JUDAH † no blood, no glory.
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JUDAH † no blood, no glory.   Mer 15 Aoû 2012 - 14:09

judah camden-weiss

en bref

ϟ SURNOMS. Jude. ϟ DATE DE NAISSANCE. 1.10.1485 ϟ LIEU DE NAISSANCE. Canterbury (UK) ϟ PROFESSION. Étudiant à Poudlard. ϟ PARTICULARITÉ. Sang-mêlé, bâtard.

introspection

ϟ PARENTS. Mon père vient d'une lignée de sang-pur, mais il a commis l'erreur de se reproduire avec une moldue. Et me voilà.
ϟ FRÈRES & SŒURS. Apparemment toute une tripotée de demi-frères et de demi-sœurs de sang-pur, mais je n'ai absolument pas envie de les rencontrer.
ϟ DESCENDANCE. Je n'ai aucune descendance.
ϟ AUTRES. Une chatte norvégienne du nom de Pandore.

apparence physique

ϟ TAILLE. Je dirais le mètre 80.
ϟ CORPULENCE. Je suis assez musclé.
ϟ COULEUR DES YEUX. Marrons.
ϟ COULEURS DES CHEVEUX. Bruns.
ϟ PARTICULARITÉ PHYSIQUE. Aucune.

... et mentale

ϟ QUALITÉS. Je ne sais jamais vraiment comment expliquer mes qualités. C'est toujours dur de s'en trouver en fait. Mais pour faire simple, je dirais que je suis un garçon intelligent, qui a vraiment envie d'en apprendre toujours plus. C'est rai que mon statut de sang-mêlé aurait ou me bloquer, seulement je le cache au maximum, pour être quelqu'un de normal, si on met de côté mes pouvoirs magiques. L'ambition fait partie intégrante de moi, j'ai toujours envie d'en voir plus, d'en faire plus. Et ça, ça frise même le perfectionnisme. On pourrait croire que ça gâche la vie de quelqu'un, de vouloir que tout soit toujours parfait, seulement moi ça me plaît. Je reste quelqu'un de charismatique et d'incroyablement déterminé. En plus d'être mystérieux. Avec mes amis je suis quelqu'un de loyal, quelqu'un en qui on peut faire confiance. Cette règle est la première : la loyauté avant tout. Je suis prudent et protecteur, je sais que la vie n'est jamais bien rose et je suis assez réaliste pour ne pas me faire d'illusions.
ϟ DÉFAUTS. Malgré tout ça, je suis une personne naïve à souhait. On ne m'a jamais appris à dire non aux gens, ce qui peut faire de moi une personne assez soumise, sans trop tomber dans l'excès, et généralement ce n'est pas ça avec tout le monde. J'ai une petite particularité qui fait que je peux devenir nerveux et impulsif lorsqu'on me pose trop de questions, tout simplement parce que je déteste parler de moi. Parler tout court même. Certaines fois on pourrait presque me dire que je suis solitaire. C'est pas que je suis solitaire, c'est juste qu'à certains moments j'aime bien être seul. C'est donc rapidement que je peux devenir une personne détestable, notamment à cause du fait que je sois lunatique.
ϟ RELATIONS AVEC LES AUTRES. Je pense être assez sociable tout en gardant mes distances avec les gens, pour pas qu'il ne me connaissent trop. Lorsque l'on me connaît trop j'ai l'impression qu'on s'immisce dans ma tête et je déteste cette impression. La plupart du temps j'essaie dêtre jovial et de plutôt bonne compagnie, seulement cela ne peut pas fonctionner à chaque fois : je peux rapidement être excessif et m'énerver pour rien. En général, les personnes qui comptent vraiment pour moi se sont habitués à mes sautes d'humeur, mais pas tout le monde. Mon statut de sang impur fait de moi quelqu'un d'assez effacé, cependant. Je ne me mets jamais en avant pour des actes plutôt glorieux, même si je devrais, mais en vérité, jon m'a toujours apparis à rester au second plan, à ne pas attirer l'attention sur moi. Même si j'aimerais vraiment que cela change. Avec les filles, je suis une toute autre personne : douce, attentionnée, romantique. Jalouse. Lorsque je m'intéresse à une fille je me sens vivre différemment, personne ne me dit quoi faire parce que je dois gérer mes émotions et mes sentiments seul. C'est peut-être pour ça que je suis un peu plus vrai lorsque je suis amoureux.

raconte ton passé

Une erreur, une erreur c'est tout ce que je suis malheureusement. Je n'ai pas de famille à proprement parlé, ma mère n'est qu'une paysanne moldue comme toutes les autres, n'arrivant pas à joindre les deux bouts entre dettes insatiables et récoltes pourries. Je ne vois pas comment, ni même pourquoi un homme raffiné, à qui tout sourit - la famille, l'argent, la notoriété - et surtout sorcier de sang-pur viendrait s'intéresser à une pauvre paysanne fauchée, et surtout moldue. Ca ne s'explique pas, et il n'y a pas d'explication à apporter de toute façon ; ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière.

Ma mère a eu du mal à m'accepter au début, c'est vrai quoi : je ne représentais pour elle qu'une bouche de plus à nourrir, c'était assez dur pour elle. Même très dur. De plus, le fait d'être un enfant bâtard, hors-mariage qui plus était, cela n'arrangeait en rien les choses. c'est pourquoi je n'avais pas droit à une vraie affection maternelle durant mon enfance. Je n'étais même pas désiré. Et pour encore plus enfoncer le couteau dans la plaie, mon père n'était pas au courant de mon existence, et qu'il en soit ainsi arrangeait bien des personnes. Malgré sa pauvreté ma mère possédait quelques chevaux, qui lui était très utiles pour son travail dans les champs. Ces chevaux, c'était sa fierté, grâce à eux elle pouvait frimer sur la place du marché de Canterbury. Grâce à eux elle ne se sentait pas si pauvre que ça, parce qu'il y avait des paysans qui ne posédaient absolument rien, ne serait-ce qu'un bout de terre pour semer leur grain. Ce fut sur ces chevaux que j'appris rapidement à monter, et même à tenir un arc correctement pour chasser le petit gibier. Pour nous nourrir. C'est à ce moment-là ue ma mère remarqua son impardonnable erreur : elle m'avait considéré comme un moins que rien pendant des années, ayant même pensé plusieurs fois à me laisser pourrir adossé à un arbre, alors qu'en apprenant l'art de la petite chasse et de la monte, je devenais quelqu'un d'essentiel à sa survie. Je pouvais ramener des oiseaux qui nous nourrissaient, même des petits lapins et toutes sortes de choses comestibles. Lorsque le blé et l'avoine ne suffisait plus, à ses yeux je devenais le Tout-Puissant. Je n'en voulais pas à ma mère d'avoir été si désobligeante tout ce temps, c'était normal, elle n'arrivait plus à gérer la situation, personne ne l'aidait. Mais moi j'étais là, toujours prêt à l'aider justement. Non, je ne lui en voulais pas. La seule chose que je pouvais lui reprocher, c'était sa réaction lorsqu'elle dût faire face à l'indéiable vérité : ma nature de sorcier. Ce fut un choc lorsqu'elle l'apprit, et cela m'avait déçu. A ce moment-là j'avais l'impression que j'allais pouvoir devenir quelqu'un d'autre, ne pas etre condamné à travailler au champ jusqu'à ma mort. Mais ça, elle ne pouvait pasl'admettre : elle voyait en moi un futur chevalier, épée en bout de bras toujours là prêt à servir le roi et à mourir pour lui. C'était égoïste de sa part, ce qu'elle voulait c'était juste un peu de notoriété, on s'en foutait de mon propre avis. Quel monde cruel.

Cependant elle était obligée d'accepter, je ne pouvais renier ce que j'étais vraiment, même un couteau sous la gorge. Et à chaque fois qu'elle me regardait, je voyais la tristesse dans ses yeux, la tristesse mais également la crainte. Après tout, pour les gens de son espèce je ne suis qu'un monstre. En écoutant bien les comptines pour enfants on comprend bien que les sorciers sont des créatures maléfiques. Ce n'était pas ce que j'avais ressenti lorsque je découvris mes pouvoirs pour la première fois : moi, j'avais plutôt l'impression d'être un miraculé. Evidemment, j'étais incroyablement surpris d'entendre la naissance d'une école de sorcellerie en Angleterre. Surpris, mais aussi bien trop impatient de découvrir ce qu'il en était vraiment. ma mère était contre cette initiative, qu'elle jugeait encore trop récente justement pour pouvoir faire ses preuves, malgré ça je réussis à la convaincre en une nuit et, c'était parti.

Cette histoire de Poudlard m'avait beaucoup intrigué tout de même. Et naturellement, je voulus en savoir plus au sujet de la magie. Mes yeux se tournèrent vers le sage de mon village, dont personne ne connaissait le véritable nom. C'était juste le Sage. Qui en réalité était lui aussi un sorcier camitouflé sous sa couverture de vieux moldu aigri. C'est lui qui m'initia aux bases de la magie, bien que son enseignement me paraissait légèrement loufoque j'en avais retenu les principales lignes. Septembre me tardait trop, j'avais tellement hâte de découvrir Poudlard et ses entrailles, ses secrets s'ils existaient, les personnes comme moi qu'il allait accueillir. Autant dire que je n'avais pas beaucoup dormi l'été qui précédait ma rentrée.

magiquement vôtre

ϟ BAGUETTE. Bois d'ébène et cheveux de vélane, 23 centimètres, baguette qui coûta une fortune à ma pauvre mère.
ϟ BALAI. Aucun balai.
ϟ ÉPOUVANTARD. Les horribles femmes aux cheveux noirs.

derrière l'écran

ϟ AVATAR CHOISI. Tyler Posey la sex'machine.
ϟ AUTRE COMPTE? Miloslava.
ϟ PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT? Non non.
ϟ QUESTIONS. Non non.
ϟ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM?. Ceci est une très bonne question...

Dernière édition par Judah Camden-Weiss le Dim 19 Aoû 2012 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1