Black Douceline
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Black Douceline

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Douceline    Mar 12 Mar 2013 - 21:55

Douceline Black
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans le domaine du Seigneur Magique il y a 17 Année ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille inconnu, qui est composé de sangs purs . Je suis d'origine anglaise, , c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 7ème année à Poudlard. En dehors de ça, je suis joueuse mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Molly Quinn mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS :
  • Père: Arcturus Black assassiné en l'an de grâce 1008. Il m'a receuillit et élèver comme son propre enfant. Je lui en veux de m'avoir cacher la véritiée sur mon adoption. Mais je ne pourrais absolument pas me venger maintenant. Dommage. Il était le conseiller principal des différents rois sans pouvoirs et le "chef" des sorciers.
  • Géniteur: Lord Weasley qui est mort mystérieusement il y a peu.
  • Génitrice: Je n'ai pas de souvenir précis d'elle. Mais qui sait, peut être qu'un jour je la croiserai et là, elle regrettera de m'avoir rejeter.

• FRÈRES & SŒURS :
  • Orion Black: Je ne le vois plus beaucoup depuis qu'il a succédé à père. Je vais de se pas lui envoyer une missive pour qu'il vienne me rejoindre lors de la prochaine sortie à Pré Au Lard. Il faudra que je lui rappelle, que je suis bien plus importante que le reste des sorciers.

• Regulus Black: La dernière fois que je l'ai vu, il m'a encore confondu avec une poupée en porcelaine. Mais j'aime ses dernières créations. Faites quand même qu'il ne se fasse pas surprendre par l'un de ses amis.

• Beatrix Black: Heureusement que les hiboux sont là. Je ne pourrais pas me passer de la correspondance avec ma soeur. Surtout depuis que... Oh! Elle m'a déjà répondu.

Mon frère Orion est marié depuis peu avec l'ainée des Lestrange. J'arriverai peut être à la faire rentrer dans ...

• QUALITÉS : Intelligente, Oratrice, Gentille, Douce, Calme
• DÉFAUTS : Capricieuse, Exigeante, Rancunière, Colérique, Gourmande

• COMPETENCES : Très bonne en sortilège. Fais des recherche sur la magie. Ordonne.

HISTOIRE

Peu de temps avant la mort de père, j'ai apprit la vérité sur ma naissance. Moi, Douceline, je n'étais pas une Black de sang. J'en ai versé des larmes lorsque je le sus."Mais n'oubliez pas que vous êtes Black par votre comportement, votre prestance et votre caractère."Qu'est-ce que j'ai pu le haïr ce jour-là. J'ai souhaité sa mort, chose faites maintenant. Paix à votre âme père. Vous fûtes si bon pour moi.

Pourtant le doute s'était déjà insinué dans les rouages de mon cerveau depuis quelques années. La tradition voulait que tout les enfants nés d'une union avec un Black porte un nom d'étoile. Et franchement, Douceline, j'ai eu beau chercher dans les différents grimoires du château. J'ai même été m'abaisser à parler à ces hommes qui se disent parler au nom du Seigneur - Chose que je n'ai jamais comprit. Lorsque le Seigneur qui est mon père, veut me parler, il me fait chercher. Et il n'a jamais eu besoin qu'on parle à sa place. Peut-être Orion mais juste quand on est entre nous - l'origine de mon prénom ne venait pas d'une étoile. L'origine venait d'une contrée lointaine, comme si moi, j'étais douce. Peut être en société, mais tout le monde connaissait mon caractère si Black.

Puis mes cheveux. J'aurai plutôt pensé que j'étais le fruit d'un amour adultère de père avec une autre femme. Dont il aurait gardé son doux souvenir en m'appelant avec le prénom. Cette femme serait rousse comme moi et j'aurai aussi héritée de ses beaux yeux bleus. Mais la vérité est tout autre. Heureusement que père fut là, sinon je serai morte maintenant.

Il faut que personne ne sache mes origines. Et comme père est mort d'une manière mystérieuse. Il reste encore mon géniteur. Plus pour longtemps.

Peu de temps avant l'ouverture de l'école de sorcellerie Poudlard. Une jeune jouvencelle venant de l'autre côté de la mer, séjourna au Château du Roi. Au même moment, Lord Weasley s'y trouvait aussi pour diverses raisons politiques. Lors d'un repas, la jeune fille lui fit présentés. Et là, se fut comme un coup de foudre. Il se mit à la courtiser durant deux semaines avant qu'elle lui permette de partager sa couche. Le lendemain, Sire Weasley dû rentrer chez lui, et il oublia cette femme qui s'était donné à lui. Malheureusement pour lui, neuf mois plutard naquit au Palais du Roi, Douceline.
Sa mère avait été contrainte de se marier d'urgence avec un des chevaliers du roi pour ne pas déshonorer sa famille.

