ȣ Hermine Nora Vodia-Creyjoy ȣ
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima

MessageSujet: ȣ Hermine Nora Vodia-Creyjoy ȣ   Ven 24 Aoû 2012 - 17:57

16 ANS ☆ NEE AU CHATEAU CREYJOY-BLACKSHADE, ANGLETERRE ☆ SANG-PUR ☆ SIXIEME ANNEE, GRIFFY

HERMINE NORA VODIANOVA-CREYJOY.
FICHE TERMINEE

WITH. Keira Knightley

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) au château Creyjoy-Blackshade en Angleterre il y a seize ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Vodia-Creyjoy, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine Anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis en sixième année à Poudlard. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis a single lady, ça gène quelqu'un? On m'a souvent dit que j'avais quelques particularités, comme me gratter l'oreille en me raclant la gorge.

Je suis lunatique, pas vous ?
A peur de l'amour ; aime la bonne cuisine ; déteste les corsets ; adore les bals pour danser ; possède un regard dévastateur ; a lu plus d'une centaine de livres ; veut autant d'enfants que ses parents ; aime les friandises ; possède une cachette secrète dans sa chambre ; croit en l'âme soeur.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Six, six petits bébés tout droit sortit du ventre de leur mère. Ils étaient allongés, alignés les uns à côté des autres sur un lit molletonné. Mais on ne va s’intéresser ici qu’à la toute petite brune qui fermait la marche des sextuplés. Hermine Nora Vodianova-Creyjoy, un tout petit bout, toute brune avec pleins de cheveux, à côté d’une de ses sœurs qui elle était toute blonde. Hermine avait de grands yeux écarquillés, comme si elle observait tout ce qui l’entourait (cela en dit déjà long sur la jeune femme qu'elle est devenue..). Salem se tenait devant ses six petites merveilles, l'air épuisé mais heureuse. Elle avait effleuré et embrassé chacune de leur joue les chérissant plus que tout en cet instant.

La famille Vodianova-Creyjoy était très très nombreuse, une douzaine d'enfants. Ils s'aimaient plus que tout, lorsque l'un d'entre eux n'allait pas bien les autres étaient tous là pour l'aider ou le consoler. Tous avait reçu la même éducation, le même amour, la même attention. Hermine était une jeune fille heureuse, épanouie, vivante. Elle était souvent surnommé "la tête", elle savait tout sur tout et ne cessait de vouloir en savoir plus sur le monde qui l’entoure, la science, l'histoire mais surtout la littérature. Elle s’intéresse énormément à la société dans laquelle elle évolue et adore se moquer de la sottise des autres. Grâce à ses oncles et tantes Hermine à -tout comme ses frères et soeurs- un goût très prononcé pour l'équitation. En effet dès leurs plus jeunes âges les douze enfants des Vodia-Creyjoy se sont vus montés sur des chevaux, des hippogriffes pour continuer dans la lignée des chevaliers. Hermine a également développé durant son adolescence ses talents de tir à l'arc, elle fait de véritables prouesses! Lors d'un concours elle a vaincu son frère Albus, il était en colère pendant au moins trois jours, c'était assez drôle. Son éducation fut la même que celle de ses frères et soeurs dure et rigoureuse, mais ça en valait la peine. Salem voulait le mieux pour ses enfants, les rendre autonome, responsable et elle avait réussit. Surtout en ce qui concerne Hermine, elle a gardé tout au long de sa scolarité le même rythme de travail, le travail avant le plaisir. C'est cette éducation qui a fait d'Hermine une jeune fille sérieuse, responsable, loyale, indépendante. Cependant avec la famille qu'elle possède elle sait faire la part des chose entre travail et rigolade et sait faire fofolle quand il le faut parfois on ne peut pas l'arrêter elle est capable de faire le petit clown pour faire marrer tout le monde en cas de tristesse.

Actuellement en sixième année, Hermine excelle dans quasiment toute les matières, intelligente, brillante elle ne cesse de redoubler d'efforts pour montrer à quel point les femmes sont aussi compétentes que les hommes, et puis aussi parce qu'elle aime le travail, l'effort; elle part du principe que l'on a rien sans rien.

INTROSPECTION

☆PARENTS :
SALEM LEANNE CREYJOY : mère, ancienne dompteuse ; dresseuse d'hippogriffes & chasseuse de dragon. Possède le troisième oeil, don familiale donc voyante. Membre du Conseil des Sorciers.
ALEXANDER BASTIAN VADIONOVA : père, ex chevalier de l'Armée du Grand Nord et membre du Conseil des Sorciers.

☆DESCENDANCE : Aucune.

☆FRÈRES & SŒURS :
Les Quadruplés :
ALBA OMEGA VODIANOVA-CREYJOY - soeur, dix sept ans.
MATTHEW ALEXANDER VODIANOVA-CREYJOY - frère, dix sept ans.
REBECCA IMOGEN VODIANOVA-CREYJOY - sœur, dix sept ans.
EDWIGE, DIT ED, LOOK VODIANOVA-CREYJOY - frère, dix sept ans.

Les Sextuplés ( Dont Hermine fait partit ) :
ALASKA KRISTEN VODIANOVA-CREYJOY - sœur, seize ans.
ALBUS BASTIAN VODIANOVA-CREYJOY - frère, seize ans.
HARRY LEANNE VODIANOVA-CREYJOY - sœur, seize ans.
LONDON APPLE VODIANOVA-CREYJOY- sœur, seize ans.
ROBAN JESSE VODIANOVA-CREYJOY - frère, seize ans.

Et les deux derniers :
KAY CATELYN VODIANOVA-CREYJOY - sœur, quinze ans.
SMILIN ELISABETH VODIANOVA-CREYJOY - sœur, quatorze ans.

☆AUTRES :
Mao : Un chat angora blanc, une vraie petite boule de poils.
Darcy : Son Hippogriffe qui se trouve au château.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : .

☆BAGUETTE : Rose, Crin de Sombral.

☆ COMPETENCES : Joue du piano et de la harpe ; monte très bien à cheval ; à une voix très douce et mélodieuse ( sa soeur London n'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'elle chante) ; tire très bien à l'arc ; est très intelligente, a beaucoup de culture surtout littéraire.

☆ AUTRE COMPTE : NOP.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV d'Alpha.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Sur DH.
☆ QUESTIONS : Hum..?
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : POUET POUET !

MY NAME IS " CINDY"

(c). Festina alias Caroline

Dernière édition par Hermine N. Vodia-Creyjoy le Lun 8 Oct 2012 - 22:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1