HADHÈS AZAZEL STANHOPE ♦ Qui suis-je vraiment?
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 HADHÈS AZAZEL STANHOPE ♦ Qui suis-je vraiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Azazel Stanhope

avatar

☆ Sorcier depuis : 18/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 204

☆ Star : Lily Collins

☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: HADHÈS AZAZEL STANHOPE ♦ Qui suis-je vraiment?   Sam 18 Aoû 2012 - 19:59







HADHÈS AZAZEL STANHOPE
Ft. Lily Collins
SURNOMSAzael.
DATE DE NAISSANCE12 février 1487.
LIEU DE NAISSANCELondres.
PROFESSIONEtudiante à Poudlard
PARTICULARITÉSang pure
.

INTROSPECTION


PARENTS : Rien ne laissait présager que ses parents seront fiancés en dehors du fait qu'ils sont des sangs-pures car le chevalier Stanhope voyait d'un mauvais oeil que la famille Levinson chassent des créatures. Pourtant quand ils ont seize ans, ils sont fiancés à l'autre. Peut-être était-ce que pour les Stanhope donner une des filles Levinson en mariage à son héritier direct est la meilleure chose à faire, tandis que pour les Levinson sait le meilleur moyen de se débarrasser d'une de ses filles surtout de celle qui n'approuve pas l'activité de sa propre famille. C'est ainsi qu'ils ont été fiancés puis mariés. On ne peut pas dire qu'un jour, ils se soient vraiment aimer mais au moins, ils se sont toujours respectés. Tous les deux mènent une vie plus ou moins banale par rapport à leur titre et au fait qu'ils soient tous les deux des sangs-pures. Le père d'Azazel est chevalier tandis que sa mère est femme au foyer et s'occupe encore des deux plus jeunes de la famille Stanhope.FRÈRES & SŒURS : Deuxième enfant Stanhope, Azazel a un grand frère ainsi que deux petits frères et une petite soeur. L’aîné et elle ont seulement un an de différence, ce qui fait qu'il a dix-sept ans, et il répond au prénom de Asmodée. Sinon ses deux petits frères s'appellent Ismaël et Gamaliel et sa petite soeur Salomé.
DESCENDANCE : //AUTRES : Azazel n'a put s'attacher qu'à un seul animal et c'est un écureuil. Elle l'a recueillit alors qu'il était encore bébé et il y a de ça deux ans. L'animal n'est pas venu avec elle à Poudlard. Sinon elle partage avec son frère un hibou pour aller à Poudlard alors qu'elle a aussi une jument et un chien comme le reste de sa famille.
.

RACONTE TON PASSE


Les Stanhope et les Levinson sont deux des familles connues et respectée de l'aristochrasie anglaise mais, pas seulement, car elles sont aussi des familles de sorcière, des familles de sang-pur. Les familles de sorcier sang-pur ne sont pas vraiment nombreuses mais, elles sont quand même assez présentes. Ô bien sûr le nombre de familles où un des parents est un sorcier et pas l'autre est beaucoup plus présent. Les sorciers sont après tout mal vus et ce n'est qu'une fois mariés que le sorcier ou la sorcière ose dire à son conjoint sa vraie nature. Déjà à ce moment-là l'esprit de conservation est présent dans les familles de sang-pur ce qui fait qu'il y a des fiançailles entre personne de même rang alors qu'ils ont entre dix et dix-sept ans en général. Il se doit même d'y avoir des mariages. C'est ainsi que l'héritier Stanhope et une des filles Levinson furent destinés à se marier ensemble et avoir une lignée quand ils ont tous les deux seize ans. Rare voir inexistant sont les mariages d'amours des familles influençables et de sang pur. Avant la nouvelle de leur fiançailles, ils ne se sont vus que durant des repas entre familles riches et on ne peut pas dire qu'ils se sont déjà parlé. Peut-être qu'une danse fut partagée mais, pas plus. Ils ne sont pas amis, loin de là, mais ils respectent la famille de l'autre et c'est déjà ça. Le temps passant, le mariage arrive et alors comme d'autres fois, les jeunes gens furent mariés alors qu'aucun sentiment amoureux n'est présent. Rapidement l'épouse Stanhope tombe enceinte mais, fait une fausse couche. Les années passent et finalement deux ans après cette première grossesse, une deuxième arrive. Les mois passent et le premier enfant pointe le bout de son nez. Quelle joie quand on remarque que le bébé est un garçon. L'héritier tant attendu est à présent là. Une nourrisse vient prendre le petit pour s'occuper de lui. Les premières années de sa vie, ses parents ne s'occuperont pas vraiment de loin, car ils n'ont pas que ça à faire. Rapidement, un an pour être précis, après, la jeune femme tombe à nouveau enceinte. Une deuxième grossesse, une deuxième chance d'avoir un garçon mais, ce ne fut pas ce qui arriva.

