Cueillette quotidienne. [PV Helga]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Cueillette quotidienne. [PV Helga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mildred G. Serpentard
Je suis un Professeur de Poudlard
avatar

☆ Sorcier depuis : 23/09/2012
Féminin ☆ Hiboux : 291

☆ Star : Olivia Wilde

☆ Crédits : Bavboule

MessageSujet: Cueillette quotidienne. [PV Helga]   Jeu 4 Avr 2013 - 12:01

Alors qu’elle s’éveillait lentement au rythme paisible et paresseux qui suit ces nuits calmes et solitaires, Mildred écoutait distraitement les chants des petits oiseaux qui restaient encore alors que le temps se faisait de moins en moins clément. Papillonnant des yeux pendant quelques secondes afin de se faire à la lumière du jour, elle pesta silencieusement contre cette malchance qui lui faisait toujours mal fermer ses rideaux, le soleil ne manquant jamais de lui retomber en plein sur le visage à chaque fois. Lady Serpentard décida finalement qu’il était temps pour elle de ne plus paresser au lit et sr dirigea bien vite vers la petite commode de sa chambre qu’elle réservait à ses affaires de toilette dont les tiroirs contenaient savon et serviettes. Pointant sa baguette vers le broc posé sur le dessus du meuble, Mildred se concentra afin de lancer son sortilège.

« Aguamenti. »

Un jet d’eau sortit de sa baguette magique et remplit doucement le broc qui était vide quelques minutes plus tôt. Lorsqu’elle l’eut rempli à la moitié, elle stoppa le sortilège et déposa sa baguette sur sa coiffeuse. Mildred se saisit du broc qu’elle déversa dans la bassine assortie avant d’entreprendre sa toilette matinale. Certes… Le bain était une chose qu’elle appréciait fortement mais qu’elle n’avait pas la folie de vouloir pratiquer tous les jours, certains disaient que cela rendait malade… Et puisqu’elle ne savait que trop en penser… Elle n’acceptait cependant pas de ne pas être impeccable en toutes circonstances et elle s’appliquait donc à se laver un minimum tous les jours afin d’être présentable.

Lorsqu’elle fut rafraichie de sa nuit, Mildred empoigna une robe toute simple, aux longues manches et aux couleurs vertes et blanches. Elle passa ensuite un bon quart d’heure à se coiffer pour finalement laisser ses cheveux libres comme elle le préférait. Après tout, puisqu’elle n’enseignait pas aujourd’hui, elle pouvait se le permettre. Ca n’est qu’une fois fin prête que la jeune femme se décida à sortir de ses appartements et à rejoindre la grande salle afin d’y prendre son petit déjeuné. Il était encore tôt puisqu’elle aimait à se lever aux aurors et elle avait profité du chemin pour observer le temps par les ouvertures… Il semblerait que le soleil soit de la partie, cela lui ayant donné l’idée d’aller récolter quelques plantes qui seraient fort utiles à Salazar durant ses cours ou pour ses recherches personnelles.

C’est avec cette idée en tête que Mildred quitta la grande salle après avoir rempli son estomac et passa par ses appartements afin d’y récupérer un panier fort simple, en osier, qu’elle affectionnait particulièrement pour la cueillette. Il n’était pas très beau, mais il était pratique, facile à porter avec sa grande anse et surtout spacieux, ce qui lui permettait de ne pas étouffer les plantes. Chemin faisant elle se décida à trouver Lady Poufsouffle afin de lui demander de l’accompagner dans la forêt, elle savait que son amie était friande des balades en extérieur et peut-être qu’elle accepterait de l’accompagner si elle n’avait rien de prévu. Ne sachant pas réellement où chercher, elle se décida à se rendre à la porte de ses appartements et d’y frapper, espérant qu’elle s’y trouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
avatar

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Cueillette quotidienne. [PV Helga]   Sam 4 Mai 2013 - 18:02

Que le château était calme au premier rayon de soleil, pas de bruit de chaussures, ou de discussion en tout genre, les couloirs étaient comme vide sans aucune âme. Même Peeves, l’esprit frappeur de ses pierres qui représentait en quelque sort l’âme de Poudlard, était calme, il se réservait sûrement pour tourmenter les petits nouveaux qui allaient arriver d’ici peu de temps, s’était Helga. Il était vrai que sans les jeunes sorciers qui vivaient entre ses murs durant les restes de l’année, le château semblait bien silencieux, vide, comme endormi. C’était plutôt agréable pour la plus jeune des fondateurs qui appréciait ce calme de la pierre pour pouvoir se concentrer sur ce qu’elle va bien pour faire découvrir à ses élèves. Le monde magique était très loin d’avoir dévoiler tout ses secrets et Helga continuait ses recherches durant la saison d’été, elle innovait ses cours avec de nouvelles créatures.

En parlant de créature, le jeune femme aux longs cheveux noires détachés était entrain de promener ses trois bébés dragons qui mesuraient déjà plus d’un mètre, les trois œufs avaient éclos au début de l’été, ils grandissaient vite et s’était acclimaté rapidement à un environnement qui n’était pas n’était pas naturel pour eux, cela prouvait la grande capacité d’adaptation de ces reptiles. Ruby, Saphir et Emeraude, deux femelles et un mâle considéraient la sorcière comme leur mère et ils étaient très affectueux avec elle. Le petit chouchou de Helga était Ruby, le mâle qui avait tendance à se faire embêter par ses deux sœurs. Chez les dragons c’était les femmes qui dominaient et c’était très intéressant à étudier.

Après une petite balade dans l’immense parc, en bordure du lac avec un magnifique ciel sans aucun nuage, Helga avait décidé de rentrer afin d’aller continuer l’élaboration de ses cours et ses lectures des différents grimoires qu’elle avait trouvé durant l’été. Mais ses plans allaient être contrariés par une très bonne surprise qui l’attendait devant ses appartements. Son amie, Mildred, la jeune femme de Serpentard, la fondatrice la connaissait bien pour l’avoir eux comme élève, elle se souvenait quand elle était enfant tout petite, avec un magnifique sourire et des yeux remplis d’étoiles devant la grandeur du château. Cela avait arraché un petit sourire amusé à Helga qui se dirigeait vers son amie. Emeraude et Saphir s’étaient précipité sur la jeune visiteuse de la même manière que des chiens qui disaient bonjour à un nouveau venu. Les deux dragons s’étaient collé aux jambes de la jeune femme pendant que Helga arrivait avec Ruby percher sur son épaule, il était moins grand que ses deux sœurs et pouvait se permettre encore de se poser sur l’épaule de sa mère. La fondatrice avait adressé un grand sourire à son amie en arrivant à sa hauteur lui gratifiant d’une bise sur les deux joues en guise de bonjour.

Mildred, quelle belle matinée tu ne trouves pas ? Tu avais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cueillette quotidienne. [PV Helga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Le jeu de rôle vie quotidienne !!!
» BELLE TAPISSERIE
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Le boulet et la cuirasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Poudlard :: L'Enceinte du Château :: Forêt-
Sauter vers: