Intrigue I : Rentré de l'An 1010 à Poudlard
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu

☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173

MessageSujet: Intrigue I : Rentré de l'An 1010 à Poudlard   Jeu 11 Avr 2013 - 9:04

Nous commençons notre histoire en ce premier jour du premier mois de l'automne en l'an de grâce 1010.

Les enfants âgés de 11 à 17 ans commencent une nouvelle année scolaire à Poudlard, école de Sorcellerie créé par Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor. Ces quatre là, attendant avec impatience devant la grille du domaine alors que leur conjoint respectif ainsi que leur enfant en âge d'être scolarisé se trouve déjà dans la grande salle. Vérifiant que les plats pour le repas du soir sont pratiquement près. Nous rappelons que les élèves doivent venir par leur propre moyen et qu'ils sont attendu pour le diner du soir.

Dernière édition par Hengist de Woodcroft le Sam 13 Avr 2013 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

MessageSujet: Re: Intrigue I : Rentré de l'An 1010 à Poudlard   Jeu 11 Avr 2013 - 9:10

On y est, les premières intrigues de groupe sont lancés ! Vous étiez impatient n'est-ce pas ? Et ben les voilà !

Je vais vous expliquer ici le déroulement de chacune des intrigues pour éviter que vous soyez perdus.

Commençons par celle de Poudlard, cette intrigue concerne seulement les professeurs et les élèves.

• Ce sera l'un des fondateurs qui lancera le sujet, il fera le discours de bienvenue pour les premières années et rappellera les différentes règles qu'il faut respecter aux plus anciens. Ensuite seront aux élèves d'interagir dans l'intrigue en décrivant par quel moyen vous êtes arrivé jusqu'à Poudlard. Je vous rappelle que chaque élève ne doit pas recevoir l'aider de sa famille durant son trajet pour accéder au château. Entré à Poudlard est le premier pas vers le monde des adultes, les professeurs ne vont pas que leur apprendre à se servir de leur pouvoir, mais aussi à être autonome et comment survivre dans le monde des adultes.

Pas d'ordre de passage, juste un post par élève pour que l'on puisse enchaîner rapidement sur la deuxième partie de l'intrigue.

• Une fois que chaque élève est posté, la suite de l'intrigue va passer en phase deux. Durant cette phase, les joueurs seront séparés en deux groupes, les filles seront accompagnées par les femmes du château et de l'autre côté les garçons accompagnés par les hommes du château. Chaque groupe aura son propre sujet pour plus lisibilité. C'est l'un des fondateurs qui lancera le sujet (Helga pour les filles et Salazar pour les garçons.) Durant cette visite, les élèves vont être confrontés à une « épreuve » par groupe et ils feront la rencontre de Peeves, le premier fantôme qui a pris ses quartiers dans le château, ce dernier pourra intervenir dans les deux sujets à tout moment pour stopper leur progression dans les couloirs de Poudlard.

• L'intrigue se terminera quand les élèves seront arrivés à leur dortoirs.

Dernière édition par Hengist de Woodcroft le Sam 13 Avr 2013 - 22:37, édité 3 fois
Hengist de Woodcroft

MessageSujet: Re: Intrigue I : Rentré de l'An 1010 à Poudlard   Jeu 11 Avr 2013 - 14:32

" L'intrigue est enfin lancé ! C'est à vous de jouer maintenant !

C'est ICI que ça se passe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue I : Rentré de l'An 1010 à Poudlard   

Page 1 sur 1