Hadhès Azazel Stanhope ... C'est le 12 février 1487 que naquit le deuxième enfant Stanhope après de longues heures de souffrance. La venue de cet enfant est un bon présage mais, le fait que justement cet enfant ne soit pas un garçon obscurcit un peu la nouvelle. Ô bien sûr la famille a déjà un héritier mâle mais avoir une fille n'est pas une chose qu'on désire. Une tentative ratée que pense son père et sa mère n'en pense pas moins. C'est ainsi que dès sa naissance Aazazel fut confiée à une nourrisse sans que sa mère et encore moins son père ne regardent vraiment leur deuxième enfant. Pourtant, elle a tout pour plaire avec ses grands yeux curieux bruns chocolats, sa petite frimousse. Mais soit, la nourrisse s'occupe de la petite durant les cinq premières années de la vie d'Azazel en même temps que son propre fils. Il n'est pas rare qu'une nourrisse s'occupe de l'enfant de ses maîtres en même temps que son propre enfant. Azazel ne voit ses parents que durant les dîners où elle a l'obligation d'être présente. Quand Asmodée commence son apprentissage alors qu'il a six ans, la famille accueille son deuxième héritier, car c'est un garçon. La grossesse fut très éprouvante et Azazel a faillit perdre sa mère mais, ce n'est pas arrivé. Le nouveau-né hérite de la nourrisse d'Asmodée, car il n'en a plus besoin. Alors qu'Asmodée apprend à se battre comme à s'instruire, Azazel est encore dans les pattes de sa nourrisse celle-ci comprend qu'elle doit se détacher de la petite, car dans un peu moins d'un an sa mère va prendre le relais sur son apprentissage pour faire d'elle une parfaite petite fille de son rang. La petite joue toute la journée avec le fils de la femme qui l'a élevé sans remarquer que ses parents voient d'un mauvais oeil cette amitié enfantine. Que se passerait-il si la petite tombait amoureuse dans quelques années de ce garçon? Hors de question qu'elle déshonore sa famille donc après décision, sa nourrisse et son fils doivent quitter le château familial. La petite est très triste de voir la seule personne qui l'aime ainsi que son seul enfant partir mais, elle ne peut pleurer, car sinon elle reçoit des coups de son père. Car oui, il est un homme violant avec ses enfants.

Quand Azazel a déjà six ans, sa mère entreprend de lui apprendre les bases d'une bonne éducation. Passant pour l'apprentissage de l'écriture ainsi qu'à lire correctement, elle doit aussi apprendre à jouer d'un instrument et à monter à cheval. Azazel est une bonne élève et apprend rapidement ce que sa mère lui enseigne au plus grand plaisir de celle-ci. En grandissant elle devient la parfaite petite fille que la famille désire et surtout sa mère. Elle se comporte comme une parfaite petite fille avec son comportement poli et calme alors qu'au fond elle n'est pas vraiment comme ça. Quand Azazel a sept ans, elle se découvre un côté sombre dont elle n'a jamais prêté attention. Elle aime faire souffrir et elle n'a pas la seule car son grand-frère est pareil. C'est en le trouvant en train de lancer des pierres sur un lapin déjà très mal au point qu'elle comprend que son frère est peut-être aussi monstrueux qu'elle. C'est ainsi que le frère et la soeur commencent à torturer en général des animaux ensemble, s'amusant comme jamais. Leurs parents n'en savent rien ou ils ont des doutes, car des employés à eux trouvent de nombreux animaux morts depuis quelques mois. Mais ça ne peut continuer. Alors qu'ils viennent d'achever un chien errant Asmodée regarde sa petite soeur avant de lui lancer une pierre qui la touche au front. Ça ne lui suffit pas, loin de là. Il a envie de tuer sa petite soeur, la seule autre enfant à le comprendre et à faire pareil. C'est ainsi que les deux enfants Stanhope commence à se battre à sang. C'est seulement à l'arrivée de leur mère qu'ils doivent arrêter, car celle-ci utilise pour la première fois ses pouvoirs magiques pour séparer ses enfants.

L'incident ne fut pas mentionné par la suite, les parents Stanhope durent taire toute fuite concernant le côté monstrueux de leur deux premiers enfants alors que leur mère vient de donner naissance à un autre petit garçon. Asmodée et Azazel n'eurent plus le droit de se voir sauf les jours de corrections données par leur père. Le temps passe et Azazel va avoir sept ans. Ses pouvoirs se sont déclarés il y a peu mais, le simple fait qu'il ne soit pas une cracmolle rassure ses parents. D'où la déclaration de ses pouvoirs, son père commence son apprentissage avec sa fille. Ce n'est pas parce qu'elle est une fille, un être faible de base, qu'elle doit être incapable de se défendre et maitriser ce que leur famille adore ... la magie noire. L'apprentissage est lent mais, réussit car Azazel aime la magie noire, elle la trouve tout simplement passionnante. Son père sait qu'il ne doit pas aller trop vite, car ce n'est pas bon de ne pas maitriser totalement la magie noire. Elle n'est pas du tout comme la magie blanche, bien sûre, donc l'apprentissage doit se faire par étape. Après tout le frère du père d'Azazel est mort à cause de la magie noire, elle est très dangereuse quand on ne la maitrise pas. Bien qu'Azazel apprenne la magie noire, elle n'est pas la seule car son grand-frère aussi doit l'apprendre. C'est seulement parce qu'il a commencé un an avant Azazel que son niveau est supérieur ... et leur père le sait pertinemment. C'est de là qu'est née la haine d'Asmodée pour Azazel. On ne peut aimer notre petite soeur quand notre père, la personne qu'on désire le plus rendre fière, n'arrête pas de dire ses mérites alors qu'on fait le maximum. La haine qu'à Azazel pour son frère est présente depuis " l'incident ". Elle n'a pas oublié que c'est son frère qui lui a lancé en premier la pierre qui l'avait fait saigner au front ...

