Comparaître au tribunal de son père (famille Serpentard)
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Ariane R. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 26/04/2013
☆ Hiboux : 15

☆ Star : Barbara Palvin

☆ DC/ TC : aucun

MessageSujet: Comparaître au tribunal de son père (famille Serpentard)   Ven 3 Mai 2013 - 16:57

Le froid s'engouffre dans sous mes jupes, je frémit. Est ce que le temps répond à ma détresse par ce froid intense ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce temps médiocre à commencé quand mon avis de comparaison m'étais arrivé. Oui un avis de comparaison devant mon père.
Il est arrivé plus tôt dans l'après midi, comme d'habitude j'étais entourée de bon nombre de prétendants. Nous parlions joyeusement tous ensemble, malgré le temps grisatre. Je ne m'attendais guère à ce qui allai ce passé et pourtant il est arrivé dans ses habit sombre avec ses airs lugubres et son regards meurtrier -il a fais fuir tous mes prétendants- il m'a donné ce papier blanc, dont le seaux m'indiqué qu'il venait de mon père. J'ai donc lu le mot sous le regard satisfait du cadet des Gaunt: Alwin. À ce moment mon coeur c'est accéléré, mais membres ce sont mit à trembler : mon père voulait me parler de mon comportement dans la soirée. Seul une idiote n'aurai pas compris le pourquoi. Et je ne suis pas bête moi, je sais que c'est par rapport à mes prétendant. J'ai regardé méchamment et me suis éloignée de lui très énervé.
De quel droit est-il allé se plaindre de mon comportement à mon père ? Après tout ce n'est pas lui mon fiancé, il va m'entendre celui la après. Mais pour l'instant je dois me concentrer sur ce que je vais bien pouvoir dire à mon père pour me justifier. Je ne sais tellement pas quoi dire que j'en ai oublié tous mes cours de l'après midi. Je crois que ce n'est pas les justifications qui me manquent, mais le courage. Mon père me fait peur, surtout quand il s'énerve. Croyez moi vous ne voulez pas voir un serpentard en colère, nous voir parler, jurer en fourchelangue fais vraiment peur, encore plus quand on est capable de comprendre cette langue. J'ai un noeud dans l'estomac rien que de penser à ça.
Je prends une grande inspiration, regarde le château en soupirant, il est temps. Je marche d'un pas lourd vers les cachot, là où se trouve l'antre de mon père. Je trouve d'ailleurs qu'il passe trop de temps isolé dans ses lieux inquiétants, il en oubli souvent ses devoirs -aussi bien les devoirs familiales que les autres- au grand dam de tous ses proche sauf moi, car ça me permettait de jouer avec tous ces hommes sans peur de représailles. Maintenant, à cause de ce satané Gaunt à la noix : c'est finit. Je pousse un faible grognement et frappe à la porte de mon père.
J'attend qu'il me dise d'entrer bien gentiment, puis je rentre hésitante. Je regarde sa façon de me fixer pour savoir si je suis fichu. Son air est si glaciale que le froid qu'il semble rendre l'air de la pièce plus froide que l'air de l'extérieur. Je pâli encore plus n'ayant plus le moindre espoir de passée une bonne soirée. Je prends baisse les yeux et lui fais une révérence pour le saluer. Je fais preuve de politesse afin d'atténuer un peu sa colère, en montrant devant lui cette politesse dont il rêve que je soit dotée. Ensuite j'attends les mains entrelacées le long de ma robe bleu turquoise. Mon coeur résonne dans ma poitrine, il me fait mal. Je n'ose plus regarder mon père, pas tant qu'il sera dans cet état.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☆ Hiboux : 37

☆ Star : Tom Hiddleston

☆ Crédits : Roxy

MessageSujet: Re: Comparaître au tribunal de son père (famille Serpentard)   Ven 10 Mai 2013 - 14:05

Il tournait en rond depuis dix minutes quand un bruit sourd se répercuta sur sa porte en chêne. Salazar s’avança doucement pour ouvrir à sa fille. Ce soir, une discussion allait se passer entre eux deux, sur le comportement de cette dernière avec la gente masculine de Poudlard.

[i]La vieille, Alwin, le plus jeune des frères Gaunt était venu se plaindre du comportement d’Arianne envers son fiancé. Et lui, maintenant, ne pouvait plus fermer les yeux. Il lui avait donc donné rendez vous dans son laboratoire à la tombée de la nuit.

Sa fille entra le regard fuieur, elle savait, la coquine sur quoi la conversation allait porter. Certainement qu’Alwin s’était amusé d’aller lui dire la conversation qu’ils avaient eu la vieille. Mais pour quelle raison Salazar regardait sa fille si froidement, il en avait plusieurs. La première et non des moindre était que c’était un gamin qui était venu lui faire la morale sur la façon d’éduquer sa fille. La seconde était le comportement aussi bien en classe que dans le château d’Arianne.

Celle-ci lui fit une révérence, certainement pour apaiser sa colère. Ca le fit simplement sourire et lever les yeux au plafond. Elle essayait de l’amadouer et elle savait comment faire, la petite garce.

