Des soucis de santé mentale à soigner [PV Helga Poufsouffle]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Des soucis de santé mentale à soigner [PV Helga Poufsouffle]   Mer 1 Mai 2013 - 9:39

Des soucis de santé mentale à soigner.

A
lwin était dans le dernier cours de la journée. C'était avec Dame Poufsouffle pour l'étude des animaux. C'était vraiment une chose intéressante mais Alwin lui se sentait anxieux, tellement anxieux de savoir comment la fondatrice allait agir quand il allait expliquer son problème. Après tout il n'avait jamais entendu parler que ce genre de choses existaient. Il se sentait à part, anormal. Alors en parler à une seconde personne qui n'était pas de la famille ne le rassurait aucunement.

Mais en même temps il savait qu'il devait le faire car il s'était déjà perdu une fois dans l'école alors se faire tuer car il parcourait un bout de terre en rêvassant n'était plus une crainte infondée de sa mère quand elle l'appelait à se réveiller. Et c'était un grand choc de se rendre compte qu'on était un danger potentiel pour sa famille. Dans ses moments là on a envie de devenir un ermite. Mais il n'était pas n'importe qui. Il était un Gaunt.

Mais alors qu'il pensait à ce moment imminent Alwin commença à partir dans ses pensées et repartir dans un lieu connu de lui seul. Il était ce coup-ci dans la forêt avec la beauté de ses arbres, la senteur unique du lieu. Il se sentait apaisé dans ce lieu. Mais il savait que ce n'était pas normal qu'il y soit alors qu'il devait écouter Dame Poufsouffle faire son cours. Mais s'il était encore dans une de ses absences il ne savait pas en sortir.

Dans cette forêt il vit ses parents s'approcher de lui, alors qu'en général il allait toujours vers eux. C'était un plaisir de les voir venir vers lui, de sentir leurs bras l'enlacer. Il se sentait en sécurité dans leurs bras, à sa place. Mais ce n'était pas la réalité et cela il le savait. Mais s'il était là c'était pour entendre un message d'amour de ses parents. Ils le rassuraient sur le fait qu'il avait raison d'en parler, qu'elle pourrait l'aider.

Sa transe ne dura pas plus longtemps que cela pour lui, mais elle dura toute l'heure qui restait de cours à passer. La fin du cours était arrivée et Alwin rassembla ses affaires doucement. Il voulait absolument parler avec Dame Poufsouffle. Il avait dit à son frère qu'il le ferait et il ne voulait vraiment pas le décevoir. Cela n'était vraiment pas digne de son nom de ne pas respecter sa parole. Alors il s'approcha de sa professeur pour lui parler.

"- Dame Poufsouffle, je vous prie de me pardonner de venir vous déranger mais j'ai un soucis d'ordre médical à résoudre. Je .... J'ai .... Comment expliquer .... Dans des moments je .... Je suis plus vraiment ici ..... Mon corps est là ... Mais mon esprit ailleurs .... Je ... j'ai plus conscience de ce qui m'entoure .... J'arrive pas à l'arrêter tout seul .... J'aimerais votre aide s'il vous plait ... Je ne sais plus comment faire pour stopper tout cela."

Il jouait avec ses doigts, stressé comme jamais à la simple idée d'avoir parler de ce soucis. Il avait peur qu'elle lui dise qu'il n'y avait rien à faire, qu'il allait devoir se préparer à mourir de manière indigne de son rang quand il aura quitter l'école, que son cas était désespéré. Et surtout il avait peur qu'elle pense qu'il se servait d'une quelconque excuse pour expliquer le fait qu'il n'avait pas écouter les cours. Autant dire que pour lui la rencontre était sous haute tension.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1