Gaunt Alwin
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Gaunt Alwin

AuteurMessage
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Gaunt Alwin    Sam 20 Avr 2013 - 16:05

Alwin Thomas Gaunt

Tu es?
Je suis né(e) dans la ville de Winchester il y a 15 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Gaunt, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 5eme année à Poudlard. En dehors de ça, je suis rêveur mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en pin avec un Crin de Licorne et mon épouvantard ressemble à ses frères le haïssant. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Ben Barnes mais ce n'est pas moi.
••••••

Et encore?
• PARENTS : Jehan et Mahaut Gaunt, décédés.
• FRÈRES & SŒURS : 2 grands frères

• QUALITÉS : Alwin est une personne loyale à sa famille. Il est aussi une personne fidèle. Ce jeune homme est un travailleur, il aime résoudre des problèmes. Il est aussi un jeune homme galant.
• DÉFAUTS : Alwin est rêveur. Il est une personne qui par moment semble être déconnectée de la réalité. Il est aussi curieux, gourmand. Un autre défaut d'Alwin est sa franchise. Il n'hésite pas à dire avec élégance à une personne qu'il ne l'aime guère.

• COMPETENCES :Il sait écrire et lire l'anglais, le latin, le grec; monter à cheval; familier de l'étiquette. Il sait aussi compter comme ses frères et à appris les rudiments du combat.

Histoire

Alwin est né il y a quinze ans dans une famille riche. C'était la première chose à connaitre sur sa vie car sa richesse allait forcément avoir un impact sur sa vie future. Après tout naître pauvre voulait dire aller travailler aux champs très jeune. Mais Alwin avait la chance de ne pas avoir ce problème puisqu'il était bien né. Cela donnait aussi d'autres obligations. Les cinq premières années de sa vie furent paisibles, sans aucun moment d'études sur l'étiquette. Il avait deux grands frères qui s'intéressaient aussi à lui n'ayant pas beaucoup d'écart d'âge. Autant dire qu'il se sentait vraiment aimé par sa famille et cela lui donna une enfance joyeuse. Mais à cinq ans il devait apprendre à lire et écrire correctement et ses journées furent transformées. Cependant il se montra un élève très doué et apprit rapidement à écrire et lire l'anglais correctement. On lui enseignait aussi le latin qui était très plaisant pour le jeune homme. Pourtant à l'âge de huit ans il commença aussi a se diriger vers le grec. La curiosité d'Alwin le poussait déjà a se diriger vers différentes études pour accumuler du savoir. Mais il ne voulait pas devenir un grand érudit pour autant. Il voulait juste comprendre le monde qui l'entourait. Son premier frère devait reprendre la direction de la famille un jour et lui ainsi que son second frère Aloysius allaient devoir trouver une manière de vivre qui continue d'honorer la famille. Donc Alwin apprit aussi à monter à cheval et a se défendre de façon très rudimentaire face à certaines autres personnes. Les cours sur l'étiquette étaient aussi de la partie. Alwin se pliait avec plaisir a ses obligations qui lui permettait d'apprendre beaucoup de choses.

Le jeune homme se dévoila maîtriser les mots avec beauté réussissait à créer des "poèmes", chose qu'il n'avait montré qu'à sa mère malheureusement décédée. Lors de l'entrée dans la célèbre école de Poudlard Alwin était exité à cette idée mais en même temps désespéré de se savoir seul. Mais ses frères ne l'abandonnèrent pas non plus alors tout ce passa pour le mieux. Il se dévoila être bon élève mais il avait des moments où il n'était plus vraiment avec le commun des mortels. Cela s'accentua à la mort de ses parents. Mais il restait un très bon élément. Aujourd'hui il ne rêve pas de grand-chose à part d'apporter une partie de gloire à sa famille par une action. Mais il ne sait pas quoi faire et attend la fin de l'école pour demander conseil à son nouveau chef de famille. Ses "poèmes" restants enfermés dans la malle qu'il portait en arrivant pour la première fois à l'école.

Il était venu en cheval dans ses lieux, bien que ce n'était pas son transport favoris. Il se rappelait avoir fait une partie du chemin à pieds pour prendre le pouls de ce lieu, sentir la magie de cette enceinte. C'était déjà loin pour lui mais il se forçait d'être aussi bon que ses parents l'auraient voulu pour ne pas porter ombrage à sa famille.

••••••

Et derrière l'écran?

• PSEUDO Mireaven
• AUTRE COMPTE : aucun
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Personnage issu des postes vacants
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Douceline
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Sympa le design *o*

Dernière édition par Alwin T. Gaunt le Dim 21 Avr 2013 - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius E. Gaunt

☆ Sorcier depuis : 23/08/2012
Féminin ☞ Age : 25
☆ Hiboux : 73

☆ Star : Jim Sturgess

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Sam 20 Avr 2013 - 16:45

Lupin

BIENVENUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Sam 20 Avr 2013 - 17:10

Bon le frérot est passé donc je peux venir faire mon petit numéro ^^

Re Bienvenue,

Je suis Douceline connue dans les conseillers comme étant Joyeux. Si tu as la moindre questions sur ton personnage, je t'invite donc à nous contacter Durmaste Lestrange et moi-même ou ton frère.

J'espère que tu te plairas sur le forum =)

La Conseillère Joyeux

Sinon: Rebienvenue :D
Nymphea H. Malefoy

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 22
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Sam 20 Avr 2013 - 21:34

Ben Barnes *.*
Toi je t'aime ♥

Bienvenu à toi ! :D

Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier

☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Dim 21 Avr 2013 - 8:03

bienvenue à toi
Angel Weasley
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire

☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 13

☆ Star : Paul Wesley

☆ DC/ TC : Durmast/Helga Poufsoufle
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Dim 21 Avr 2013 - 9:06

Rebienvenue Tonks
Alwin T. Gaunt

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Dim 21 Avr 2013 - 10:38

Merci je suis un tout nouveau XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    Dim 21 Avr 2013 - 11:15

Le Rebienvenue de Angel, est logique, c'est le conseiller Dormeur ^^

Sinon Papy Pré Au Lard, me fait dire que :

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Bienvenue chez toi, Alwin Gaunt, et que ta famille prospère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaunt Alwin    

Gaunt Alwin
Page 1 sur 1