Salazar Serpentard ♠ J’ai apprit une bien étrange histoire. Mais installez-vous !

Comment allait-il pouvoir mettre les points sur les i avec cette histoire. Que lui dire, à part élever la voix. Il se pinça les arrêtes du nez, soupira, s’avança vers elle et s’installa dans le siège en face d’elle.

Salazar Serpentard ♠ Avez-vous quelque chose à me dire avant que je commence la discussion où vous risquez bien de sortir avec les fesses rouges ?

"Par le rugissement de Gryffondor, ils ont quoi mes caleçons Godric?"
Syrus S. Serpentard
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire

☆ Sorcier depuis : 06/05/2013
☆ Hiboux : 26

☆ Star : Jamie Campbell Bower

☆ DC/ TC : Personne

MessageSujet: Re: Comparaître au tribunal de son père (famille Serpentard)   Sam 11 Mai 2013 - 18:21

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
« Comparaître au tribunal de son père » ♠
Encore une journée, a ne rien faire de particulier pour rendre cette journée différente. Lever tôt pour aller m'occuper de nettoyer le nid de Silver. Normalement, ce n'était pas a moi de le faire. Il y avait des gens, des larbins pour faire ça mais non, Helga m'avais fait confiance pour m'occuper de Silver. Et beh je continuais ! Je voulais qu'au moins elle soit fière de moi. Puis que mon père ne voyais que Tybalt, que ma mère était décédé et qu'Ariane avait d'autre soucis a se faire.

D'ailleurs il y a peu j'avais crus apercevoir ma sœur avec un autre homme. Mais sans preuve et sans envie j'avais gardé pour moi. Si mon père venais a savoir que j'avais cru entrapercevoir ce genre de chose je n'aurais qu'à répondre la vérité je n'avais pas bien vue la tête de la fille et je ne voulais pas faire accusé a tords ma très chère sœur.

Puis j'avais été manger, pour une fois avec Brewen Lestange, je l'aimais bien lui, il était la recrue parfaite pour la Confrérie ! Enfin il fallait encore que je le teste, j'avais encore des doutes sur certaines choses. Surtout que les Lestrange étaient un peu partager entre bien et mal. J'avais d'ailleurs pas mal bu ! Puis j'avais rejoint Gaël dans mes appartements pour une délicieuse entrevue pour moi et une terrible pour lui. Qu'on se le dise, j'avais encore jouer avec lui mais je ne pouvais pas résister a l'appel de le faire souffrir et surtout le faire penché un peu plus vers moi ! Je souriais tranquillement en passant dans les couloirs

Tien et si j'allais rendre visite a mon père ? J'avais pas grand choses a lui dire. Mais j'avais envie de le questionné sur cette potion pour transformé les filles en garçons et vice et versa. Je me demandais ce que ça pouvait changer. Et surtout si, Gaël serais assez niais pour en boire a son insu ! Il fallait bien faire des tests dans la vie, peut être seras-t-il encore plus beau en fille ! Mes dieux comme je pouvais être sadique envers lui ! Mais le pire c'est que je savais qu'il donnerait tout ce qu'il pourrait pour que je continue ! Si j'arrêtais il serait complètement détruit encore plus que si je continuais mon traitement.

Comme toujours une fois devant la porte du bureau de mon père, je frappais tranquillement, je n'étais pas stressé ce n'était qu'une visite pour dire bonjour après tout ! J'entendis la voix mécontente de mon père après quelqu'un, ma sœur surtout ! Ma curiosité fut si grande que je poussais la porte en douceur. Présentant ma tête a l'intérieur

Syrus Serpentard ✵ « Bonsoir père, je ne voulais pas vous dérangez....  »

Pourtant je rentrais complètement dans le bureau, et je m'inclinais respectueusement vers mon père que je n'avais pas vu depuis une semaine ! Dieux, comment Poudlard pouvais être grand quand on faisait tout pour évité une personne vous ne trouvez pas ? Je posais une main affective sur l'épaule de ma sœur, pour lui dire bonjour avant de les regarder tous les deux

Syrus Serpentard ✵ « Puis-je savoir de quoi il retourne, père ? Si cela concerne la famille, bien entendue. Si c'est parce que notre petite Ariane a encore sauté le couvre-feu, je vais y aller et ne pas vous dérangez plus longtemps. »

Et oui, je ne cachais pas ma curiosité, mais j'avais toujours eu l'habitude d'être franc envers mon père, enfin « franc » état un bien grand mot, je lui donnais l'impression de l'être en tout cas. Remarquez, s'il me demandait si je faisais partie de la Confrérie je lui répondrais, oui. De toutes façons on ne pouvait pas mentir a Salazar Serpentard !

@destiny.

Déjà petit, je me demandais ce que je ferais de ma vie... Te rencontrer a éclairer ma vie de pauvre idiot sans but ... Jusqu'au jour où tu m'as annoncé que tu étais amoureux... Dans ma tête, c'était d'un autre... Mon monde s'est effondré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaître au tribunal de son père (famille Serpentard)   

Page 1 sur 1