Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Howell P. Poufsouffle

☆ Sorcier depuis : 11/05/2013
☆ Hiboux : 5

☆ Star : Zayn*GOD*Malik

☆ DC/ TC : Syrus ♠

MessageSujet: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Sam 11 Mai 2013 - 12:25

Howell Perceval Poufsouffle

Tu es?
Je suis né dans le domaine de Loutry Ste Chaspoule il y a 20 ans. Je suis venu au monde dans la famille Poufsouffle, qui est composé de sangs mêlés. Je suis d'origine galloise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant gentil . En dehors de ça, je suis hétérosexuel enfin je crois, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en noyer noir avec une aile de fée mesurant 40 cm et mon épouvantard ressemble à un loup-garou . On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à un futur chanteur moldu du 21ème siècle, Zayn Malik mais ce n'est pas moi. Je fais partie de l'Ordre de Merlin en tant que chevalier
••••••

Et encore?
• PARENTS : Helga & Mr Poufsouffe
• FRÈRES & SŒURS : Aurore & Alix

• QUALITÉS :
Loyal - Fier - Tendre - Souriant - Avenant

• DÉFAUTS :
Mauvais perdant - Râleur - Grognon - Timide

• COMPETENCES : Très bon combattant, sais y faire avec les animaux, papa poule envers ses soeurs

Histoire

Maireen,

Si tu lis cette lettre c'est que j'ai enfin eu le courage que je n'ai jamais eu. Le courage de te la donné, le courage d'avoir le courage de te la donné ! Rien que ça, je ne l'ai jamais eu. Dire que je suis resté longtemps a t'observer sans avoir le courage de me levé et me rapproché de toi. Je t'ai toujours regardé tu sais ? Dès notre premier jour a Poudlard, je suis tombé follement amoureux de toi. Directement, de ton sourire, de ta joie, de ton visage, de ton caractère que je pensais desceller de loin.

Oui je suis totalement fou de toi, je sais que je ne devrais pas te dire « tu », ce n'est pas que je ne te respecte pas. Bien au contraire d'ailleurs. C'est que je me sens tellement proche de toi que je me donne le droit de le faire, je ne veux pas qu'il y ait de fossé entre nous. Tu es une femme et moi un homme et alors ? Je pense que nous sommes pareils et que nous devons être sur un pied d'égalité.

Au fait, tu ne me connais pas hein ? Je suis Howell Perceval Poufsouffle, fils de Helga Poufsouffle, et oui, un fils des Fondateurs est amoureux de toi. Que dis-je l'Héritier même de la famille des Poufsouffle. Tu te rends compte qu'un type qui est destiné a une grande fortune et un grand nom t'aime comme un fou ?

J'aurai aimé que tu finisses cette lettre car je ne vais me présenté a toi, pour que tu connaisses tout de moi ! Je suis né il y a 21 ans de l'amour de deux personnes. Je suis un sang-mêlé et je n'en éprouve que de la fierté ! J'ai dans mon sang tellement d'héritage que jamais je ne pourrais en avoir honte. En plus mes parents on vécut un mariage d'amour et non arrangé. Et je crois que c'est ça qui fait de moi, quelqu'un de différent pour la masse. Je possède deux petites soeurs jumelles, Alix et Aurore. Elles ont toujours été mes petites princesses. Elles sont tellement adorables ! Je ne peux leur rien leur refusé ! Elles sont pour moi les seules personnes en qui je peux vraiment avoir confiance car, elles ont prouvé par le passé leur loyauté envers moi.

J'ai été élevé dans l'amour et entouré de personne bienveillante. Mise a part l'héritier de Tonton Salazar ! Ce Syrus là ! Il est vraiment un sale type ! Enfin tu le connais puisque c'est ton fiancé ! Franchement tu n'aurais pas pu tombé plus mal …. Tu sais, si tu me choisissais, tu serais tellement plus heureuse.... Mais je veux te faire connaître l'amour et la joie d'être dans une famille aimante.

Je te propose donc ceci, retrouve moi dans les rues de Tintagel enfin seulement si je t'envoie cette lettre, et je ferais mon possible pour te sauver. Parce que tu es l'être que j'aime le plus au monde.

H. P. Poufsouffle, ton admirateur qui n'est plus secret maintenant

••••••

Et derrière l'écran?

• PSEUDO Pyro-Pride
• AUTRE COMPTE : Syrus
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Me souviens plus oO
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Arthur

Dernière édition par Howell P. Poufsouffle le Mar 14 Mai 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Dim 12 Mai 2013 - 10:10

Grand frère ♥.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Dim 12 Mai 2013 - 15:00

Bienvenue Howell ! Bonne chance pour ta fiche !
Howell P. Poufsouffle

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Mar 14 Mai 2013 - 17:07

Merciiiiiiiiiii les filles ♥

J'ai FINIT MA FIFICHE !
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Mar 14 Mai 2013 - 17:23

Je vais m'empresser de lire tout ça Arthur
Howell P. Poufsouffle

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Mar 14 Mai 2013 - 18:19

owiiiii Maman ♥
Maireen A. Peverell
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 21/09/2012
Féminin ☞ Age : 27
☆ Hiboux : 26

☆ Star : Emily Osment

☆ DC/ TC : Pas encore
☆ Crédits : Miss Emi(moi)

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Mar 14 Mai 2013 - 20:03

Re bienvenue ♥

Déjà petite, je me demandais ce que je ferais de ma vie... Te rencontrer a éclairer ma vie de pauvre idiote sans but ... Jusqu'au jour où tu m'as annoncé que tu étais amoureux... Dans ma tête, c'était d'une autre... Mon monde s'est effondré...

Howell P. Poufsouffle

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    Mer 15 Mai 2013 - 18:46

Ahn merciiiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣    

Page 1 sur 1