Les mois passent et quelque chose vient bousculer la vie d'Azazel quand elle va avoir onze ans. La nouvelle tombe durement. La famille de sa mère chasse les monstres, les vampires et le reste. Ô ce genre de famille peut plaire mais, pas pour les Stanhopes. Azazel, bien qu'avec son côté monstrueux, ne peut accepter ça. Le simple fait de se dire qu'elle descend d'une famille qui passe leur vie à chasser des créatures n'est pas une bonne chose pour son image. Elle comprend parfaitement pourquoi sa mère est heureuse de ne pas avoir dut se marier avec le jeune homme que ses parents lui avaient destinés. Le jeune homme est mort tuer par une de ses créatures mais ça Azazel ne le sait pas même si elle le devine. Jamais elle-même n'aurait accepter de vivre dans ce genre de famille. Elle ne peut que remercier son père de ne jamais avoir voulu qu'elle les voit. Car en grandissant elle est devenue une petite fille prétentieuse et sûre d'elle. Même son seul ami, celui qu'elle a depuis ses six ans, a eu trop dû mal à accepter les changements qui se sont opérés donc depuis quelques années, ils ne se sont plus parlé. La petite fille sait alors qu'elle a plusieurs cousins comme cousines qu'elle ne connait ... et qu'elle n'a pas envie de connaitre s'ils sont comme cette famille qu'elle ne connait pas. Les années passent et la petite fille devient une jeune femme digne de son nom comme de son rang. Puis comme ses parents et son frère à leurs seize ans, Azazel est fiancée mais elle ne sait pas avec qui. Ses parents ne veulent pas lui dire et elle ne leur demande pas car elle n'a pas le droit. Aucun enfant sang-pure et surtout pas une fille n'a le droit de demander des choses à ses parents qui sont importantes. Contrairement à ce qu'on pense. Les mois passent encore et Azazel apprend qu'une école pour les sorciers vient d'être ouverte et les élèves de qui ont minimum onze ans jusqu'à dix-sept ans peuvent y aller. Ses parents décident sans concerter Azazel de la mettre à Serpentard, la meilleure maison à leurs yeux, car aucune autre semble prometteuse et l'apprentissage de la magie noire par Salazar Serpentard ne peut qu'être une bonne chose. C'est alors un peu perplexe qu'Azazel se rend à l'examen passé avec Salazar Serpentard après son frère. Ô la petite fille a déjà entendu parler de lui mais c'est la première fois qu'elle la voit et savoir qu'une école pour sorcier vient d'être ouverte l'étonne. Après entrevenue, elle est acceptée à Poudlard mais pas à Serpentard comme le veulent ses parents. Azazel va à Serdaigle et en vue de ses connaissances, elle est déjà en sixième tandis que son frère est en septième. C'est surtout grâce à leur père qu'il soit dans cette année et ça Azazel le sait parfaitement. Donc Poudlard ouvre et Azazel fait partie de ses élèves ... En route pour la découverte de cette école.
.

MAGIQUEMENT VOTRE


BAGUETTE : En bois d'if, la baguette mesure vingt-sept virgule cinq centimètres et contient du crin de sombral. BALAI : A le balais dernier prix comme deux de ses frères même si elle ne l'utilise pas souvent. Préférant monter à cheval car elle est plus habituée.
COMPETENCES : Descendante d'une famille sang pure et adepte de magie noire, Azazel n'a put qu'apprendre ce qui fait d'elle la fille parfaite de ses parents. Elle sait broder, coudre comme jouer des instruments de musique. La jeune fille est capable aussi de monter à cheval, étant une très bonne cavalière, ainsi que se battre aussi bien à main nue qu'avec des armes.ÉPOUVANTARD : Être enfermée dans une pièce petite et totalement sombre ...
.

DERRIERE L'ECRAN


AVATAR CHOISILily Collins.
AUTRE COMPTE ?//
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Nop.
QUESTIONS//
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?Facebook. MSN. Seb. Etc.


Dernière édition par H. Azazel Stanhope le Dim 19 Aoû 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HADHÈS AZAZEL STANHOPE ♦ Qui suis-je vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: