Une rencontre imprévue ou pas [ft Durmast]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 28
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

MessageSujet: Une rencontre imprévue ou pas [ft Durmast]   Lun 1 Avr 2013 - 14:08

Une rencontre imprévue ou pas
Durmast & Elionne

Début septembre, cela fait un peu bizarre de ne plus se rendre à Poudlard comme chaque année. Je commençais par en avoir l’habitude au bout de sept ans, mais d’un côté ce n’est pas plus mal de ne plus y retourner. Je voyais le même paysage constamment ce qui est un peu déroutant à force. Aujourd’hui c’était une journée ensoleillée avec un petit vent frais, je le savais puisqu’il venait se cogner à mon visage et mes cheveux blonds détachés s’envolaient légèrement. J’aurais dû penser à prendre un petit quelques choses pour me couvrir, mais j’étais partie assez rapidement du manoir des Weasley. Puis je ne voulais point y retourner, j’étais consciente que si j’y retournais mon frère reprendrais la conversation que l’on avait et dont j’ai mis fin en partant prendre l’air. Il ne m’a pas suivie c’est déjà cela de gagné. Je retournerais au manoir plus tard, de façon à ce qu’il se calme et que moi aussi je me radoucis un peu. Ce n’est pas souvent que je m’emporte alors quand je le fais contre mon frère ainé, c’est vraiment quelques choses d’étranges.

Je secoue légèrement la tête pour faire fuir mes mauvaises pensées, je ne vais pas faire que penser à mon frère, ce qui me gâcherait mon après-midi. Déjà que la mort de père me chagrine énormément et que j’ai du mal à m’en remettre. Mon regard vagabondait doucement à travers champs et petites maisonnettes, soudain un petit champ avec un vieux chêne attira mon attention. Là-bas, je serais tranquille et je pourrais écouter le chant des oiseaux qui sont bien reposant parfois. C’est d’un pas léger, mais pressé que je me dirige vers le vieux chêne, arrivé sur place, je peux voir une vieille souche à même le sol. Je prends l’initiative de m’asseoir sur celle-ci en faisant attention à ne pas accrocher ma robe. Le vent était toujours présent, mais le soleil sur mon visage me réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ou pas [ft Durmast]   Mer 17 Avr 2013 - 15:18

Durmast avait décidé de profiter des quelques jours de repos qu’Hadhès lui avait accordé pour sortir du domaine de la famille Black. Depuis qu’il était entrer au sein du Cercle ses congés s’étaient fait de plus en plus rare et il ne pouvait plus voir aussi souvent qu’il le voudrait sa famille et ses amis. Il avait réussi à voir tout de même Mélisende avant qu’elle ne fasse sa rentrée à Poudlard, il avait partagé quelque moment intime tout les deux, mais sans aller trop loin, Durmast avait beau être l’un des plus brillants sorciers et chevaliers de sa génération, quand il s’agissait de faire la coure à ses dames, il se débrouillait comme un pieu. Et ce n’était pas le nombre de prétendantes qui manquaient, déjà en tant que chevalier il avait de nombreuses admiratrices, mais depuis qu’il était entré au sein du Cercle son nombre à doublé. Il ne comptait même plus le nombre de hiboux qu’il avait reçu depuis qui lui demandait de prendre leur fille comme maitresse attitrée. Durmast était bien loin de tout ça, des codes de la coure, du rôle de l’homme et de la femme. Lui tout ce qu’il voulait, c’était de rester en vie et de faire son devoir de chevalier en portant fièrement les couleurs des Lestrange sur le champ de bataille et en donnant une descendance à sa famille. Le fait qu’il soit promis à une sang mêlés le dérangeait pas tellement, il appréciait tout particulièrement Mélisende, mais il ignorait de la sincérité de ses sentiments, étrangement quand il était avec elle, il était bien, mais il lui manquait quelque chose, comme s’il devait se forcer à l’aimer pour faire plaisir à sa famille, après tout les mariages d’amour purs n’étaient pas monnaie courante chez la noblesse, les familles pensaient d’abord à leur intérêt, pour le cas de des Lestrange s’était de se rapprocher encore plus du peuple en montrant leur tolérance à tous sur l’égalité des sangs. Le jeune chevalier comprenait, mais il n’était pas totalement épanouie, il lui manquait quelque chose, mais quoi ?
Secouant légèrement la tête, il donna un léger coup sur le ventre de sa monture avec ses pieds afin quelle parte au galop. Laissant aller ses pensées au fil de l’air qui lui passait dans ses cheveux noir bouclé, il chevaucha jusqu’au premier village qu’il allait se mettre sur sa route.

