Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Elerinna T. Avalon

☆ Sorcier depuis : 21/08/2012
Féminin ☞ Age : 23
☆ Hiboux : 19

☆ Star : Rachel Hurd Wood <3

MessageSujet: Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]   Ven 24 Aoû 2012 - 10:16

Venez comme vous êtes !
En cas de questions, contactez un membre du staff par messagerie privée.
SURNOMSElenne
DATE DE NAISSANCE18 mars 1487
LIEU DE NAISSANCEDans un coin de l'Angleterre
PROFESSIONElève
PARTICULARITÉUn léger gène de Vélane
.

INTROSPECTION

PARENTS : Le père, Aimeri, chevalier, mort au combat, il n'a jamais connu sa fille. La mère, Théolinne, est décédée en donnant naissance à Elerinna.FRÈRES & SŒURS : Aucun
DESCENDANCE : Pas encore.AUTRES : Un hiboux gris taché, Astiak.
.

RACONTE TON PASSE

Mars 1487, Théolinne Avalon donne naissance à Elerinna, la mère vit en compagnie de ses deux soeur, Sibelia et Eloise, depuis que son chevalier de mari est mort au combat. C'est une femme des plus magnifiques, peut-être aussi grâce aux gènes de Vélane dont elle a hérité ! Malgré l'aide de ses soeurs, l'accouchement ne se passe pas comme prévu, de nature très fragile, Théolinne décède après avoir croisé quelques secondes le regard de sa petite fille.

Elerinna a huit ans, c'est une petite fille resplendissante, de grosses boucles rousses tombent sur ses épaules encadrant un visage fin et harmonieux, ses grands yeux verts sont très expressifs et elle a toujours le sourire aux lèvres ! Elle vit maintenant avec ses deux tantes, elle n'a en fait connue que ces deux femmes... Des femmes restée vieilles filles, sans enfants, un peu folles mais dont la gentillesse est débordante. Enfin, folle est un bien grand mot, disons que dans le village, vivant un peu en retrait dans un village Moldu, elles étaient considérées comme des Sorcières. Les Moldus n'avaient pas tort, ces deux femmes étaient bien de sorcières ! C'est justement à huit ans que la petite Elerinna apprit la vérité sur ces deux étranges soeurs et sa propre identité, la jeune fille était aussi une sorcière. La petite rousse en resta muette quelques jours, puis décidant de percer le mystère, elle demanda à ses tantes de lui expliquer en détails son histoire. Sibelia et Héloise ne lui cachèrent rien.

Elerinna est âgée de 11 ans, nous sommes en 1498, elle vit toujours en retrait des Moldus, elle n'a pas d'amis, ses tantes l'éduque parfaitement, lui apprenant les mathématiques, les langues et le savoir vivre, le tout dans la bonne humeur. Le jour de ses 11 ans, elle reçoit un beau cadeau, un hiboux, à la robe grise tachée de blanc, elle l'adore déjà, mais est un peu déçue de ne pas pouvoir sans servir réellement, car sans ami, à qui envoyer des lettres ? Cela reste un de ses plus beaux souvenirs, elle nomme son hiboux Astiak.

La jeune fille a bien grandie, elle a maintenant 14 ans, ses cheveux roux sont longs et épais, son regard est vert émeraude, sa bouche est grande et rosée, son teint est pâle et elle très fine.
Etant assez grande maintenant, ses tantes lui laisse le droit de monter à cheval et de faire des ballades au bord du village, la rousse ne s'en prive pas, n'ayant pas vraiment vu les gens à l'extérieur, elle est assez curieuse ! Par une chaude après-midi d'été, elle décide de faire une ballade dans les champs, en passant par la forêt. Elle enfile une robe couleur crème s'alliant à merveille à son teint, c'est une robe quelle met souvent pour monter à cheval, pour plus de confort ! Une fois prête, elle file à l'écurie, monte son cheval favori et part en direction de la forêt. Elle galope sans peur, rapidement elle arrive au village, elle le traverse sous les regards des villageois puis prend la direction des champs. Elle descend de son cheval, qu'elle accroche à un arbre, elle décide de faire un bouquet pour ses tantes. Une heure passe quand elle entends des bruits derrière elle. Elle se retourne vivement et pousse un cri.

- Q-Que... Qui êtes vous ? Balbutie t-elle.

- Je.. Pardon, je ne voulais pas vous effrayer, je vous ai vu passer... A cheval.. Dans le village et je.. Je ne sais pas, je vous ai suivie, marmonna l'homme en face d'elle.

Sous la peur, la jeune fille recula et fit tomber ses fleurs, elle n'avait jamais vu un homme d'aussi près, ou même lui parler, son coeur battait à tout rompre et elle manqua de tomber en arrière, l'homme l'a rattrapa par le bras.

- Je suis désolé, je ne veux pas vous faire de mal, l'homme avait l'air perdu dans ses pensée, ses yeux étaient rivés dans le regard de la jeune rousse, lentement, il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.

En l'espace de quelques secondes, la jeune fille sursauta de frayeur, se dégagea de l'emprise du jeune inconnu et couru en direction de son cheval, elle fila au galop sans regarder en arrière. Une fois chez ses tantes, elle fondu en larmes, sous le choc. A sa grande surprise, les deux femmes hurlèrent de rire, Elerinna leur lança un regard interloqué.

- Ma chéri, lui dit Sibelia, ne jette pas la pierre à ce pauvre jeune homme, tu as les gènes de Vélane de ta maman !

Peu après, les deux tantes lui expliquèrent ce charme, et Elerinna se sentie soudain coupable de l'avoir laissé comme ça !

L'année de ses 16 ans, Elerinna eut une discussion avec Sibelia et Eloise, les deux femmes lui proposèrent de partir pour une école de Magie. Cette école allait bientôt ouvrir ses portes et cela pourrait l'aider à perfectionner ses pouvoirs de Sorcière.

- Mais ... Et vous.. ? Qu'est-ce que je vais faire sans vous ? balbutia la rousse.

- Ma puce, lui dit Eloise, tu ne pourras pas rester toute ta vie avec nous, regarde ce que nous sommes, deux femmes sans réelle famille, nous ne voulons pas de ça pour toi... La porte te seras toujours grande ouverte et tu pourras revenir lors de tes vacances !

C'est ainsi que changea la vie de la jeune sorcière, tout s'enchaina très vite, des lettres furent échangée entre les tantes et une certaine Rowena, bientôt Elerinna dû se rendre dans cette grande école pour passer un genre de test, puis passa un entretient avec cette femme, Rowena Serdaigle, la femme en question lui dit qu'elle avait un niveau de sixième année, et lui expliqua que l'école était découpée en quatre maisons, et que la maison qui lui irait le mieux était celle de Serdaigle.

Très vite, trop vite à son goût, elle quitta ses tantes,une malle pleine de livres de seconde main, de robes, son hiboux et sa précieuse baguette magique. Elerinna n'avait pas la moindre idée de ce que c'était la vie dans un château, encore moins dans une école !
.

MAGIQUEMENT VOTRE

BAGUETTE : Bois de rose, cheveux de Vélane, c'est une baguette têtue !
COMPETENCES : Elerinna sait très bien monter à cheval !ÉPOUVANTARD : Les Botruc
.

DERRIERE L'ECRAN

AUTRE COMPTE ?Nop
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?Non non
QUESTIONSAucune
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?Seb. :)

Dernière édition par Elerinna T. Avalon le Ven 24 Aoû 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1