Erwyn Shogas, guérisseur et troubadour (Finie)
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Erwyn Shogas, guérisseur et troubadour (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Erwyn Shogas, guérisseur et troubadour (Finie)   Dim 19 Aoû 2012 - 12:07







Venez comme vous êtes !
En cas de questions, contactez un membre du staff par messagerie privée.
SURNOMSEr
DATE DE NAISSANCE 25 Mars 1453 (50 ans)
LIEU DE NAISSANCE forêt anglaise
PROFESSIONGuérisseur et troubadour itinérant qui parcours le monde magique.
PARTICULARITÉCréature magique
.

INTROSPECTION


PARENTS : Cassandre et Ouranos Shogas, respectivement chef et archère du troupeau Shogas. Ils sont toujours en vie a l'heure qu'il est. FRÈRES & SŒURS : Erwyn est fils unique
DESCENDANCE : Morgana, fille unique et centauresse . C'est une fille timide envers les autres qui cherche sa place dans le monde.AUTRES : Un corbeau que Erwyn a soigné alors qu'il été en Hongrie. Morgana le baptisera Cornouailles
.

RACONTE TON PASSE




Erwyn est né dans une forêt anglaise. Ses parents ont pour prénom Cassandre et Ouranos. Ouranos est chef du troupeau Shogas alors que Cassandre est une simple archère. Erwyn va vivre une enfance paisible de centaure tout à fait normale. Auprès des sages et aimé de ces parents, il apprend la divination et l'astronomie, la guérison magique et le tir à l'arc. Le jeune centaure participera aussi aux feux de camps du troupeau qui est un moment mythique, car les contes et légendes du peuple centaure est raconté. Erwyn aura une fascination pour les plantes et les histoires, ces matières favorites dans l'apprentissage que suivent tous ceux de son espèce. Arrivé à vingt ans, il est élu guérisseur du clan pour ses dons en matière de soins et son tutoiement des plantes.

La vie suivra son cours pour le centaure qui grandira. Mais à partir de ses 40 ans, la vie de clan ne convient plus a Erwyn. Il s'ennuie de voir toujours le même décor et souhaitera voir de nouveaux horizon, voyager et aller de pays en pays, il se lasse de la vie de clan. Une sorte de crise de la quarantaine en version homme-cheval. Ses parents s'opposent fermement à sa décision de partir par inquiétude pour leur enfant, mais au final, comprenant que leur fils s'ennuie et désire vivre de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres, ils le laissent voler de ses propres ailes.

C'est un clair matin que Erwyn, doté de sa science des plantes et des histoires et légendes de son peuple, prend la route. Erwyn devenu un centaure solitaire errera en Angleterre puis ira en Irlande où il rencontrera l'amour sous le nom d'Ewiloa, une centaure dont le clan a été tué par des sorciers, elle était alors au prise avec des acromantules. Ils finissent par se marier.

Erwyn apprend qu'elle est enceinte mais malheureusement, elle trouvera la mort après avoir mis Morgana au monde, tuée par des sorciers. Fou de douleur, il entreprend d'élever seul le fruit de leur amour qu'est Morgana. Et c'est accompagné d'elle que désormais Er parcourt le monde magique en proposant ces dons de guérisseurs et de conteur. Il donne parfois des nouvelles à son clan, mais ne fréquente plus guère les autres de son espèce. Cette vie nomade et solitaire leur convient, à lui et Morgana, qui sont très proches malgré les incessantes prises de tètes. De passage en Hongrie, Morgana et Erwyn trouveront un corbeau blessé dans une forêt, ils le soigneront et la créature deviendra leur animal, car il ne voudra plus les quitter. Morgana le baptisera Cornouailles, en référence au pays.

Niveau caractère, Erwyn est un vieux centaure grincheux, colérique, impulsif et fier, il ne fréquente pas beaucoup les autres centaures, ça ne l'empêche pas de mépriser profondément les quelques sorciers qui croient tout savoir sur son peuple et qui se permettent de les chasser, ceux-la n'auront pas leur place dans l'entourage du troubadour et guérisseur. Erwyn est une sorte de papy grincheux et bougon, mais il ne faut pas se fier aux apparences avec lui, car Erwyn est très loyal ainsi qu'une personne sage sous ses dehors bourru et bougon, le vieux centaure sait écouter les gens et les conseiller sur diverses choses. Le centaure est protecteur et ultra possessif avec ses proches et ses amis par peur de les perdre comme il a perdu sa femme, notamment avec sa fille qu'il aime profondément. Erwyn est passionné par la guérison magique ainsi que les contes et les légendes, ces favoris sont ceux parlant du centaure Chiron et il aime bien la divination et l'astronomie.

Niveau physique, c'est un vieux centaure au pelage marron foncé, aux cheveux bouclés châtains lui tombant joliment en cascade sur les épaules. Il n'est pas très grand pour un centaure, mais reste impressionnant avec son torse musclé et puissant. Erwyn se promène souvent le torse nu, mais ça lui arrive de vêtir une tenue de cuir lorsqu' il va sur les routes. Ses yeux sont verts. Son corps équin est celui d'un palomino. Ses oreilles sont pointues et il porte une barbe châtaigne et touffue qui lui entoure la bouche. En tant que guérisseur et troubadour itinérant Erwyn n'est pas assez fou pour se promener sans son arc et ses flèches placées derrière son dos grâce à l'aide une courroie solide de fabrication centaure.

Sa peau de sa partie humaine n'est pas très bronzée et assez laiteuse malgré qu'il prend souvent le soleil à cause de ses voyages. Sa voix est grave, profonde et parfois rocailleuse.
.

MAGIQUEMENT VOTRE


BAGUETTE : Il n'en a pas.BALAI : texte ici.
COMPETENCES : Erwyn se débrouille en tir a l'arc. C'est un bon conteur et un bon guérisseur. Par contre, etant centaure, il ne peut pas se servir d'une baguette, qui deviendra folle entre ces mains, du reste il sera très mauvais avec une épée ou une dague.ÉPOUVANTARD : Sa fille décapitée
.

DERRIERE L'ECRAN


AVATAR CHOISIPierce Brosnan
AUTRE COMPTE ?Aucun
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Non
QUESTIONS/
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?Sur FB





Dernière édition par Erwyn Shogas le Dim 19 Aoû 2012 - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwyn Shogas, guérisseur et troubadour (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» Keln, guérisseur itinérant
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» De guérisseur à guérisseur
» Première Épreuve # 1, guérisseur de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: