Isis Black [UC]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Isis Black [UC]

AuteurMessage
Isis Black

☆ Sorcier depuis : 02/05/2013
☆ Hiboux : 6

☆ Star : Gemma Arterton

☆ DC/ TC : Aucun

MessageSujet: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 11:58

Isis Black

Tu es?
Je suis né(e) dans le domaine royal il y a 24 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Lestrange, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant gentil. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis mariée. Ma baguette est en bois de cerisier avec un cheveu de Vélane et mon épouvantard ressemble à un moldu. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Gemma Arterton mais ce n'est pas moi. Je fais partie de Confrérie des Ombres
••••••

Et encore?
• PARENTS : Lord Rastaban Lestrange et Lady Rose Lestrange, des parents sévères, froids mais justes
• FRÈRES & SŒURS : Durmast Lestrange, son frère le plus âgé, de quatre ans son cadet. Elle en est vraiment jalouse car, étant une femme, elle ne peut prétendre au titre d'héritier comme elle estime que cela devrait lui revenir.

Brewen Lestrange : Son deuxième frère, qu'elle apprécie beaucoup plus, d'autant qu'il est très facilement manipulable de part son caractère emporté. Elle tente de le monter contre Durmast et de réussir à le faire entrer dans la Confrérie.

Lys Lestrange : La petite dernière de la famille, bien trop proche de Durmast au goût de Isis. Elle ne peut rien en tirer car la petite est bien trop maligne et rusée pour se laisser faire. Elle admire Durmast et Isis se tient donc à distance de sa soeur pour le moment.

• QUALITÉS : Courageuse, loyale, déterminée, intelligente
• DÉFAUTS : Manipulatrice, jalouse, rancunière, têtue, impulsive

• COMPETENCES : Isis est une cavalière hors pair, bien qu'elle cache soigneusement ce type de qualité. Elle monte comme un homme, délaissant le selle d'amazone lorsqu'elle est loin des regards. Elle manie l'épée mais est bien meilleure au tir à l'arc. Question magie, elle est une sorcière redoutable, habile dans l'art de préparer les potions. Elle sait lancer des sortilèges informulés, transplaner.

Histoire

Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses secrets ? Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses secrets ?

Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses secrets ?

••••••

Et derrière l'écran?

• PSEUDO Juju
• AUTRE COMPTE : Aucun
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste vacant
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Je suis sur Celebrity et X-men
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Magnifique fofo !

Isis Black
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.

Dernière édition par Isis Black le Dim 9 Juin 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël G. Gryffondor
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 05/05/2013
☆ Hiboux : 24

☆ Star : Tom Felton

☆ DC/ TC : Ariane Roisin Serpentard

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 12:10

Bienvenue
Salazar Serpentard
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☆ Hiboux : 37

☆ Star : Tom Hiddleston

☆ Crédits : Roxy

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 12:25

J'en connais quelques uns qui vont hurler de joie en te voyant ici =)

Bienvenue parmi nous :)

Si tu as une question ou autre, n'hésite pas à contacter: Durmast Lestrange, Helga Poufsouffle ou Angel Weasley qui est le conseiller Dormeur. Puisque le scénario vient de lui.

Sinon, un soucis avec l'histoire, tu as le droit de me contacter personnellement: Douceline Black, Salazar Serpentard ou Hadès Peverell, je suis la conseillère Joyeux.

Ton frère Durmast et ta soeur Lys sont présent, ainsi que ton mari Orion, et tes belles soeurs, Beatrix et Douceline.

Bienvenue encore une fois.

Joyeux

"Par le rugissement de Gryffondor, ils ont quoi mes caleçons Godric?"
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:08

Je te souhaite la bienvenue ici !

Je suis heureux que tu es décidé de prendre mon PV, si tu as la moindre question n'hésites surtout à pas à venir me voir en priorité. J'attends avec impatience ce personnage et je risque d'être un peu pointilleux sur certains choses (si ça me va pas je te le dirais pour faire simple).
Ce personnage servira l'intrigue également, il faut donc un joueur avec un bon niveau.

J'attends donc avec la plus grande impatience de voir ce que tu vas faire ma Isis *o*

Je te souhaites bon courage et si tu as la moindre question n'hésites pas à me MP directement sous mes trois comptes comme ça tu seras sur de m'avoir Tonks
Isis Black

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:13

Ouaaaa !

Ca c'est de l'accueil ! ^^
Je vous remercie tous et j'espère être à la hauteur de ce personnage
*coup de pression*

Isis Black
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Durmast Lestrange

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:19

Je suis sur que tu seras à la hauteur, il n'y a pas de raison.

Par contre je vois pas ton avatar x.x
Isis Black

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:20

Ben... Pourtant moi je le vois bien ^^

Isis Black
Durmast Lestrange

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:32

Est-ce que tu peux me l'envoyer par MP que je l'héberge de mon côté, car chez moi Imageshark déconne trop ><
Isis Black

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:36

C'est envoyé !

Isis Black
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 14:05

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Jeu 9 Mai 2013 - 15:29

Ma soeur !!!! Nya Trop hâte de Rp avec toi ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Tonks
Syrus S. Serpentard
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire

☆ Sorcier depuis : 06/05/2013
☆ Hiboux : 26

☆ Star : Jamie Campbell Bower

☆ DC/ TC : Personne

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Ven 10 Mai 2013 - 12:32

Je te souhaite la bienvenue ravissante jeune femme ♥

Déjà petit, je me demandais ce que je ferais de ma vie... Te rencontrer a éclairer ma vie de pauvre idiot sans but ... Jusqu'au jour où tu m'as annoncé que tu étais amoureux... Dans ma tête, c'était d'un autre... Mon monde s'est effondré...
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier

☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Sam 11 Mai 2013 - 15:31

Ma Mie, heureux de vous voir parmi nous, j'espère que vous pourrez vous amuser ici ^^
Isis Black

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Mar 21 Mai 2013 - 15:13

Désolée pour ce retard, ma grand-mère est décédée jeudi et je suis partie en urgence à l'enterrement... Je me remet donc à ma fiche, désolée pour ce contre-temps...

Isis Black
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   Mer 22 Mai 2013 - 23:01

Il n'y a pas de soucis, si tu as besoin d'un délai supplémentaire il n'y a pas de problème.
Et tu n'as pas t'excuser pour "ce contre-temps" c'est normal et tout à fait compréhensible.

Bon courage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis Black [UC]   

Isis Black [UC]
Page 1 sur 1