RICHOUMINOU ▽ Perdue dans votre tête, absorbée par votre personnalité, faites-moi vibrer.
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

RICHOUMINOU ▽ Perdue dans votre tête, absorbée par votre personnalité, faites-moi vibrer.

AuteurMessage
Posy-M. Delorme
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 27
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

MessageSujet: RICHOUMINOU ▽ Perdue dans votre tête, absorbée par votre personnalité, faites-moi vibrer.    Jeu 21 Mar 2013 - 19:59

La routine l'avait gagnée, Posy commençait vraiment à tourner en rond. Pré-au-lard, très bien mais encore ? La brunette voulait voir davantage et quitter sa Taverne. Non pas qu'elle ne s'y plaise pas mais disons qu'elle avait envie de découvrir plus de choses. En réalité, elle voulait parcourir le monde, à la recherche de la moindre sensation nouvelle, de voir de nouveaux paysages et de faire de nombreuses rencontre. Oui Posy était le genre de femme à croire aux rencontres imprévues de la vie. Bien qu'à la Taverne, elle rencontre de nombreuses personnes, c'était soit des nobles venus se divertir un peu, soit de vulgaires paysans ou encore de modeste gens venu sans grande conviction. Elle avait sympathisé avec pas mal d'habitués et grâce à elle, la Taverne tournait bien, très bien même. A toute heure, il y avait des gens, jamais vide, la Taverne restait un endroit des plus convivial. C'était son chez-elle. Bien qu'elle soit de nature très optimiste, Posy s'était résigné à vivre ici, emprisonnée dans sa Taverne, obligée d'adopter un quotidien qui ne lui ressemblait pas vraiment.

E. DELORME « Puis-je savoir ce que tu attends pour aller les servir ? »

Accoudée au bar, Posy regardait par la fenêtre. Elle semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Perturbée dans ses pensées, la jeune femme se redressa et adressa un sourire innocent à son père. Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns, c'était en quelque sorte un signe de gène. Elle alla chercher la commande adéquat.

P. DELORME « Ne vous méprisez-pas père, j'attendais qu'ils aient fini leur discussion. »

Cette petite excuse passa parfaitement, en même temps, son père ne pouvait absolument rien lui refuser. Mise à part le fait de sortir, d'avoir des relations ou encore d'oser quitter le domicile familial. Posy détestait l'influence qu'il avait sur elle mais au vu des circonstances, elle ne pouvait pas lui en vouloir. La famille Delorme avait connu une tragédie et cette disparition n'avait fait que renforcer son côté protecteur. Alors bien sûr la jeune femme aurait aimé s'émanciper un peu ou même aller à Poudlard mais bon, ce n'est pas en se focalisant sur les regrets ou les remords qu'on avance. Posy a donc décidée de ne pas trop se plaindre et d'accepter au maximum cette situation assez malsaine. La soirée passa plutôt vite, étrangement, elle n'arrêtait pas de jeter un rapide coup d'oeil vers la porte d'entrée. Elle espérait une venue, elle semblait être impatiente et croire encore à son arrivé. Et oui, depuis peu, Posy était obnubilé par cet homme si mystérieux, si aventurier. Sir Mac Allister venait souvent à la Taverne ces temps-ci, pour le plus grand plaisir de la blondinette. Il lui racontait ses histoires, ses aventures et tout ce qu'il avait vécut dans la vie. Alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a tout juste quelques mois, la venue répété de cet homme avait éveillé de nombreuses curiosités chez Posy. Mais bon, il ne semblait pas vouloir venir ce soir ...

Alors que le dernier client s’apprêtait à sortir, la blondinette soupira, la journée fut mine de rien éprouvante et elle était bien contente que cela touche à la fin. Elle allait fermer la porte à clé quand la poignée se tourna et la porte s'ouvrit. Posy eu juste le temps de reculer par réflexe afin d'éviter de se manger la porte. Le choc fut presque inévitable et pourtant, elle réussit tout de même à ne pas se la prendre en plein visage. Un peu déboussolée, la jeune femme avait fermé les yeux, elle se voyait déjà avec un gros bleu sur le visage. Elle garda les yeux fermés quelques secondes avant de les ouvrir et de voir Richard. Elle se recula pour le laisser entrer. En fait, il était tard, son père avait quitté la Taverne pour aller se coucher.

P. DELORME « Sir Mac Allister, pardonnez ma maladresse. Laissez-moi vous offrir un breuvage en signe de gratitude. »

Et oui, à l'époque c'était ainsi, la femme était inférieure à l'homme. Même si directement ce n'était pas de sa faute, Posy est une fille extrêmement maladroite et elle ne voulait pas passer pour la nunuche de service. Bon ok, c'était une excuse BIDON mais Posy était contente de le voir et comptait bien tout faire pour qu'il reste un peu et qu'il lui raconte un petit bout de ses mésaventures.

Yeah, I know it's hard to remember The people we used to be It's even harder to picture; That you're not here next to me You say it's too late to make it But is it too late to try? And in our time that you wasted All of our bridges burned down I've wasted my nights.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

MessageSujet: Re: RICHOUMINOU ▽ Perdue dans votre tête, absorbée par votre personnalité, faites-moi vibrer.    Jeu 21 Mar 2013 - 22:09

Encore une journée de passée. Encore une journée à traquer, chasser, tuer par moment, tout dépendait du travail actuel. Il aurait bien besoin finalement d'un bon petit remontant. Et le seul endroit qu'il connaissait pour cela se trouvait à Pré-Au-Lard. Une taverne, comme il en existait partout dans le monde, mais une taverne qu'il affectionnait on dirait. Il y passait de plus en plus de temps ces derniers jours, semaines dirons nous. Peut-être aussi le fait qu'elle se trouvait dans le village aux abords de cette fameuse école de sorcellerie.

Mais de qui se moquait-on finalement ? Il y venait aussi parce que la curiosité était légion. Car mine de rien, il avait trouvé une sorte de point d'ancrage en ce lieu. Certes ce n'était rien, rien de bien défini dirons nous, mais une certaine alchimie était née entre lui et la fille du tavernier. Quelque chose à laquelle il ne s'était pas attendu. Quelque chose s'était passé, il n'était plus l'homme rustre désormais, enfin si, il l'était toujours mais avec elle, il était plus doux, plus tendre sans pour autant en perdre son caractère. Juste qu'elle avait réussi à briser ses barrières en quelque sorte, peut-être par son côté rêveuse ou curieuse de la nature en dehors de cet endroit.

Enfin nous n'étions pas là pour repenser à cette rencontre, mais il était là pour venir se désaltérer quelque peu. Courir après les "méchants" cela n'apportait jamais la soif, et il fallait bien réhydrater son corps malgré tout. De plus, les quelques blessures qu'il avait sur lui ce soir, l'alcool le les ferait peut-être oublier, jusqu'au lendemain matin. Peut-être pour cela qu'à cette heure aussi tardive, il se retrouvait devant la porte de la taverne, ne sachant pas si celle-ci était encore ouverte ou pas. Après tout, il n'avait pas vu le temps passé, et il faisait déjà bien sombre en cette soirée de septembre. Peut-être qu'il était trop tard. Mais il ne le saurait qu'en essayant après tout.

Poussant le battant de la porte, activant la poignée, celle-ci s'ouvrit, c'était finalement encore ouvert, il ne l'aurait pas cru finalement, mais c'était une forte bonne chose. D'ailleurs il se retrouva devant la vision de cette douce connaissance, la jeune femme, fille de tavernier, qui l'accueillit en s'excusant, alors qu'elle n'y était pour rien. De suite, c'était comme s'il perdit son air légèrement bourru, se montrant plus amical, d'autant plus qu'un léger constat des alentours, lui fit remarquer qu'il était bien le dernier ce soir. Il n'y avait plus personne.

"Miss Delorme, c'est bien à moi de m'excuser pour cette arrivée impromptue. J'espère ne pas vous causer d'ennuis en vous maintenant ouvert, d'autant plus que visiblement je suis le dernier arrivé et le dernier présent. Je ne souhaite pas vous importuner si vous devez fermer."

Il avait beau être un rustre, il n'en était pas moins éduqué, et c'était la moindre des choses de s'excuser, d'autant plus que pour une fois, il s'agissait d'une personne qui lui plaisait, enfin tout du moins d'une personne pour laquelle il n'avait pas d'affinités violentes dirons nous. Néanmoins, il hocha simplement de la tête suite à sa proposition, refermant derrière lui, ils étaient seuls, tous les deux dans la taverne. Une soirée en tête en tête, il ne s'attendait pas à cela, habituellement, il y avait toujours du monde autour d'eux. C'était différend de d'habitude.

"Et nul besoin de m'appeler Sir, je ne suis ni Lord, ni Seigneur d'un quelconque royaume et territoire en ces lieux. Richard sera très bien. Oublions les formalités après tout, nous avons suffisamment parlé ensemble pour que cela se passe ainsi."

Il esquissa un sourire au travers de sa légère barbe, et oui, il savait sourire, et puis il fallait bien briser la glace, sans oublier qu'il fallait bien se faire pardonner pour la déranger à cette heure-ci. Pour l'instant, il allait se contenter de la suivre, après tout, si elle lui servait à boire, autant s'installer au bar non ?

Lao-Tse a dis : Que celui qui parle à ses chaussons est vraiment le roi des C....
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1