Moments de solitude entre frère et soeur...
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moments de solitude entre frère et soeur...   Ven 10 Mai 2013 - 12:35

Lys et Brewen Lestrange

La jeune fille observait son frère. Il n'était vraiment pas d'humeur. Il paressait énervé, en colère... En tout cas c'est ce que cru Lys. La jeune fille le salua de la main, il l'ignora.

*Dis donc, il a du toupet celui là !*

Bonjour Brewen ! Comment vas-tu ? Ta matiné c'est bien passée ? Qu'avais-tu comme cours ? lui demanda t-elle gentiment.

Lys avait l'impression de ne pas être convaincante. Elle souhaitais faire la conversation avec son frère mais elle semblait mal parti.

Si tu veux je peux commencer ! Voyons voir... Je ressors d'étude de la magie et j'ai trouvé le cours fascinant ! Juste avant j'avais eu de l'histoire et de la calligraphie ! Je me suis un peu ennuté lors du cours de calligraphie et passioné lors du cours d'histoire, comme d'habitude tu vas sûrement me dire mais...

Lys s'arreta, elle avait peur d'embéter son frère avec tous ce qu'elle disait. Si ça tombe, il voulait être seul ? Il ne voulait pas la voir ? Peut qu'elle l'ennuyait ? Lys baissa la tête honteuse et ne parla plus. Elle s'asseya contre le mur de pierre et sortit un livre.

Pendant un quart d'heure elle lit, elle avait un peu peur de son frère. Elle aurait souhaité que Durmast soit avec elle, pour se sentir un peu plus à l'aise avec son frère. Puis elle en avait assez et elle essaya d'examiner son visage. D'abord il était dos à elle, elle avait du se lever doucement et marcher tranquillement vers lui. Puis elle avait essayé d'attraper sa main, par chance elle y arriva un cours instant. Puis elle chercha à esquisser un sourire sur son beau visage. Sans succès. Elle essaya de se souvenir de la couleur de ses yeux mais elle n'y arriva pas. Puis elle lui prit ses deux mains et le regarda puis lui dit :

Dis-moi ce qui te gène. Pourquoi m'ignores tu ? Explique moi, cela me fais de la peine lorsque tu m'ignores, comme si je nétais pas là ! Et c'est pour cela que je préfère Durmast à toi. Si tu étais un peu plus proche auprès de moi, je pourrais dire que je te préfère à Durmast qui c'est ? Mais pour cela, il faut que tu change. (Elle posa un baiser sur son front.) Je vous aime tous autant que vous êtes, je t'aime Brewen.

Elle lacha ses mains, le laissa penser s'éloigna de quelques pas et reprit sa lecture tranquillement sur un banc. Elle se sentait un peu plus libre maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle ressentait.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1