Aryanna Fogg ♠We were born to die
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Aryanna Fogg

☆ Sorcier depuis : 18/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 15

☆ Star : Mia Wasikowska.

☆ Crédits : Jane

MessageSujet: Aryanna Fogg ♠We were born to die   Sam 18 Aoû 2012 - 16:35

Aryanna Fogg
The woman in a shining armor.
SURNOMSArya,Arry quand elle se fait passer pour un homme.
DATE DE NAISSANCE1 avril 1480.
LIEU DE NAISSANCECarleon.
PROFESSIONChevalier.
PARTICULARITÉAucune.
.

INTROSPECTION

PARENTS : Samuel Fogg (père)- directeur et créateur de la Gazette du sorcier ,Merida Fogg (mère) -Décédée.FRÈRES & SŒURS : Caelan Fogg (frère jumeau)-Ex-chevalier ,professeur de joute et de tournoi a Poudlard
DESCENDANCE :Rien pour le moment.AUTRES : Snow son cheval blanc qu'elle a depuis longtemps.
.

RACONTE TON PASSE

Je crois que par rapport a mon frère mon père m'adorait ,il me laissait faire se que je voulais et je passait la plupart du temps a lui raconter se que je faisait ,je ne sait pas si sa l'intéressait vraiment mais j'était petite et je m'en fichait un peut.Avec mon frère jumeau Caelan que j'adorais plus que tout on a tout les deux suivit des cours avec un précepteur que nous adorions faire enragée avec nos facéties mais bien sûr je suivait quand même les cours.Petite je n'avait pas d'amis ,je n'avais juste que je mon frère et mon père et le petit personnelle de la maison .

Plus tard comme mon frère j'ai décider de devenir chevalier,bien sûr tout le monde se moquait de moi parce que j'étais une fille et que les filles c'est faible ,sa me faisait bien rire .Alors pour leur montrer qu'ils avaient tord ,j'ai réussi a devenir chevalier et je pouvais maintenant botter les fesses de n'importe qui .J'étais d'abord avec Caelan au service du Roi puis quand l'Intendant est arrivée je n'eut aucune idée de quoi faire et mon frère était partis .Donc j'ai décider d'abandonner les chevalier pour un temps et de partir seul a l'aventure,enfin pas en tant que fille sa serait beaucoup trop dangereux ,je me suis couper les cheveux très court et j'ai mit des ancien vêtement de Caelan et le résultat était celui que j'attendais : je ressemblait a un jeune homme.Bien sûr avant de partir j'ai laisser une lettre a mon père et je lui est écrit se que j'allais faire et que je reviendrais plus tard .

J'étais donc maintenant Arry simple jeune homme qui voyageait sans bute ,j'avais été recruter par une bande de voleur et nous nous amusions a voler les riches qui passait avec leur beau carrosse.Nous vivions en petit groupe en forêt survivant de se que nous chassions ,on m'avait appris tout un tas de chose et même a faire la différence entre un bon vin et de la piquette .J'ai passez deux ans avec eux mais un jour il y a eut une bataille entre notre groupe et les chevaliers sa c'est plutôt mal finis pour nous mais moi je m'était enfuis avant de finir au trou .J'ai fait le tour de l’Angleterre puis a 22 ans je suis devenue chevalier au service du roi moldus ,c'est la que j'ai retrouvé Caelan enfin lui ne me reconaisait pas car je me faisait toujours passé pour Arry et non Arya.Nous étions au même endroit mais lui ne savait pas.

A Londres j'ai entendue parler de cette nouvelle école qui allait ouvrir ,Poudlard école de magie mais sa ne m'intéressait pas le moins du monde ,donc je suis rester chevalier chez les moldus ,j’attends de voir comment cette école allais évoluer et peut être trouver quelque chose de nouveau faire car chevalier c'est bien mais j'avais envie d'une nouvelle aventure ...quelque chose qui pourrait changer ma vie comme la chevalerie l'avais fait il y a longtemps .
.

MAGIQUEMENT VOTRE

BAGUETTE : texte ici (les différents bois: Bois de Saule et Crin de Licorne. BALAI : Elle n'en a pas mais elle a apprit a voler.
COMPETENCES :Elle sait monter a dos hippogriffe, Elle sait se servir de sa baguette,elle sait fermer son esprit contre toute attaque mental,Elle a apprit a monter a cheval quand elle était enfants,Elle sait se battre avec toute sorte d'armes aussi bien pour le corps a corps que les combats a distance ,elle a apprit a jouer du piano et du violon ,elle sait danser mais sa l'ennui a mourir,elle sait chanter car on lui a apprit mais il est plutôt rare qu'elle chante,elle sait aussi coudre ,faire la cuisine et a apprit a survivre en forêt avec le groupe de voleur donc elle sait voler sans se faire repérer donc faite gaffe a vos bijoux Rowena .ÉPOUVANTARD : Méduse la Gorgonne ...maudite légende grecque.
.

DERRIERE L'ECRAN

AUTRE COMPTE ?Par pour le moment Tonks
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Non !!
QUESTIONSPourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Godric
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?Je crois que c'était un soir d'été un type louche est entrée dans mon jardin pour me piquer des carrotes et ma laisser l'url en partant ... Godric Queudver

Dernière édition par Aryanna Fogg le Lun 20 Aoû 2012 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1