Panda • life is a joke.
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Panda • life is a joke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Panda • life is a joke.   Mer 22 Aoû 2012 - 18:05







NAOMIE PANDORA BLACKSHAW-VASILIS.
En cas de questions, contactez un membre du staff par messagerie privée.
SURNOMSPanda.
DATE DE NAISSANCEvingt-neuf septembre 1486.
LIEU DE NAISSANCEOia, Grèce.
PROFESSIONEncore à Poudlard.
PARTICULARITÉaucune.
.

INTROSPECTION


PARENTS : Anthéa Vasilis & Daniel Blackshaw. Ils sont séparés et Panda vit avec sa mère. Son père vit en Amérique et n'a plus aucun contact avec elle.FRÈRES & SŒURS : Aucun, Panda est fille unique.
DESCENDANCE : Aucune pour l'instant.AUTRES : Aucun.
.

RACONTE TON PASSE


Septembre 1486.

Alors que le soleil venait tout juste de ce lever, le manoir de la famille Blackshaw était déjà bien agité. Pourquoi? Anthéa, sorcière greque, s'apprêtait à donner naissance à son premier enfant. Daniel, son mari, attendait impatiemment aux côtés de sa femme. Quelques minutes plus tard, les cris de la mère avaient été remplacés par les pleurs d'un nouveau-né. Une domestique déposa l'enfant dans les bras de sa mère en annonçant : « Félicitation, c'est une petite fille. » Alors que le visage d'Anthéa s'illumina d'un sourire béat, le jeune père se retira de la pièce sans un mot. Espérant un petit garçon pour en faire son hériter, cette nouvelle ne l'enchanta pas. Il ne voulait pas d'une fille, il aurait largement préféré un jeune homme pouvait se battre et monter à cheval, et savait que sa femme était déjà faible et ne pourrait avoir un autre enfant. Pendant ce temps, Anthéa se réjouissait dans sa chambre. « Pandora, elle s'appelera Pandora. »

Juin 1595.

Pandora, âgée de neuf ans, est devenu une enfant enjouée et épanouie, faisant le bonheur de sa mère. Quand à son père, il évitait le plus de contact avec sa fille que possible, ce qui la rendait triste. Alors, voulant que le regard de son père sur elle change, elle décida de changer elle-même. Trois fois par semaine, la jeune fille se rendait discrètement au village et apprenait à monter à cheval et à se battre avec une épée. Au bout de quatre mois, elle se sentait prête à montrer ses progrès à son père. Un matin, elle coura jusqu'au bureau de son père. « Papa, papa! Viens voir ce que je sais faire! » « Je suis occupé, Pandora. » « Mais s'il te plait, ca va vraiment te plaire! » Après avoir insisté, Pandora réussit à convaincre son père de la suivre dans la cour. Elle lui montra qu'elle pouvait tenir une épée, qu'elle pouvait aussi tenir sur le dos d'un cheval, espérant qu'il serait enfin fier d'elle. Il la félicita et l'appela pour la première fois par le surnom que sa mère lui donnait tout le temps. Malgré ca, il ne changea pas ses habitudes, laissant croire à Pandora qu'elle n'était pas encore au point. Et avec tout ses efforts pour plaire à son père, sa mère s'inquiètait plus de jour en jour. Alors qu'elle essayait de convaincre la jeune fille que cela pouvait être dangereux, celle-ci continua, voulant à tout prix que son père soit fier.

Février 1500.

La jeune fille à maintenant quartorze ans. Malgré ses efforts, son père ne montrait pas plus d'intéret pour elle. Et les disputes entre ses parents ne faisaient qu'empirer. Et c'est quand elle passa devant le bureau de son père et entendit ce qu'ils se disaient qu'elle compris qu'elle était la cause de ces disputes. Sa mère suppliait son mari de porter plus d'attention à leur fille pour que celle-ci arrête de se mettre en danger simplement pour qu'il soit fier d'elle. Mais ce dernier ne voulait rien entendre, et à force, ils finirent par se séparer. Voulant l'éloigner de tout cela, Anthéa décida d'emmener Pandora en Angleterre où elle pourrait se faire une nouvelle vie.

3 ans plus tard, aujourd'hui, Poudlard.

Panda c'était habituée à vivre d'une autre façon qu'en Grèce et apprenait la magie avec sa mère. C'est quand elle apprit d'une école de sorcellerie allait voir le jour qu'elle eu encore plus envie de progresser. Quand elle eu réussit à convaincre sa mère qu'elle en était capable, Pandora se retrouva à Poudlard et commençait ses études avec autant de sérieux qu'elle en avait lorsqu'elle apprennait d'autres choses.
.

MAGIQUEMENT VOTRE


BAGUETTE : Saule et Crin de sombral.
COMPETENCES : Elle sait manier l'épée, peut monter à cheval, à pris quelques cours de piano et se débrouille bien en se qui concerne les potions.ÉPOUVANTARD : Des poules, allez savoir pourquoi.
.

DERRIERE L'ECRAN


AVATAR CHOISIKaya Scodelario.
AUTRE COMPTE ?Nope!
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Non.
QUESTIONSNon.
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?Déjà inscrite sur DH & BTFF !


Dernière édition par N. Pandora B.-Vasilis le Sam 25 Aoû 2012 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda • life is a joke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is a joke ✘ DAWN. (Terminé)
» Shim Kee Young ●•● life is a joke
» — bring me to life
» Life in UCLA
» La Compagnie Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: