Malefoy Nymphea
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Malefoy Nymphea

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Malefoy Nymphea   Sam 13 Avr 2013 - 12:26

Nymphea Hope Malefoy
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis née dans la ville de Wiltshire il y a 17 ans, le 14 octobre 993. Je suis venue au monde dans la famille Malefoy, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 7ème année à Poudlard. En dehors de ça, je suis assez superficielle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis amoureuse mais bel et bien célibataire. Ma baguette est en Bois de vigne avec une Serre d'Hypogriffe en son sein et mon épouvantard me représente, seule, abandonnée, tel un fantôme que plus personne ne voit. On m'a souvent dit que j'avais la particularité de ressembler à Taylor Momsen mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Ulric Malefoy et sa femme, tous deux décédés. Nymphea n'a jamais été très proche de son père, lorsque ses parents sont décédés il y a un an, elle a bien entendu souffert, mais n'a pas mis longtemps avant de faire le deuil de son père, cependant, la mort de sa mère l'a plus affecté que ce qu'elle veut bien admettre et depuis, elle est plus renfermée sur elle-même par rapport aux autres et essaie de profiter le plus possible de la vie.
• FRÈRES & SŒURS : Un frère jumeau : Léothéric. Nymphea est très attachée à lui, ils sont les derniers représentant des Malefoy, les seuls enfants en vie de la famille. Parfois, elle a beau dire qu'elle n'aime pas qu'il la surprotège, elle est obligée d'admettre qu'elle apprécie cette attitude. Nymphea serait totalement perdue sans son jumeau.

• QUALITÉS : Déterminée - Astucieuse - Artiste - Perfectionniste - Observatrice - Intuitive - Ambitieuse
• DÉFAUTS : Rancunière - Narcissique - Égoïste - Aime attirer l'attention - Commère - Curieuse

• COMPETENCES : Nymphea a une âme d'artiste, lorsqu'elle est seule et que personne ne le regarde, elle se laisse aller au chant, au dessin, voire même à la danse et autre formes d'art. Elle possède une excellente intuition sur les gens et les choses qui ne l'a encore jamais trompée. Elle connait les moindres coins et recoins de Poudlard.
HISTOIRE

Cher Journal,
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mort de papa et maman, alors ce matin, je me suis mise à réfléchir à ma vie. A mon enfance. A tout ce qu’il y a eu de bon et de mauvais dans ma vie. Oh bien sûr, je ne suis pas capable de me rappeler de mes jours en tant que bébé, mais je me suis rappelée de ce que ma mère me disait de notre enfance à Léothéric et moi. Maman souriait lorsqu’elle parlait de nos premiers jours, elle nous disait que j’avais toujours été beaucoup plus bruyante que mon jumeau. C’est toujours le cas aujourd’hui, malgré notre ambition commune, et d’autres points communs, nous avons des caractéristiques opposés. Etonnamment, c’est lui qui est doux et moi qui suis brusque, maman disait qu’on ne faisait jamais rien comme tout le monde.

En ce qui concerne mes propres souvenirs, ils remontent à mes trois ans, une chose est sûre, j’étais sans cesse collée à Léothéric. En ce qui me concerne, j’étais un peu casse-cou à l’époque, difficile à croire quand on me voit aujourd’hui en ayant peur de me casser un ongle. Je passais mon temps à courir partout, à tomber à me relever et à recommencer, si bien que papa me grondait souvent, mais c’est parce qu’il avait peur pour moi. Quand j’ai découvert mes pouvoirs, j’avais … sept ans je crois. Je lisais un vieux livre de contes que Maman m’avait offert à mon anniversaire, même si à ce moment je ne savais que peu lire, mais elle me les racontait le soir, et je les relisais sans cesse. Alors que je m’interrogeais sur la fin d’un conte qui me déplaisait, les mots changèrent sur les pages pour former une nouvelle fin, ce fut la première fois que j’utilisais mes pouvoirs.

Dans les années qui suivirent, papa et maman m’avaient appris comment contrôler mes pouvoirs lorsque j’étais sujette à de fortes émotions, mais ils n’eurent pas à devoir tout m’apprendre, puisque l’année de notre naissance à Léothéric et moi, quatre sorciers avaient décidé de fonder une école pour sorciers, autant dire que cela tombait à point nommé. Quand nous avons eu onze ans, Léothéric et moi sommes donc entrés à Poudlard. Je souris toute seule en repensant à cette première journée. Les parents avaient réussi à se libérer ce jour-là pour nous emmener au château. J’étais excitée comme une puce, j’avais l’impression d’être une vraie princesse. Bon, l’excitation est rapidement passée pour devenir la routine, je me faisais des amis facilement… Puis je suis devenu une ado. Il parait que c’est à ce moment que j’étais « le plus insupportable » cette époque où j’avais suffisamment confiance en moi pour prendre certaines personnes de haut, ça n’a pas beaucoup changé. Je ne sais pas trop à quel moment je me suis mise à accorder plus d’importance aux apparences qu’au reste… En tout cas c’est depuis cette époque que je surveille toujours mon apparence pour donner la meilleure impression possible. Bon, c’est également la période où pas mal de monde s’est mis à avoir du mal à supporter mon attitude de diva, mais d’un côté c’était le bon temps. A ce moment-là, j’étais également un peu fleur bleue et je tombais amoureuse tous les trois quatre matins dès qu’un garçon me plaisait, mais celui sur lequel j’avais jeté mon dévolu était un Weasley, le plus jeune de la famille. Je pensais que ça me passerait, mais aujourd’hui encore, je ne cesse de penser à lui, c’en est presque agaçant…

