Question !
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Question !

AuteurMessage
Hotensia
Invité

MessageSujet: Question !   Sam 20 Avr 2013 - 10:32

Bonjour !

Il se trouve que votre site m'interresse, mias je n'arrive pas à voir les PV. Je voudrai en prendre un mais ne c'est pas qui existe donc voilà !

Qui pourrait m'aider ? Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Sam 20 Avr 2013 - 11:03

Bonjour

bienvenue sur Origins Of Poudlard. Puis je te demander ou as tu découvert le forum?

Alors les pv se trouve dans pv s et scénario... nous avons actuellement un pv de membre et un large choix de sang pur jouable. As tu une idée de ce que tu veux jouer?

Conseiller Joyeux
Hotensia
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Sam 20 Avr 2013 - 11:08

J'ai découvert votre forum grâce à un autre forum !

J'aimerai jouer une fille âgé de 19-20 ans, je viens d'aller voir et j'aime bien la jeune Black, qui se trouve dans le famille des Lestrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Sam 20 Avr 2013 - 11:13

Re =)

La jeune Black? Tu parles d'Isis? L'épouse de Lord Orion Black?
Je sens qu'un temple va t'être diriger si tu joues ma belle soeur :D

Si besoin, tu peux envoyer un mp à Durmaste Lestrange ^^
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Question !   Sam 20 Avr 2013 - 14:18

Arthur

Si tu es intéressé par Isis, pas de problèmes, si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer tes interrogations et questions par MP Maugrey
En espérant te voir très vite parmi nos sorciers Tonks
Hotensia
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 9:19

Oui, c'est bien Isis Black. A la base, je voulais une Lestrange ou une Malfoy, mais j'ai du prendre une Black. Lucius J'ai trouvé que c'était le lien de parenté le plus proche !Est-ce qu'il a une jeune femme Lestrange ou Malfoy de libre ? Coeur Sinon, je ferai avec Isis ! Merci de m'avoir aidé à trouver le chemin ! Au niveau des questions je n'en ai point pour le moment ! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 9:24

Actuellement le seul Malefoy qui est encore disponible est Leotheric.
Sinon, non, nous n'avons plus d'autres Malefoy actuellement en jeu. Peut être bientôt mais il faut que j'en discute avec Durmast pour savoir qui sont les prochains sang pur à arriver.

Pour les Lestrange? Isis est une Lestrange avant d'être une Black, il faut savoir qu'elle déteste son frère, Durmast. Elle est le trait d'union entre les deux familles Lestrange-Black puisqu'elle est l'épouse d'Orion (ils ne s'aiment pas).

Dans les Lestrange, il y a

Lys

Lestrange

feat. Willa Holland
Mise à part l'histoire et quelque information comme son lieu de naissance ou son âge (vous référez à la fiche Durmast, le présentation est assez libre. Toutefois il y a quelques points qui sont importants de noter :

• L'avatar et le prénom ne sont pas négociable.
• Elle est âgée de 15 ans, elle est donc encore en cinquième année à Poudlard.
• Ses parents lui cherchent un fiancé et elle redoute ce jour de peur qu'il ne lui convienne pas.
• Elle amoureuse d'un né moldu qui se trouve à Poudlard (à vous de choisir)
• Elle est plus proche de Durmast.
• Elle respecte le choix de sa grande-sœur de se battre pour sa liberté, mais ne lui dit pas.
• Elle adore monter à cheval, aime s'affairer aux tâches que toutes filles de bonnes familles doivent connaitre.
• Elle est la petite protégée de ses parents et la couve encore plus que ses trois autres frères et sœurs au même âge.
Isis Lestrange/Black ♣ Sa sœur. Neuf ans son ainée. Quand elle était encore au château des Lestrange, elles passaient de bons moment ensemble, mais assez vite Isis avait pris ses distances avec elle, changeant petit à petit de comportement. Elle ne la voit quasiment plus depuis qu'elle est mariée au seigneur du Royaume magique et cela l'attriste un peu, se sentant seule entre ses deux frères qui livrent une bataille de coq..
Durmast Lestrange ♣ Son premier frère, cinq ans son ainé. Il a toujours été là pour elle et contrairement à ses parents il voit en elle autre chose qu'un petit et douce jeune fille à marier. C'est lui même qui lui a appris à monter à cheval malgré les remontrances de leur père. Elle l'adore et admire sa détermination et son parcours au cœur de l'Ordre. Il n'a pas vraiment changé depuis qu'elle le connait. Elle trouve dommage qu'il soit en froid avec Kaem.
Kaem Lestange ♣ Son deuxième frère, trois ans son ainé. Elle l'apprécie, mais il a toujours été distant avec elle, même dans leur enfance il était presque méfiant. Une attitude qui a toujours laisser la jeune fille septique ne sachant quoi penser de son ainé. Ils ont beau être à Poudlard ensemble, elle ne le voit quasiment jamais, cela la désole et elle ignore pourquoi il est aussi froid envers elle. Elle sait qu'il jalouse énormément Durmast.

Qui est aussi disponible :) Mais bien entendu c'est une élève de Poudlard.
Hotensia
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 9:48

Oh elle est libre ! Dans ce cas là, je prend Lys ! Par contre comment puis-je faire pour trouver un né-moldu, celui dont elle est amoureuse ?
Parce que je ne connais personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 9:50

Soit tu le propose en PV, soit tu attends pour le moment que nous ayons un né moldu ou peut être voir avec William si il n'a pas déjà un lien avec Adèle sur ça ^^

Sinon, des nouveaux scenarios vont êtres bientôt disponibles d'ici peu :)
Hotensia
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:02

D'accord, je demanderai ceci en lien un peu plus tard. En tout cas vous m'avez convaincu je m'inscris !

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:04

Je te souhaiterai donc la Bienvenue quand tu seras inscrite :D

*Me se demande si il n'aurait pas du faire marketing à la place de ses études*

N'hésite pas à venir sur le CB si tu as la moindre question :)
Hotensia
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:09

Dernière question :

Qie faut-il que je mette au Dc/Tc ?

*J'ai toujours du mal avec ça !!!! Fred *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:10

DC = Double Compte
TC= Triple Compte
Hotensia
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:19

Il faut aussi que je trouve comment on la reconnait au niveau du phisique, que puis-je dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:22

Une description physique vague, couleur de ses cheveux, de ses yeux, est-ce qu'elle est petite ou grande :)

(Je viens de le constater à l'instant qu'on avait beaucoup de chose à remplir lors de l'inscription, et je m'en excuse Harry).

Pour le caractère, je dirai que Lys est une fille de son époque fort gâté par ses parents, donc à toi de voir si elle est capricieuse ou simple maintenant :)
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Question !   Dim 21 Avr 2013 - 10:28

(C'est Durmast Tonks)

Déjà merci d'avoir pris un de mes PVs Lupin

Pour le physique tu te réfères à l'actrice que j'ai choisi pour l'avatar Willa Holland, tu peux trouver des images sur internet assez facilement.

Si tu as des questions sur le personnage tu peux t'inscrire et m'envoyer des MP sous mes différents comptes (Helga Poufsouffle/Durmast Lestrange comptes principaux ; Rowena Serdaigle/Angel Weasley comptes secondaires)

Je me ferai un grand plaisir de te répondre Tonks

Encore merci et j'ai hâte de lire ta fiche *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question !   

Question !
Page 1 sur 1