Gryffondor Gaël Geofroy
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Gryffondor Gaël Geofroy

AuteurMessage
Gaël G. Gryffondor
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 05/05/2013
☆ Hiboux : 24

☆ Star : Tom Felton

☆ DC/ TC : Ariane Roisin Serpentard

MessageSujet: Gryffondor Gaël Geofroy    Dim 5 Mai 2013 - 20:21

Gaël Geofroy Gryffondor

Tu es?
Je suis né(e) dans le domaine de Godric Hollow il y a 17 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Gryffondor, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 7 année à Poudlard. En dehors de ça, je suis Homosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en Plime d'Augurey et bois de bouleau et mon épouvantard ressemble à Mon père apprenant mon secret. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Tom Felton mais ce n'est pas moi.
••••••

Et encore?
• PARENTS : ...
• FRÈRES & SŒURS :
*** Gryffondor ( frère aîné, héritier de la famille)
*** Gryffondor (frère aîné )
Pernelle Gryffondor ( soeur cadette )

• QUALITÉS : gentil, serviable, calme, attentif, obéissant, câlin.

• DÉFAUTS : Timide, solitaire, pas bavard, manipulables, émotif, jaloux.

• COMPETENCES : passionner d'histoire et doué en duel à épée et magique

Histoire

e me nomme Gaël Gryffondor et je suis né dans une famille des plus connues car mon père est l'un des fondateurs de Poudlard. Voici mon histoire :

« L'histoire commence le bel après midi du huit janvier neuf cent quatre vingt treize, année de la création de la célébrisme école de magie Poudlard, mais aussi année de la naissance du dernier fils Gryffondor. Un jeune homme aimé de ses proches, bien que ses parents auraient espéré avoir une fille. Mais qu'importe pour cette famille adorable, leurs enfants sont leurs trésors. Le jeune Gaël -ainsi se nomme-t-il- commence bien sa vie. Le début de sa vie fut très calme. Trois ans après sa naissance arriva enfin la Damoiselle tant attendue dans la famille : Pernelle Gryffondor. Autant dire que sa venue était une joie immense pour la famille. Même pour ce jeune homme ce fut un immense plaisir.

Il était déjà habitué à partager l'attention alors il était heureux d'avoir une petite sœur avec qui partager du temps. Elle était très importante pour lui. C'était important pour lui. Elle était sa petite protéger. Il se chamaillait souvent avec elle, mais ce n'était jamais avec de mauvaises pensées. Il était toujours doux avec elle, même pendant leurs rares disputes. Elle était sa petite sœur. Il se devait de la protéger.

Mais cela s'arrêta pour un long moment quand il commença l'école de Poudlard. Il était un fils de fondateur et faisait donc son maximum pour le rendre fier, jusqu'au soir où il se surprit à regarder de trop prêt un garçon qui se changeait. Et le regardait lui faisait un drôle d'effet au ventre. Il ne comprenait pas très bien ce premier émoi.

Ce fut l'année suivante qu'il comprit que cela ne semblait pas normal, car le fils du fondateur Serpentard qu'il connaissait depuis longtemps le découvrit et l'utilisa comme moyen de chantage. Gaël se retrouve esclave de ce jeune homme sans possibilité de s'en sortir. A cause de cela il changea radicalement, du moins selon sa famille car il devint très obéissant, câlin. Il est très timide. Personne ne comprend son caractère aussi peu proche du reste de la famille.

Mais le secret de Gaël est encore plus grand, car il avait commencé à ressentir de l'amour pour son tortionnaire, de telle façon qu'aujourd'hui il voulait lui appartenir à jamais. Bien des siècles plus tard on trouvera un nom a cela, le syndrome de Stockholm. Cela affecte sa vie puisque ses résultats scolaires baissent de plus en plus. Mais surtout le dialogue familial est rompu et les disputes entre père et fils sont fréquentes. Comment pourrait-il avouer à son père qu'il était l'esclave d'un autre car il aimait les hommes ? C'était impossible alors la situation se dégradait. »

Aujourd'hui il a 17 ans. La situation n'a pas vraiment évoluée. Pourtant Gaël aimerais que son père découvre sa situation pour l'aider … A-t-il réellement envie d'être sauvé ? Je ne crois pas. L'histoire continue de s'écrire, et je ne sais ce qui se passera demain, l'école reprenant
••••••

Et derrière l'écran?

• PSEUDO Neko Veritas
• AUTRE COMPTE : Ariane R Serpentard
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : j'y joue déjà ariane
• LE PETIT MOT DE LA FIN : je suis un GRYFFOOOOOON

Dernière édition par Gaël G. Gryffondor le Mer 8 Mai 2013 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 12/03/2013
☆ Hiboux : 40

☆ Star : Anne Hathaway

☆ DC/ TC : Alwin T Gaunt

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    Mar 7 Mai 2013 - 19:48

Bonne chance pour votre fiche mon jeune ami
Gaël G. Gryffondor

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    Mer 8 Mai 2013 - 9:59

Merci professeur
Helga Poufsouffle

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    Mer 8 Mai 2013 - 11:08

Rebienvenue ! Bon courage pour ton DC. Tu as un mois pour terminer ta fiche ;) Bonne chance !
Gaël G. Gryffondor

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    Mer 8 Mai 2013 - 11:34

elle est fini mais merci
Godric Gryffondor

☆ Sorcier depuis : 23/04/2013
☆ Hiboux : 14

☆ Star : Ewan McGregor

☆ DC/ TC : Mildred G. Serpentard
☆ Crédits : Sevenways

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    Mer 8 Mai 2013 - 12:50

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Syrus S. Serpentard
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire

☆ Sorcier depuis : 06/05/2013
☆ Hiboux : 26

☆ Star : Jamie Campbell Bower

☆ DC/ TC : Personne

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    Mer 8 Mai 2013 - 12:53

Bravo mon petit esclave ♥

Déjà petit, je me demandais ce que je ferais de ma vie... Te rencontrer a éclairer ma vie de pauvre idiot sans but ... Jusqu'au jour où tu m'as annoncé que tu étais amoureux... Dans ma tête, c'était d'un autre... Mon monde s'est effondré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondor Gaël Geofroy    

Gryffondor Gaël Geofroy
Page 1 sur 1