Puis il y a un an… papa et maman sont morts pendant la bataille d’Azkaban. Le fait que mon père soit mort en héros ne change rien au fait que lui et ma mère ne sont plus là. En fait je les déteste de nous avoir abandonné Léo et moi. C’est lui qui est devenu le chef de famille… quelle famille, on est plus que deux. Il m’a fallu à peu près une semaine pour ne plus penser à papa, pour maman c’est autre chose, j’ai eu besoin de plusieurs longs mois, mais Léothéric était là pour moi et moi pour lui. Je crois que leur mort m’a fait prendre conscience de l’éphémérité de la vie, à la fois j’essaie d’en profiter au maximum… tout en m’ouvrant beaucoup moins aux autres par peur de souffrir.

Aujourd’hui, cela fait pile un an qu’ils sont morts, c’est ma dernière année à Poudlard, j’ignore ce que je vais faire après. Quoi qu’il en soit, je vais continuer de suivre comme si de rien n’était, et après j’aviserai. Même si des troubles commencent à régner dans le royaume, ça m'est égal, je n'arrive pas à me sentir concernée. On verra bien ce que l’avenir me prépare.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO Souvent Slaanesh ou Niagara
• AUTRE COMPTE : Not for the moment Lockhart
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Postes Vacant ! Parce que les PVs c'est le bien *0*
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : J'étais Isobel N. Stove sur DH ^^
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Hm... J'aime les Malefoy xD

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde


Dernière édition par Nymphea H. Malefoy le Lun 15 Avr 2013 - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Sam 13 Avr 2013 - 12:30



Bienvenue sur Origins Of Poudlard. Comme déjà dit, tu as une question, n'hésite pas à me contacter.

Courage pour ta présentation, future belle sœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Sam 13 Avr 2013 - 13:13

Thank you ! ^o^
Je vais tenter de la terminer dans la journée ^^

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 16:52

Bienvenue à toi ! Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 17:26

TOIIIIIIIIIIIIIIII JE TAIMEEEEEEEEEE ! *l'amène dans un coin très très sombre* Chloé

Bienvenue ! Je suis trop content que toi sois là Lupin Coeur

Puis en plus tu as choisi Taylor... Je vais devoir résister, mais ça va être extrêmement dur Lavande

J'ai hâte de lire ton histoire Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 18:30

Merci Adèle :)

Cherche pas mon chéri, tu peux pas résister à mon charme, peu importe mon apparence, c'est trop dur pour toi Lockhart
C'est ça l'amour, que veux tu :p
*caliiiiiin*

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 18:56

Ne te mets pas trop en avant sinon Joyeux va te servir de toi pour que je devienne plus docile. J'ai refusé de lui vouer un culte et de lui construire un hôtel Tonks *sort avec Nymphea*

Je suis face à un triste dilemme, soit j'ai un lien avec Nymp et Durm' soit je créé un DC qui aura un lien avec ton personnage Godric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 18:59

Alors je propose que tu créé un DC qui aura un lien avec Nymphea *sifflote*
Orion ou Regulus par exemple...

Et j'avais déjà en tête de l'utiliser pour que tu fasses tout ce que je t'ai demandé à faire, tu as pas de chance hein mon petit Dormeur!

(Mouais moi qui avait dit que je voulais pas qu'on flood sur les présentations, je suis la première à le faire là... Bon!)

Conseiller Dormeur! Arrêtez d'embêter nos futurs sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:12

Roh moi j'suis une mauvaise fille j'veux bien me faire embêter par le conseiller Dormeur Tonks
*Okay okay, on sort plus loin*

Bon, je finis dans quelques minutes (je pourrais flooder dans le flood au lieu d'ici xD)

EDIT : J'ai terminé !
*En fait ça me plait pas du tout ce que j'ai écris, mais bon u.u*

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:18

Promis j'arrête après, je vais créer un DC Maugrey

Mais bon tu pourras jamais m'atteindre comme elle l'a déjà fait Joyeux Lavande

*rejoint Nymph' dehors* Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:25

T'atteindre dans quel sens aussi xD
Parce que je t'ai atteint de différentes manières moi Fred

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:31

Chut voyons ! Ne divulgues pas tout, il y a des âmes sensibles ici... Héhéhé *regarde Joyeux* Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:37

Oui : moi je suis une âme sensible et innocente Pattenrond

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:38

*Choquée à vie*

Mais vous êtes une bande de dépraver ici, c'est pas possible :|

Enfin, Nymphea, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'il ne voulait pas te valider... Car monsieur trouve que tu n'es pas assez importante (et toc!)

Par contre, Papy Pré Au Lard est toujours malade pour le moment, donc c'est en temps que conseiller que je suis là.

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.



Si tu as la moindre question, je suis bien entendu à ta disposition. Et je t'invite à venir participer au Banquet à Poudlard. Pour info, Helga a tiré Salazar par l'oreille pour l'obliger à venir participer au banquet.

Bienvenue sur Origins Of Pouflard :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 19:43

C'est lui le dépravé O:)
*On va régler ça toi et moi Durmast Caro *

Merci ! ^o^
J'y vais de ce pas !
Peut être que demain si je trouve le temps je répondrai au Banquet ;)

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   Lun 15 Avr 2013 - 20:06

Je suis pas plus dépravé que toi Nymph' Maugrey

(Tu me fais pas peur, je t'attends Tonks)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malefoy Nymphea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefoy Nymphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: