Johan E. Atkins
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Johan E. Atkins

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Johan E. Atkins   Dim 26 Aoû 2012 - 17:43

26 ans (14 Janvier 1477) ☆Cardiff☆Sang-mêlé ☆ Historien

Johan Edward Atkins.
FICHE TERMINEE

WITH. Kavan Smith

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né à Cardiff il y a 26 ans. Je suis venu au monde dans la famille Atkins, qui est composé de sorciers. Je suis d'origine galloisee, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis Historien. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un ?

Je suis lunatique, pas vous ?
Une anecdote ? Vous m'en posez des questions... il a appris la magie avec son père. ~ il méprise les "purs à tout prix" ~ Son sort préféré est "Lumos" ~ Sa magie n'est pas très puissante ~Il adore la pluie

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

La pluie, toujours elle, impitoyable, ininterrompue, trempant le corps jusqu'au os, ne laissant aucune parcelle de terrain épargnée, une des rares formes de justice si l'on y pense, riche ou pauvre, noble ou paysan, tous ont à subir son courroux, une seule solution, s'abriter, quelque chose, n'importe quoi, mais trouver quelque chose à mettre entre soit et l'eau qui tombe, étanche de préférence, sinon renouveler l'abri une fois trempé.
Johan regardait les habitants en bas courir pour s'abriter au plus vite après qu'une averse se soit déclarée, avaient-ils peur de l'eau ? Tous ? Cette pensée fit sourire l'enfant alors qu'il rentrait chez lui par la mansarde qui donnait sur le toit, celui-ci était rendu glissant par l'eau qui en coulait, mais il n'en était plus à son premier essai, ce qu'il craignait en fait était la réaction de sa mère à son arrivée dégoulinant d'eau dans la chambre qu'il partageait avec son plus jeune frère, heureusement pour lui elle était occupée à préparer le repas du soir et il eu le temps de se changer et d'essuyer l'eau qui avait déjà formé une belle flaque. Descendu dans la salle principale de la maison il salua d'un signe de la main son grand frère qui venait de rentrer d'une course et attrapa un livre sur une étagère avant de s'installer bien confortablement dans un fauteuil près du feu crépitant dans la cheminée. Là où ses frères aidaient en allant chercher au marché ce dont la famille avait besoin Johan et sa sœur dévoraient "l'étagère des livres à lire", leurs parents tenaient en effet une librairie et le professionnalisme du père de famille l'empêchait de mettre en vente des livres qu'il n'avait aps lu... son emploi du temps ui empêchait lui de lire les livres qu'il mettait en vente, c'est là qu'intervenaient les deux enfants qui lisaient à une vitesse impressionnante tout ce qui leur passait sous la main... d'autant plus que ça leur permettait de rester presque toute la journée dans le confort de leur maison de sorciers au lieu de vagabonder dans les ruelles boueuses de Cardiff, tout le monde y gagnait. En parallèle Johan suivait avec son grand frère l'enseignement de son père sur la magie, sortilèges, métamorphose, potions... rien ne leur était épargné, ils avaient même le droit à une formation en vol et en soin aux créatures magiques lors des trois semaines de vacances que la famille s'accordait chaque année.

Malgré cette formation complète le jeune homme ne semblait pas s'intéresser vraiment à la magie, bien sûr il se pliait aux exigences de son père, mais cela s'arrêtait là, il n'était pas spécialement doué, ne deviendrait jamais un sorcier exceptionnel et cela semblait lui convenir, sitôt ses leçons terminées il se précipitait vers "l'étagère" ou dans la librairie de ses parents et se replongeait dans ses pages, attiré tout particulièrement par tout ce qui touchait à l'histoire d'où quelle soit et de quelque période dont elle traitait. Il n'étonna donc personne lorsque, le jour de ses 17 ans quand il quitta la maison familiale pour se lancer dans al vie comme l'avait fait son frère à son âge, il décida de devenir historien, passant son temps à parcourir le monde et les bibliothèques qui s'ouvraient à lui.
Il entendit parler de Poudlard lors d'un passage à Londres il y a de cela plusieurs mois et fut tout d'abord enchanté de cette initiative sans pour autant prendre le temps de s'intéresser, temps qu'il prit lorsqu'il apprit l'ajout d'un dénommé Serpentard au projet, pas vraiment le genre de personne qu'il appréciait et il commença alors à s'inquiéter du devenir du projet avec un puriste au pouvoir, lorsque le projet fut validé il en contacta les fondateurs pour se proposer en tant que professeur d'histoire, ayant eu vent des difficultés rencontrées lors du recrutement des professeurs. Il lui fallait surveiller l'orientation que l'école prendrait, ne serait-ce que par curiosité.

INTROSPECTION

☆PARENTS : Ses parents sont tous deux sorciers et tiennent une librairie pour sorciers sur Cardiff. Sa grand-mère maternelle est une moldue.

☆DESCENDANCE : Aucune

☆FRÈRES & SŒURS : Deux frères de 21 et 28 ans et une sœur de 23 ans.

☆AUTRES : Il possède un chat brun de 6 ans qui le suit presque partout et un chien de 10 ans surveille la maison familiale.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : L'obscurité.
☆BAGUETTE : Bois de hêtre, 24 cm, crin de licorne.

☆ COMPETENCES :Parle anglais, français, espagnol arabe et russe, lit le grec et le latin,

☆ AUTRE COMPTE : Ythel Bowen
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Sais plus, ça fait tellement longtemps *tousse*
☆ QUESTIONS : No
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Tagazok

(c). Festina alias Caroline

Dernière édition par Johan E. Atkins le Mar 28 Aoû 2012 - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johan E. Atkins
Page 1 sur 1