Crystal Hale
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Crystal Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Crystal Hale    Dim 19 Aoû 2012 - 9:26







Venez comme vous êtes !
En cas de questions, contactez un membre du staff par messagerie privée.
SURNOMS//
DATE DE NAISSANCE15 avril
LIEU DE NAISSANCELondres
PROFESSIONElle change souvent de métier et n'en a pas pour le moment.
PARTICULARITÉSang pur.
.

INTROSPECTION


PARENTS : Robert Hale, son père, un homme très respecté mais qui a des tendances alcooliques et est quelque peu violent.
Et sa mère, Natasha Hale. La famille Hale est puissante, et a toujours été proche du pouvoir.
FRÈRES & SŒURS : Joseph, le grand frère de Crystal qui a 5 ans de plus qu'elle. Il est porté disparu depuis des années mais Crystal veut quand même le retrouver.
DESCENDANCE : AucuneAUTRES : Elle est bi, ça compte ? Queudver
.

RACONTE TON PASSE


Venant d’une famille puissante et respectée en Angleterre mais aussi dans les pays voisins, Crystal n’a jamais manqué de rien et aurait pu très bien devenir une de ces gamines pourries gâtées qui suivent la voie toute tracée que lui aurait choisi ses parents. Mais il n’en fut rien. Déjà toute petite, la rouquine s’avérait être une rebelle, et en faisait voir de toute les couleurs aux nourrices, et aussi à ses parents. La seule personne qui était capable de l’amadouer était son frère Joseph, avec qui elle était très proche. Elle rêvait de voyage et de liberté, et cela ne cessa pas. La politique ce n’était vraiment pas le truc de Crystal, au grand désarroi de ses parents qui la voyaient avoir un rôle important dans le monde des sorciers, leur famille étant proche du pouvoir depuis des siècles. Crystal reçu ainsi la meilleure éducation possible, et avait même des leçons particulières afin de parfaire sa magie. Mais elle lut aussi beaucoup d'ouvrages et s'avéra être plus intelligente que certaines filles de son âge.

A 15 ans, elle était même promise à un autre sorcier de son âge, lui aussi venant d’une famille puissante, mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulu faire de sa vie. En fait, elle avait déjà un petit-copain, du nom de Christian, sauf que la fortune de sa famille aurait pu poser problème, et c’est donc pourquoi ils se voyaient en secret et avaient même prévu de partir ensemble voyager et voir le monde. Mais sans que Crystal n’ait pu comprendre pourquoi (elle ne savait pas que sa famille avait des espions un peu partout, encore un peu naïve à son âge), un jour la famille de Christian disparut sans donner la moindre indication de l’endroit où ils se trouveraient donc. Le père de Crystal leur avait fait du chantage et les avait donc obligé à quitter la ville, les faisant promettre que Christian ne reverrait plus jamais sa fille. Crystal en eu donc le cœur brisé, et quand elle comprit que sa famille avait surement quelque chose à voir là-dedans, elle commenca à s’éloigner petit à petit, étant de plus en plus déterminée à ne pas finir comme ils le voulaient. Son frère était là pour l’encourager, lui aussi n'étant pas très en accord avec ses parents, ce qui occasionnait de nombreuses disputes. Mais un jour, cela dégénéra, il y eu même des coups et Joseph parti de la maison en promettant à Crystal qu'il reviendrait pour elle. La jeune fille le revit quelques mois après, il semblait assez préoccupé mais elle ne se posa pas trop de questions. Tout ce qu'elle voulait c'était passer du temps avec lui. A 16 ans, elle se disait qu'elle aussi pourrait un jour partir à l'aventure. Quelques jours plus tard, alors qu'elle devait voir son frère, celui-ci ne vint pas. Ni le jour suivant, ou le jour d'après. Ses parents finirent par lui annoncer qu'il avait disparu, que personne ne savait où il avait pu passer. Crystal était donc seule au monde.

Ses parents virent là alors le bon moment pour lui présenter le jeune sorcier à qui elle était promise quand elle fut âgée de 17 ans. Il s'appelait Dimitri et venait du Grand Nord. Crystal n'était pas dupe, tout cela ne faisait parti que d'une alliance politique entre les deux empires, et elle n'était que le dommage collatéral. En plus ce Dimitri était un vrai petit emmerdeur et bien qu'il était censé être son fiancé, il trouvait toujours une occasion pour aller voir ailleurs. Crystal n'aimait pas ça du tout, et en fit part à ses parents, ce jour-là fut alors un de pires de sa vie. Son père s'emporta, sa mère ne fit rien du tout, des insultes fusèrent et Crystal se retrouva en un rien de temps par terre, à la suite d'une baffe que son père lui asséna. Il n'en avait que faire de ses états d'âmes, de toute façon il était trop bourré pour se rendre compte de quoi que ce soit. Cette nuit-là, Crystal ne dormi pas mais compris une chose : elle devait partir, s'enfuir quelque part. Elle ne pouvait en parler à personne, car ses soi-disant amis iraient tout de suite rapporter ce qu'elle avait dit à ses parents. Elle avait déjà mis un peu d'argent de côté au cas-où, et une valise sous son lit. Elle allait bientôt avoir 18 ans, et elle savait très bien comment elle pouvait disparaitre sans que ses parents ne puissent la retrouver et la ramener de force. Enfin elle l'espérait.

Quelques jours après, elle prit donc cette décision. Elle avait aussi un autre objectif : retrouver son frère. Elle savait que sa disparition n'était pas une coincidence, et même s'il y avait des risques, il fallait qu'elle le retrouve. Etant débrouillarde, elle pouvait très bien s'en sortir. La voilà donc à 22 ans, à traverser le monde et à ne jamais rester au même endroit. Mais elle sait qu'elle devrait bien retourner en Angleterre un jour.
.

MAGIQUEMENT VOTRE


BAGUETTE : Chêne, et Crin de licorneBALAI :Elle n'en a pas.
COMPETENCES : Douée au tir à l'arc, elle sait aussi se défendre au corps à corps.ÉPOUVANTARD : Son frère sans vie.
.

DERRIERE L'ECRAN


AVATAR CHOISIKaren Sexy Gillan
AUTRE COMPTE ?Pas pour le moment.
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Nope
QUESTIONStexte ici.
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?texte ici.


Dernière édition par Crystal Hale le Dim 26 Aoû 2012 - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Crystal Ertz [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: