Soleyn William
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Soleyn William

AuteurMessage
William Soleyn
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 26/03/2013
☆ Hiboux : 32

☆ Star : Orlando Bloom

☆ DC/ TC : /

MessageSujet: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 14:39

William Soleyn
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la ville de Salisbury il y a seize ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Soleyn, qui est composé de sangs moldus. Je suis d'origine écossaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en sixième année à Poudlard. En dehors de ça, je suis indompté mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire. Ma baguette est en Chêne rouge et serre d'hypogriffe et mon épouvantard ressemble à mon père est son fouet à neuf queues. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Orlando Bloom mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Le géniteur de William Soleyn est un homme profitant des talents de son fils dés qu’il le peut. Pour cela il est prêt à tout même à le châtier sévèrement ou à l’enfermer. La famille adoptive du jeune garçon est composée de cinq personnes. Le père est un ancien chevalier. Ils ont lui retira ces terres, ces gens et son statut de noble à la suite d’un complot contre lui du fait de sa grande influence passée. Il conserve toutefois son épée gravé de ces anciennes armoiries. Sa femme est fille de couturier.
• FRÈRES & SŒURS : Le fils aîné de cette famille adoptive est un homme talentueux ayant fait carrière dans la garde du roi. Il est capitaine de la septième garde du roi. C’est aussi un peu le mentor de William. Enfin, une jeune garçon du nom de Brandon est la cadette de la famille et va rentrer à Poudlard d’ici deux ans. Il a des jambes fragiles qui ne lui permettent pas de marcher normalement. Sa famille à donné toute ces richesses afin de lui offrir des prothèses magique qui lui donne la possibilité de marcher naturellement. Il voue une admiration sans faille à ces deux frères.

• QUALITÉS : Courageux, loyal curieux, indomptable
• DÉFAUTS : Téméraire, naïf, facétieux, chaotique

• COMPETENCES : William à deux grands talents, le premier est une forme d’empathie que lui vouent son faucon et plus généralement les oiseaux. On peut presque avoir le sentiment qu’un dialogue voir une amitié se tisse tellement le lien est fort. La seconde particularité de ce jeune homme est sa façon à comprendre le fonctionnement des corps qu’ils soient animal, sorcier ou encore goblinoïde, il lui sera facile de découvrir comment vous vaincre naturellement en trouvant votre point faible. Bien sur, il faut adapter cette faculté à son âge. Il est peu probable qu’il abatte un chevalier du cercle par exemple. Il possède une dextérité qui lui est propre avec son balai et imite du mieux qu’il peut durant son temps libre son animal.

En dehors de cela, il maîtrise de façon convenable l’épée, l’équitation et la danse. Grâce à ces trois disciplines, il n’a rien à envier aux nobles et autres classes bourgeoises.