Une fois arrivé dans ce village qu’il connaissait, ses cousins éloignés Weasley avaient leur château pas très loin, ce village était sur leur terre. Mettant sa jument aux pas, il entra dans la ruelle centrale qui était presque déserte, vu l’heure s’était normale, les habitants devaient se reposer puis l’air était bon, les derniers beaux jours étaient arrivé, il fallait en profiter. Il arriva vers le petit prairie où se trouvait un vieil arbre, Durmast aimait y monter étant petit et il lui arrivait de revenir de temps en temps se ressourcer dans ses hauteurs quand il avait du temps. Il sauta de sa monture et pris les rennes afin de la laisser se reposer. Entra dans cette espace vert il fut surpris de voir qu’il était déjà occupé. Son cœur fit un bon quand il reconnu la personne qui se trouvait là. Elionne Weasley… Il sentit aussitôt le sang lui monter au visage, il secoua vivement la tête, il essaya de se rester serein. La dernière rencontre entre les deux jeunes gens avaient fini dans les draps du moins c’était ce que supposer Durmast qui s’était réveillé nu dans le lit de la jolie blonde, il n’avait que quelque image de cette nuit là, il était sous l’effet de l’alcool, il s’était comporté comme un mendiant ivrogne, il avait tellement honte. Il ne l’avait pas revu depuis ce jour. Etrangement elle lui avait manquer et il ne savait pas vraiment pourquoi, il était heureux de la revoir.
Ne perdant pas de temps il alla à sa rencontre tirant toujours sa jument.

« Puis-je m’asseoir à vos côtés madame ? »

Essayant de ne pas montrer son engouasse et son malaise, tentant de faire bonne figure, il lui adressa un petit sourire timide avant de baisser légèrement le buste en guise de révérence. Son cœur battait aussi fort que les tambours de guerre sur la plaine d’Azkaban…
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 28
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ou pas [ft Durmast]   Ven 10 Mai 2013 - 9:23

Une rencontre imprévue ou pas
Durmast & Elionne

Jaurais sans doute dû prendre un petit quelques choses pour éviter de souffrir sous le vent glacial qui commençait à faire irruption aux travers des rayons de soleil qui n’étaient pas aussi chaleureux que je le pensais. Un petit craquement de branche me fit tourner légèrement la tête pour apercevoir une silhouette qui ne m’était pas inconnu. Sans savoir pourquoi j’ai détourné rapidement la tête pour regarder à l’opposer les volatiles qui volaient dans le ciel.

Je ne savais pas du tout comment réagir en sa présence, que devais-je faire ? La dernière fois que je l'ai vu je crois que j'en rougirais encore rien qu'en pensant à la possibilité que l'on est pu faire quelques choses ensemble. Je crois même que j'en perds la raison et le fil de mes mots. Tout d'abord, il faut à tout prix rester toi-même, il pourrait finir par croire que tu ne veux pas le voir, ce qui est faux bien entendu. C'est trop tard pour réfléchir d'avantages, je crois qu'il s'approche encore plus de ma personne. Concentre toi uniquement sur les oiseaux et ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour de toi. S'il te parle, tu restes naturelle et tu lui réponds bien sûr.
Durmast – Puis-je m’asseoir à vos côtés madame ?
Je me mets à le fixer, il est toujours préférable de regarder la personne qui nous parle et à qui nous allons nous adresser. C'est un signe de pure politesse voilà tous. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de scruter son visage et sa carrure, il n'a pas changé. Peut-être pris un peu de muscle au niveau des bras ? En tout cas, c'est toujours amusant de voir ses petites bouclettes bouger au rythme du vent.
Elionne – Faites comme bon vous semble.
Les mots étaient sortis de ma bouche sur laquelle reposait un sourire sincère. Cependant, entre-temps, j’avais pris l’initiative de me lever pour aller caresser l’équidé qui servait de monture au jeune Lestrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ou pas [ft Durmast]   

Page 1 sur 1