Delorme Adèle Norah
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Delorme Adèle Norah

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


MessageSujet: Delorme Adèle Norah    Mar 12 Mar 2013 - 23:07

ADELE NORAH DELORME
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la ville de Londres il y a dix-sept ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Delorme, qui est composé de sangs mêlés. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en septième année à Poudlard. En dehors de ça, je suis sanguine mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois d'aulne et de nerf de vert galois et mon épouvantard ressemble à ma mère inerte sur le sol. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Adriana Lima mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : le père de notre chère Adèle n'est autre qu'Erwan Delorme l'un des plus grand homme que la jeune fille ne connaisse. Malheureusement Erwan a perdu sa moitié, Abigaëlle Stanox, alors que leur plus jeune fille qui n'est autre qu'Adèle n'avait que cinq ans tout juste.

• FRÈRES & SŒURS :Adèle a une grande soeur âgée de cinq ans de plus qu'elle. Toutes deux partagent une complicité qui dépasse l'entendement. Toujours présente l'une pour l'autre mettant en danger leur propre personne s'il le faut.

• QUALITÉS : aimante - généreuse - dynamique - gaie - souriante - loyale - courageuse - curieuse
• DÉFAUTS : possessive - jalouse - tête en l'air - calculatrice - déterminée - casse-cou - manipulatrice

• COMPETENCES : Adèle est une jeune femme indépendante qui sait se débrouiller seule et avoir des responsabilités. Elle sait parfaitement monter à cheval et maîtrise des sortilèges à la perfection. Elle aime aider son prochain et parvient souvent à deviner ce qui ne va pas chez les autres. Elle possède un bon sens de l'orientation et à une capacité hallucinante à manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle désire. Elle possède une voix douce et mélodieuse lorsqu'elle se met à chanter ce qui charme toute l'assemblée.
HISTOIRE
C'est dix-sept ans plus tôt que naquit la demoiselle Adèle. La cadette a vu le jour lors d'une belle matinée du mois de mars pour le plus grand bonheur de sa famille qui l'attendait avec impatience. Le choix de ce prénom qui étonne bon nombre de seigneurs vient - d'après ce que lui a raconté son père- d'une idée de sa mère qui désirait lui donner un prénom fort et peut être un peu masculin pour les efforts qu'elle lui avait fait fournir. En effet la jeune et belle femme qu'elle est devenue avait donné du fil à retordre pendant sa grossesse, pas de complications non mais tout un tas de coups qui montraient à quel point elle voulait goûter à la vie.

Adèle a grandit dans une famille épanouit et heureuse dans une demeure excentrée de la ville. Celle ci était entourée d'une forêt où les deux petites filles de la famille y passaient un temps fou à jouer à cache-cache où à grimper aux arbres. Adèle abusait souvent de la patience de sa sœur qui ne voulait plus jouer aux même jeux qu'elle, mais elle ne disait rien et jouait jusqu'au bout avec sa petite sœur. Adèle avait développé une certaine autonomie et un goût prononcé pour l'aventure dès son plus jeune âge pour le plus grand malheur de ses parents qui ne cessaient de la chercher partout et la retrouvaient le plus souvent dans un état qui frôlait la saleté. Cela les faisait rire, d'après ce que lui avait raconter Posy. Mais toutes les escapades de cette petite de cinq ans furent suspendues par un terrible événement qui tomba sur la famille Delorme. Adèle ne se rappelle pas vraiment de comment tout cela est arrivé, sûrement un peu choquée elle ne parvient pas à en parler. Elle se rappelle seulement de son père qui criait et pleurait de douleur en appelant sa femme dans la nuit. Leur mère avait reçu un mauvais sortilège et avait succombé à ses blessures quelques semaines plus tard. Autant dire que quelque chose c'était cassé dans la famille Delorme, un lien, une lumière s'était éteinte.

Adèle qui était de base une petite fille casse-cou et pleine d'idées farfelues, se forgea un caractère dur, entouré d'une carapace. Après la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle se débrouillait seule, ne réclamait l'aide de personne et partait à l'aventure seule dans les bois se montant des histoires où elle était l'héroïne. Posy quand à elle était surveillait, quoi qu'elle fit, quoiqu'elle demandait tout était contrôlé par leur père. Il la protégeait et pouvait piquer des colère si elle avait disparu de son champs de vision ne serait ce qu'un instant. Il ne la maltraitait pas non pas du tout, loin de là même, il était juste toujours derrière elle. Adèle n'avait aucunement reçu ce dévouement et en était plus que satisfaite. Il lui aurait été impossible de rester enfermée comme un oiseau dans une cage.