L'enfant et la mère séjournèrent durant cinq ans au château. Douceline était une enfant douce, calme, timide, n'accordant sa confiance qu'à peu de personne. Une des personnes qu'elle appréciait fut le conseiller particulier du Roi, Lors Black. Lors de ses rares visites, il essayait de consacrer à l'enfant un peu de temps pour lui conter une histoire avec des êtres merveilleux. Et l'homme qu'elle détestait par dessus tout, était ce monsieur qui avait les même cheveux qu'elle. Chaque fois qu'il la regardait, elle avait une impression de froid immense. Lors Weasley avait été surprit que sa nuit d'amour avait porté un enfant, une fille en plus. Il essaya par tout les moins de faire sentir mal son enfant. N'écoutant même pas la mère de sa semence lui supplier de l'aider pour l'éducation.
Puis un jour, certainement durant son cinquième printemps. Heureusement que Lord Black fut là pour la securir sinon elle serait morte depuis longtemps maintenant. Douceline fit comme tout enfant né de parent sorcier, de la magie accidentelle. L'histoire aurait pu en finir là. Cependant l'acte se fit devant une assemblée de moldu lors d'une soirée de fête. Les sans pouvoirs qui commencèrent à avoir peur des sorciers déjà à cette époque là, eurent peur. Lord Weasley lui vit l'occasion rêver pour se débarrasser de sa bâtarde. Il la montra du doigt en l'accusant de sorcellerie. Là, ce fut comme si une jeune enfant était le diable en personne. Tout les maux de la terre lui firent lancé à la figure. Elle chercha sa mère pour aller se cacher dans ses jupes. Celle-ci à la place de la rassurer, la repoussa violemment. L'enfant tomba en se heurtant la tête. La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience fut Lord Black se pencher vers elle en lui souriant.

Les souvenirs de mon enfance revienne depuis ce jour. Pourquoi m'a-t-il dit ça? N'aurait-il pas pu garder le silence jusqu'à sa mort. Sa mort, elle est arrivée si soudainement, que j'ai cru l'avoir rêvé. Pauvre père, lui qui nous aimait tant. Je me demande qui l'a assasiné. La liste est trop longue pour que j'enquête. Mais le jour que je trouverai le coupable, il le regrettera amèrement. Par contre, je me demande si je dois m'en prendre aux trois autres. Ils savent depuis le début que je ne suis pas leur soeur et ne m'ont jamais rien dit. Pourquoi?

Cela faisait plus de cinq jours que Douceline se trouvait au Château de Lord Black lorsqu'elle se décida enfin à ouvrir ses yeux. Au début, elle fut un peu désorientée. La pièce où elle se trouvait était bien plus luxurieuse que son ancienne chambre. Son regard fut attiré par trois silhouettes non loin d'elle. Deux enfant de huit ans entrain de jouer aux échecs et un jeune homme de quinze ans les regardant. Elle bougea un peu dans son grand lit, ce qui fit tourner la tête des trois enfants du Lord dans sa direction. Elle qui était si timide peu de temps avant son choc à la tête, regarda l'ainé avec un regard plein de hargne. Elle se mit à quatre patte sur son lit pour s'approcher de lui. Arrivée à sa hauteur, elle l'observa de près, son visage se trouvait à quelques centimètre de celui du jeune homme. Et là, elle lui fit son premier sourire avant de s'exclamer d'une voix enfantine. "J'ai faim". Des rires résonèrent dans la chambre de la rousse. Et quelques instant après, une domestique apporta de quoi restaurer un régiment.

