Miley Ambrose
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Miley Ambrose

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miley Ambrose   Jeu 9 Mai 2013 - 11:39

Miley

Ambrose

feat. Zac Efron
Jeune, timide, beau, courageux, attentioné, maladroit, intelligent, doux, drôle, sympathique, acceuillant, curieux, et impatient... Je me nomme Miley Jensen Ambrose, fils unique et âgé de 15 et demi, mes parents sont des moldus. J'habite dans une petite maison avec mes parents et mon grand-père. J'aurai aimé avoir une petite soeur. Ma petite amie est Lys Lestrange, je souhaiterai vivre ma vie avec elle.

Si vous avez lu le texte ci dessus et que vous êtes intéressez, il y a quelques points à respecté :
* Le nom de famille et le prénom sont négociable.
* L'avatar est négociable.
* Le petit texte marqué ci dessus fait parti de son caractère, si cela ne vous conviens pas vous pouvez m'envoyez un Mp , mais ne changez rien sans mon accord.
* Si vous voulez rajouté quelques choses qui vous semble important sur le personnage, contactez moi par Mp.
Lys Lestrange ♣ Mon tendre amour, celui qui m'aime à la folie... Il m'aime et même s'il est timide il le dit ! Gentil, affectueux, doux et courageux le jour où son regard a croisé le mien, la foudre est passé lui dire que je l'aimais. Attentioné et maladroit, j'aime lorsqu'il des larmes ruisselent sur son beau visage.
Jensen Ambrose ♣ Mon grand père, la première personne que je respecte. Sage et réfléchi, il est un exemple pour moi. Je sais que bientôt il ne sera plus là, 88 ans, la viellesse l'a déjà atteint.

Revenir en haut Aller en bas

Miley Ambrose
Page 1 sur 1