Règlement: Chapitre IV
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu

☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173

MessageSujet: Règlement: Chapitre IV   Sam 13 Avr 2013 - 22:59

Ils sont beaux, ils sont intelligents, ce sont les conseillers. Ils sont là pour vous guider sur le forum, donc n'ayez pas peur de leur envoyer un petit mp ou de réussir à les coincer sur le CB. Oui oui, ils leur arrivent de se rendre sur le CB de temps en temps.

Ils sont deux mais pas des moindre, une vrai équipe de choque: Joyeux et Dormeur ou Dormeur et Joyeux c'est comme vous le souhaiter. Dans le RP, ils jouent pour Dormeur Durmast Lestrange et pour Joyeux Douceline Black. Mais pas que ça, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard sont joués par eux aussi.

Au faite, si vous êtes intéressés pour devenir Conseiller, envoyer moi un petit MP. L'un des deux vous répondra très rapidement pour vous expliquez le rôle que vous aurez à jouer.

Yellow les petits sujets du Roi, je suis Joyeux chez les Conseillers et Douceline Black, la petite soeur de celui qui dirige le monde Sorcier en RP. Que puis-je dire sur moi? Je viens de passer depuis peu admin. Beatrix a décidé de me laisser sa place pour vaguer à d'autres occupations.

Je m'occupe donc du codage du forum, des intrigues, du flood, du partenariats et pleins d'autres choses. Au faites, on a pas vraiment de rôle précis. Je suis juste admin car ça allait mieux avec le grade de Douceline Black.

Donc je joue Douceline Black qui peut être une vrai peste ainsi que le plus grandes sorciers, j'ai nommé le grand, le magnifique, le splendide Salazar Serpentard.

Que dire d'autre? Irl, j'ai 26 ans, ingénieur en informatique et secrétaire. Je suis belge ayant comme première langue le flamand donc désolée pour mes fautes de syntaxes et d'orthographe, j'essaye d'y faire attention mais c'est pas facile. J'apprends le thaïlandais, et j'aime tout ce qui est dans la culture asiatique. Sinon, ma philosophie est "Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui."
Admin
Il faut que je me présente alors allons-y. Je suis Dormeur le second de Joyeux, celui qui la supporte, mais ça reste entre-nous parce que sinon elle va me taper et elle fait très mal Joyeux >.< Alors je suis son second, on a plus ou moins les mêmes rôles et tâches en tant que Conseillers du Roi, sauf qu'elle a en plus la partie codage et design, deux choses où je n'y connais rien et je ne m'y suis pas encore mis.

Dans le RP, je joue Durmast Lestrange, héritier de la puissante et respectée Lestrange, c'est le plus jeune chevalier à entrer parmi les Douze depuis la création de l'Ordre de Merlin. Je joue aussi Helga Poufsouffle qui est devenu le fondateur le plus populaire à l'époque ! Chose impassible quand on voit le classement des différents forums HP sur le net, Poufsouffle est souvent la maison qui compte le moins de membre et je veux que ça change et j'espère y arriver !

Sinon dans la vie, j'ai 23 ans, j'ai une formation en électronique, je suis comédien amateur. Je suis attiré par l'époque médiévale, les légendes celtiques, j'ai eu une grosse période asiatique quand j'étais au lycée, mais j'ai un peu lâché maintenant revenant à mes premiers amours la fantasy et la SF. Sinon j'adore lire, écrire et faire des interviews quand je n'ai pas d'idée d'histoire pour mon personnage ! Je suis un grand fan de football (Allez L'OL), de séries américaines (GoT *o*), de Pokémon (Draco et Arcanin *o*) Enfin bon vous avez besoin d'un truc n'hésitez pas à venir me voir, je serai toujours heureux de vous répondre ou de parler avec vous.
Modo
Hello tout le monde. Alors commençons les présentations (pour faire comme tout le monde). J'ai choisis de devenir le conseiller Atchoum. Et comme lui j'éternue souvent. Sur le forum j'occupe le déconnecté de la vie, Alwin Gaunt. Mais aussi la douce, élégeante Rowena Serdaigle (ma première femme). Et j'en suis très honorée.

Passons donc à la seconde partie. Je me surnomme Mireaven et j'ai 23 ans. Je vis dans l'Est de la France, et j'ai une formation de comptable, et je travaille dans la vente (-_-' j'ai pas fait les bonnes études apparemment). J'adore le médiéval et tout type de musique. Comme Dormeur j'adore lire et écrire. J'apprend le codage sous la surveillance de Grande Chef Joyeux. Sinon comme tout le monde l'a dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je serais ravie de vous répondre.
Modo
Bonjour à tous les petits curieux qui passent dans le coin. Mon nain à moi, c'est Grincheux, parce qu'il parait que je ne mâche pas mes mots (même si je me soigne). Je suis également modératrice sur le forum et je m'occupe principalement de la CB. Je peux également m'occuper des fiches ainsi que de répondre à vos questions ou même faire quelques graphes à l'occasion.

Sinon,j'occupe les rôles de Mildred Serpentard, seconde femme du futur vilain méchant Sally et également celui de Godric Gryffondor (depuis que je suis dans le staff) on m'appelle généralement Line et j'ai bientôt 27 ans. Je travaille à mi-temps dans l'une des plus grande entreprise du monde (ou McDo mais ça fait moins classe) et le reste du temps je m'occupe de mes trois enfants (qui se compteront au nombre de 4 à la fin de l'année).

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai horreur de parler de moi et comme je ne sais pas quoi dire d'autre, je vous laisse sur votre faim ^^
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1