HISTOIRE

William Soleyn est le fils de Jack Soleyn. Pour bien comprendre l’histoire de William, je me dois de vous compter de façon brève qui est son père. Jack est un homme qui aurait du vivre dans la pauvreté la plus absolue. De grande taille, musclé, intelligent, il impressionnait chacun et on ne voyait nul autre que lui lorsqu’il arpentait les rues. Un beau jour alors qu’il se décida à aller braconner, il entendit, un cri de terreur. S’il avait put, il se serait enfui pour éviter les ennuis. Armé de la carcasse d’un lapin (piètre arme je vous l’accorde), il alla voir ce qui se passait. Arrivait sur lui, un cheval lancé au galop, les yeux exorbité par la peur. Le cheval et son cavalier ne pouvait le manquer. Ecoutant la cadence des pas, il estima que le cheval allait le percuter dans les dix secondes s’il ne faisait rien. Il se décala et décocha un formidable coup de poing dans la tête du cheval. Ayant perdu l’équilibre et la conscience, il s’affaissa à terre et son voyageur infortuné roula à terre.
C’est à la suite de cet épisode que l’on intégra Jack au château. On lui passa son acte de braconnage pour le féliciter d’avoir sauvé le jeune garçon qui se révélait être le fil d’un puissant du royaume. Avec un tel homme qui s’occuperait de ces animaux, la protection des bêtes serait faite pensa-t-on.
Son fils le rejoignit rapidement. C’était un enfant qui ne connaissait que le travail et bien sur un peu l’amour de ces nourrices. On attendait de lui non pas l’attitude d’un petit garçon mais celui d’un petit homme. Ni grand ni surpuissant, il n’avait pas les caractéristiques de son père à son âge. Pourtant, son savoir concernant les animaux en tout genre était très vaste. Oh bien sur, il n’avait pas le savoir des sorciers mais chacune des créatures qu’il voyait était analysé et étudié. Que l’animal soit herbivore, carnivore, omnivore, l’enfant s’était représenté les faiblesses morphologiques et leurs points forts dans sa tête.
Par ailleurs, William devint très vite meilleur que son père et que beaucoup de soigneurs de la région.
Toujours dans l’ombre de son père qui reprenait tout le mérite de son fils, William éprouva rapidement une grande injustice d’autant plus grande que les fils de nobles avaient le droit de jouer à cheval ou encore à l’épée. Fils d’ancien pauvre, lui n’avait le droit de rêver que de sieste. En ayant assez, il se décida à quitter le château et fila en forêt ou son voyage à la recherche de l’enfance débuterait. Tout d’abord il apprivoisa un faucon pèlerin qui devint rapidement son meilleur ami, presque l’extension de son bras.
Contrairement à son père qui n’allait en forêt que pour braconner, l’enfant avait un tout autre projet : A chaque fois qu’une personne passerait dans son sillage elle serait la triste victime de ces farces. Vengeance sympathique sur l’humanité qui semblait se moquer de lui.
Nobles dames entièrement recouverte de boues, de vases et autre matières visqueuses suivant la nature du terrain ou il se trouvait, grands Seigneur et nobles se retrouvant les quatre fers en l’air ne furent pas de rares victimes.
Ces farces furent la raison d’une pancarte poussant notre jeune garçon à devenir hors la loi.
Roi de la forêt de par sa liberté, il n’était pas rare de voir les gardes le rechercher afin de lui infliger la plus grande rouste de sa vie.
Mais cette période fut de courte durée. Un homme avait été recruté pour le ramener au château. Que peut faire un enfant contre un adulte ? Certainement pas combattre et cette fois ci, il risquait vraiment gros. Déclenchant tout ces pièges en direction de l’homme tout en courant. Il fut effrayé de voir tous ces efforts vain. Acculé entre un précipice et l’homme, William n’hésita pas une seconde. Il sauta et espéra se raccrocher à un arbre, un arbuste ou des pierres.
La réalité fut tout autre. Il ne sut pourquoi mais une force ou quelque chose lui sauvait la vie. Il avait le sentiment d’être balloté comme une plume. Etait-ce ça mourir? Il n’en croyait rien car après tout il n’avait pas encore atteint le fond. Ne pouvant remonter et étant totalement perdu. Il tomba nez à nez avec une sorcière. Fatigué mais voulant oublier ces épisodes, il demanda l’hospitalité à cette femme. Le courant passa visiblement bien entre les deux. Il apprit alors que ce qui venait de se passer était la manifestation de sa propre magie. N’ayant d’autre repaire que cette femme il l’a suivit et devint assez rapidement le troisième fils qu’elle n’avait jamais eut. Il rejoignit rapidement le domicile de cette dame et se fut adopté par le mari et leur descendance.
William leur fut loyal et les aida du mieux qu’il put. En échange on lui apprit à manier une épée, à monter à cheval ou encore à étudier un peu la faune magique ainsi que la flore. Mais plus que tout, il découvrit l’existence des balais volants. Quelle sensation merveilleuse que de pouvoir vibrer comme un faucon.

Sa nouvelle famille lui déclara qu’il fallait qu’il rejoigne l’école de Poudlard ou il pourrait se forger son propre destin. Mais quelle direction prendre pour le trouver ce fameux château dont on lui parlait avec tant d’ardeur. Ne sachant pas vraiment et ayant le temps, il demanda donc à son fidèle compagnon volatile qui l’avait rejoint de découvrir ce merveilleux palais que lui comptait sa nouvelle famille. A bout de plusieurs jours, l’oiseau revint et William se mit en route. Avec le peu d’argent qu’on lui avait donné, il acheta une baguette magique à un marchand errant ainsi qu’un balai.

Enfin au château, tel un grand noble, il garda la tête droite et haute, bomba le torse et rejoignit les groupes de nouveaux où il apprit ces premiers sorts. Alors que pour beaucoup, les vacances signifiaient plaisir, pour notre jeune homme, cela signifiait calvaire, on l’obligeait à revenir chez son géniteur. Les retrouvailles furent … douloureuses. Le châtiment qu’on réserva à William fut le chat à neuf queue (comprenez par là le fouet à neuf branches) Si pour un homme la sanction était déjà lourde, pour l’enfant, elle l’emmena aux portes de la mort. La fièvre suivant les coups étant presque aussi mortelle, il ne vit pas vraiment le temps passé. Alité, durant tout l’été, il fut étonné de retrouvé son ami faucon sans que celui-ci ait attiré l’attention. La rentrée arrivait et en même temps le retour sur ces propres jambes. Le simple fait de marché lui était difficile et c’est l’arrivé d'Helga Poufsouffle qui lui donna l’occasion de s’échapper de sa prison. Celle-ci s’était faite passée pour une guérisseuse et avait monté une à une les marches du château. Là elle lui avait appliqué un onguent et fait boire une potion. Le premier lui avait apaisé ces souffrances, la seconde l’avait envoyé dans le pays des songes.
On décida à la suite de ceci que ce serait la famille Boney qui prendrait en charge l’éducation de William (ceux qui lui apprirent les choses par amour).

Les Boney, aux vacances suivantes, décidèrent de déménager à Pré au lard. Poudlard serait pour lui une formidable expérience de vie et c’est grâce à elle qu’il s’ouvrit au monde. Peu à peu, il se faisait des amis et des amies (sans oublier ces ennemis). Avec les nombres d’années qu’il affichait à sa maison, il devint une personne plutôt attirante. La rentrée prochaine sera pour lui sa sixième année et il espère bien profiter pleinement de ce moment.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO heuuuu on va dire IxOs
• AUTRE COMPTE : non
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par Adèle
• LE PETIT MOT DE LA FIN : "Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas à déjà perdu."Berthold Brecht

Dernière édition par William Soleyn le Ven 29 Mar 2013 - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle N. Delorme

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 15:08

BIENVENUUUUUE MON CHOUCHOUU Lupin

Invité

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 15:12

Bonjour Noble voyageur,

Bienvenue dans notre contrée magique.
Malheureusement, je ne peux permettre à Papy Pré Au Lard de venir vous valider pour l'instant.

Code:
Enfin au château, tel un grand noble, il garda la tête droite et haute, bomba le torse et rejoignit les groupes de nouveaux. De par ces qualités, on hésita à l’envoyer entre deux maisons : Gryffondor et Poufsouffle. Ce fut finalement la maison d’Helga Poufsouffle

Il n'existe pas de maison à Poudlard. Il y a juste deux tours qui servent de dortoir pour les filles et les garçons.

Sinon vous contez bien votre vie.

Et je vous souhaite encore la bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 15:18

Bienvenue ici Tonks
William Soleyn

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 15:21

Merci pour votre chaleureux accueil. :)

D'accord, je modifierai cela. Après je n'es pas encore fini. Il me faut encore rédiger les compétences, finir les qualités et défauts. ^^

Dernière édition par William Soleyn le Mar 26 Mar 2013 - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 15:23

Il n'y a pas de problème :) C'était juste pour que tu ne cherches pas après le dortoir des Poufsouffles lorsque Poudlard ouvrira ses portes aux élèves ^^

Sinon, j'aime bien l'histoire =)
William Soleyn

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mar 26 Mar 2013 - 21:36

Sa marche. Et ravi que mon histoire te plaise. Miss Teigne
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer

☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 31
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mer 27 Mar 2013 - 10:34

Bienvenue à toi!!

☆ Sorcier depuis : 23/08/2012
Féminin ☞ Age : 25
☆ Hiboux : 73

☆ Star : Jim Sturgess

MessageSujet: Re: Soleyn William    Mer 27 Mar 2013 - 11:16

C'est trop triste comme histoire :'(

Bienvenue !
William Soleyn

MessageSujet: Re: Soleyn William    Ven 29 Mar 2013 - 16:41

Merci pour vos petits mots. Bon et bien, je crois que j'ai fini tout ceque je souhaitais faire. Y'a t'il d'est modification importante à réaliser?
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 28
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

MessageSujet: Re: Soleyn William    Ven 29 Mar 2013 - 19:42

Bienvenue sur le forum =)
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu

☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173

MessageSujet: Re: Soleyn William    Ven 29 Mar 2013 - 20:34

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleyn William    Ven 29 Mar 2013 - 20:58

Bon, on a fait une erreur dans ta validation.
Donc tu es validé mais peux tu modifier ton histoire.
Le quidditch n'existe pas (comme je l'ai dis sur le CB je ne sais plus quand).
Les sorciers commencent seulement à utiliser les balais à l'époque à laquelle nous jouons.

Après la modification, tu peux commencer à RP.
Vilà :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleyn William    

Soleyn William
Page 1 sur 1