Les années passèrent, elle oublia sa vie d'avant. Douceline était devenue une Black à part entière. Se comportant comme Beatrix à tout moment. En parlant de cette dernière, sa soeur au début, ne l'accepta pas. Un jour par exemple, alors qu'ils étaient tous réunis dans le grand salon. Son ainée attrapa une épée et était sur le point de trucider l'enfant quand son père la rappela à l'ordre. Elle essaya de la tuer jusqu'à cette nuit, qui changea tout entre les deux filles de la famille Black. Un orage éclata au début du printemps de l'an 998. Douceline eu peur et se précipita vers la première personne qui se trouvait non loin d'elle. Elle ne frappa pas à la porte, elle l'ouvrit plutôt à la voler et se glissa sous les draps de sa soeur, cherchant le réconfort. A partir de cet instant, Beatrix accepta sa soeur adoptive. car bien entendu, Lord Black fit reconnaître l'enfant lors de son arrivée dans son domaine comme une Black. Expliquant qu'il l'avait eu avec une dame de la courre du Roi d'Angleterre. Les seuls à être au courant que ce n'était pas vrai, furent ses propre enfants. Ainsi que Lord Weasley mais on lui avait bien fait comprendre qu'il n'aurait aucun droit sur l'enfant.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai du sang sur ma robe. Mes souvenirs de la nuit passer son complètement floue. Mon poignard est imbibé de sang. Qu'ai-je donc fait? Orion vient de passer dans ma chambre d'un air affolé, il ma dévisagé grandement avant de m'annoncer que Lord Weasley avait été assasiné la nuit dernière. Comme si je pouvais avoir assasiné un homme. Il m'avait bien vu, je suis frêle comme une brindille. Enfin bon, je lui ai quand même répondu que ce n'était pas une grande perde. Et je lui ai tourné le dos. Je me demande si il a vu l'état de ma robe. Il vaut mieux que je la lave avant qu'on se pose des questions. En plus, il faut que je me dépêche. C'est aujourd'hui que Léotheric revient en ville.

Comme tout les enfants Douceline aimait se sauver de la surveillance de sa dame de compagnie. C'est ainsi qu'un beau jour, lors de ses sept ans, elle se mit à courir en direction de la ville à une mile de chez elle. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, mais certainement pas la dernière. Elle courait entre les charettes et les cheveux, se cachant le nez pour ne pas respirer la puanteur que la ville dégageait lorsqu'elle le vit. S'entrainant avec une épée en bois, avec son frère Regulus et sa soeur Beatrix assise entrain de les regarder. Elle se cacha derrière une vache pour mieux les observer. Tout se passa bien, jusqu'au moment où la vache bougea de place. Douceline qui prenait appui contre elle, perdit l'équilibre et se retrouva dans une flaque de boue. Vous a t on déjà dit qu'un Black à l'insulte facile? La jeune rousse se mit à lâcher des mots d'oiseaux que je n'oserai vous conter ici sous peine de me faire laver la bouche au savon. Le son de sa voix arriva à sa soeur et son frère, lorsqu'ils la virent se mirent à rigoler. C'est vrai que elle si coquette d'habitude se retrouvait avec de la terre sur son visage, ses cheveux et sa belle robe verte. Elle claqua des pieds de protestation en vers l'animal en se relevant. Son visage devenant rouge de colère. Et là, il s'avança vers elle, en lui souriant et lui offrant sa main pour venir les rejoindre. Ils devinrent vite inséparable. Vers ses quatorze ans, alors que l'été touchait à sa fin. Douceline tient un propos qui fit rougir le jeune Malefoy devant toute la famille Black. Ils étaient tous entrain de manger, Orion était même là. Nul ne sait dire qui avait apporter la conversation sur ce sujet. Mais tous se souviendront de l'air de Douceline lorsqu'on lui avait parlé de mariage. Peut être était ce lorsque leur père leur avait annoncé que Beatrix était fiancé à un chevalier. Enfin bon, l'histoire est sur Douceline non pas sur sa soeur. Donc le sujet tournait autour du mariage de sa soeur. Jusqu'au moment où Orion ou Regulus, demanda si Douceline épouserait quelqu'un. Les deux frères avaient rigolé en disant qu'avec son caractère, il valait mieux qu'elle épouse un porc. Léotheric Malefoy qui était là en ce jour, pour, plus personne ne le sait, peut être un entrainement avec Regulus. Mais les méandres de l'histoire n'ont pas retenu cette partie là. Ce que l'on sait c'est que Douceline, jeta un regard noir à ses frères en leur disant d'une voix claire. "J'épouserai Léotheric. Père n'aura cas le faire chevalier si il veut me faire plaisir." Et elle n'écouta plus un traitre mot de la conversation le reste du repas. Elle souriait timidement à l'élu de son coeur que les classes sociales l'empêchait d'aimer réellement.

Un jour, tu seras riche. La famille Malefoy sera reconnu à sa juste valeur. Et tu oseras enfin faire ce que j'attends depuis si longtemps. Je vengerai ta famille sans que tu le saches. Tu es si important pour moi. Reviens moi vite.
Il est temps maintenant, que je te laisse cher journal. Je dois me rendre à Poudlard pour ma dernière année. Je te réouvrerai lorsque j'aurai du nouveau sur tu sais quoi.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• AUTRE COMPTE : Non
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Je suis modératrice
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Je m'aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Black Douceline
Page 1 sur 1