A l'âge de ses dix ans, un an avant son entrée à Poudlard, leur père décida de tout lâcher pour partir à Pré-au-lard où il décida d'ouvrir une taverne qu'il allait tenir avec Posy. Adèle avait de la peine pour sa sœur, elle ne se voyait pas la laisser là seule, avec son père qui la protégeait encore et toujours. Elle s'était donc juré de venir la voir le plus souvent possible et de lui apprendre tout ce qu'elle savait, au fur et à mesure. C'est donc après leur installation dans la taverne et quelques connaissances que la jeune Delorme quitta son père et sa sœur pour se rendre dans l'école de sorcellerie. De nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, tout cela excitait et attisait la curiosité de la jeune fille. Son envie d'apprendre et de se cultiver pour devenir une femme indépendante la rendait toute chose mais c'est en passant le portail de l'école pour la première fois qu'elle se sentit pousser des ailes. Une nouvelle vie commençait, s'en était finit de voir son père complètement obsédé par le bonheur de Posy ainsi que la tristesse qui se lisait sur son visage de celui-ci. Certes il allait lui manquer mais elle ferait face à cela sans difficulté. Cependant en ce qui concernait sa sœur, la séparation fut plus difficile, des larmes, de la nostalgie des moments qu'elle avait passé ensembles et était plus compliqués à gérer.

Ce n'est que quelques semaines après son arrivée à Poudlard, qu'Adèle fit la connaissance du jeune fille âgée de deux ans de plus qu'elle, elle lui rappelait énormément sa grande sœur et toutes les deux étaient devenues de plus en plus proches. Ce n'est pas vraiment un scoop de vous dire qu'Adèle a fait les 400 coups depuis qu'elle est arrivée au château en ayant bien entendu enfreint plus de la moitié du règlement. Par chance, elle ne sait jamais fait prendre mais elle est perçue par les autres jeunes filles comme n'étant pas assez droite et sérieuse. Mais cela elle s'en moquait éperdument, du moment qu'elle parvenait à faire rire son amie Elionne tout allait bien. Malheureusement sa grande compère avait quitté Poudlard deux ans plus tôt. Cela attristait beaucoup Adèle qui vu son comportement se calmer quelque peu. Mais depuis elle a reprit du poil de la bête et continu à faire ce qui lui plaisaitt quand elle en avait envie. Malgré ses conduites quelques peu extravagantes, la jeune femme restait attentive et assidue aux cours qu'elle recevait même si ses professeurs lui disaient d'être moins bavarde et de fournir plus d'efforts car pour réussir la belle n'apprenait pas énormément, elle se reposait surtout sur ses capacités. Voyons ce que va lui offrir cette nouvelle et dernière année à Poudlard...

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO Cindy - Mimine
• AUTRE COMPTE : /
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : J'étais Mimine !
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Slughorn

_________________


Dernière édition par Adèle N. Delorme le Mer 20 Mar 2013 - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
avatar

☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Mar 12 Mar 2013 - 23:13

Bienvenue étranger
Les conseillers te souhaitent la bienvenue dans le royaume Magique.
Rappelle-toi, juste qu'il n'y a que cinq groupes disponibles.
Seras-tu un élève de l'école de Sorcellerie Poudlard ?
Un membre de l'Ordre de Merlin ou de la Confrérie des Ombres.
Ou simplement un Sorcier ou un Moldu.

Le destin est devant toi, écris l'histoire de ta lignée.
Un jour, le monde se souviendra de ton nom.

N'oublie pas, voyageur de jeter un petit coup d’œil pour la composition de ta baguette.

Je repasserai assez vite pour te dire dans quel groupe tu te retrouveras.

Papy Pré-Au-Lard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posy-M. Delorme
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 27
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Mer 13 Mar 2013 - 8:36


Ma Adele, ma Hermine, ma Cindy, ma chérie Lupin
Bon courage pour ta fiche et ... Je suis trop contente de te retrouver ici. Julie Fred

_________________

Yeah, I know it's hard to remember The people we used to be It's even harder to picture; That you're not here next to me You say it's too late to make it But is it too late to try? And in our time that you wasted All of our bridges burned down I've wasted my nights.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Ven 15 Mar 2013 - 21:13

Bienvenue Lavande

Bonne continuation pour ta fiche Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Sam 16 Mar 2013 - 13:35

Merci à vous Lupin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer
avatar

☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 32
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Sam 16 Mar 2013 - 13:38

Hellow vous!!
:D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Mer 20 Mar 2013 - 17:47

Je pense avoir terminé, s'il y a des choses à modifier ou à corriger faites moi signe ! Pattenrond

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
avatar

☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    Mer 20 Mar 2013 - 18:51

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delorme Adèle Norah    

Revenir en haut Aller en bas
 
Delorme Adèle Norah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» 05. A book club ? Yes sir !
» Présentation de Adèle de Sainte-Colombe
» Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: