Caelan ♦ Break the rules
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Caelan ♦ Break the rules

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caelan ♦ Break the rules   Ven 17 Aoû 2012 - 15:48

Caelan Fogg
The Young Knight with a Bad Reputation.
SURNOMSAucun, Caelan c'est déjà suffisamment court.
DATE DE NAISSANCE1 avril 1480
LIEU DE NAISSANCECarleon
PROFESSIONEx-chevalier, professeur de joute et de tournoi à Poudlard.
PARTICULARITÉ Blond ? xD
.

INTROSPECTION

PARENTS : Samuel Fogg (père) - directeur et créateur de la Gazette du Sorcier
Merida Fogg (mère) - décédée
FRÈRES & SŒURS : Arya Fogg (soeur jumelle) - femme chevalier.
DESCENDANCE : aucune connue !AUTRES : Isabeau, sa jument noire à qui il pourrait confier sa vie.
.

RACONTE TON PASSE

Aussi loin que je me souvienne, mon père ne m'a jamais aimé. C'est étrange quand on sait que je suis le seul héritier mâle de la famille. Il m'a toujours considéré comme un objet utile, il a voulu que je suive les cours d'un précepteur renommé, et que j'excelle en tout, mais surtout dans les domaines qui lui plaisaient. J'ai toujours pris un malin plaisir à le contredire. Je n'y peux rien, c'est un peu une vengeance personnelle. Je ne suis pas tel qu'il voulait que je sois, et cela me convient tout à fait. Son monde à lui est bien trop étroit, rempli de paperasses inutiles. Le mien est vaste et libre. Je poursuis un idéal, j'ai des responsabilités, mais seulement celles qui allient témérité et renommée.

J'ai suivi la voie des chevaliers, d'abord au service du Roi, puis quand l'Intendant a pris sa place et que la monarchie s'est plus ou moins écroulée, je suis parti dans les pays froids, à la recherche de la Vallée des Chevaliers, afin d'y parfaire mon entraînement. J'avais soif de connaissance, j'étais avide de nouveaux défis, et du haut de mes dix-sept ans, je me sentais suffisamment fort pour supporter cette lourde tâche. J'ai vécu des moments difficiles, livré à moi-même sur les routes sinueuses et dangereuses, et je pensais fréquemment à la vie que j'avais laissée derrière moi. Je songeais peu à mon père (qui voulait faire de moi un autre homme) mais énormément à ma sœur Arya, que j'avais quittée brusquement sans même l'avertir. Nous avions toujours tout partagé ensemble, depuis nos cours avec le précepteur (que nous faisions enrager avec nos facéties), jusqu'à notre apprentissage de chevalier. Nous étions pareil, peut-être à cause du fait que nous étions jumeaux ? En tous les cas, elle me manquait, et même si je lui écrivais souvent lors de mon isolement volontaire au Grand Nord, je me demandais quelle serait sa réaction quand je reviendrais en Angleterre.

Car j'étais décidé à revenir un jour, et j'en eus l'opportunité plus tôt que prévu. Du haut de mes 22 ans, j'avais déjà beaucoup vécu, et mon pèlerinage m'avait endurci, mes différentes expériences m'avaient changé. En ces 5 ans de service dans l'Armée du Grand Nord, j'avais plus appris que dans l'armée d'Angleterre. Je connaissais une magie inconnue des européens, et j'étais devenu le chevalier que je rêvais d'être. Le seul souci était que personne ne savait de quoi j'étais capable, en Angleterre. Aussi mon retour fut quelque peu froid. Je n'osai pas revoir ma soeur de suite, de peur qu'elle m’accueille de mauvaise grâce. Je rejoignis donc les chevaliers du roi Moldu, grâce à mes compétences au combat. J'aime beaucoup les Moldus, ils ont toujours été très gentils avec moi. Je ne vois pas pourquoi certains Sang-Purs les méprisent sous prétexte qu'ils n'ont pas de pouvoir magique. En tous cas, ils font un excellent ragoût.

Après quelques mois à guerroyer sans réel but, j'entendis parler d'une nouvelle école de sorcellerie en Angleterre, et je m'y rendis dans le but d'enseigner l'art de la joute et de la chevalerie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Fondateur Gryffondor m'y autorisa. Et me voilà parti pour une nouvelle aventure dans un milieu qui m'est totalement inconnu.

Pour tout avouer n'ai jamais eu aussi peur de quelque chose que du jour de la rentrée. Et il approche, mortebleu !
.

MAGIQUEMENT VOTRE

BAGUETTE : bois de lierre, ventricule de coeur de dragon BALAI : il n'en possède pas mais il sait voler !
COMPETENCES : Caelan sait monter à cheval, à dos de dragon et d'hypogriffe, ainsi que sur d'autres créatures bizarres et effrayantes dont l'énumération serait inutile et fastidieuse, mais il sait également coudre. D'ailleurs, il brode de jolis napperons durant son temps libre (il fait croire à tout le monde qu'il les achète sur le marché de Pré-au-Lard). ÉPOUVANTARD : Le Soldat Noir
.

DERRIERE L'ECRAN

AUTRE COMPTE ?Rowena Serdaigle
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Non ! ^^.
QUESTIONSRaiponce !! Tonks *boulet* .
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?quelqu'un a déposé une pub dans ma boîte aux lettres. Tonks
Revenir en haut Aller en bas

Caelan ♦ Break the rules
Page 1 sur 1