Amélia - Viens te faire sucer le sang [terminée]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amélia - Viens te faire sucer le sang [terminée]    Lun 3 Sep 2012 - 17:25

23 DEPUIS 41 ANS ☆ ÎLE DE SKYE ☆ SANG-PURE ☆ VAMPIRE ERRANTE/TRAQUEUSE

Amélia Mason
FICHE TERMINÉE

WITH. Amy Acker

Ce qui me rend si spéciale.
J'suis né(e) à l’île de Skye il y a 41 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Mason, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine Écossaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis vampire errante et traqueuse. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme paraître 23 ans quand j'en ai 41, normal, je suis une vampire. A oui, je suis aussi une cracmolle.

Je suis lunatique, pas vous ?
Enlevez-vous de la tête que tous les vampires sont mauvais et qu'ils ne parlent jamais, puisque Amelia est très bavarde ce qui conduit souvent à du babillage. Elle est aussi maladroite, ce n'est pas rare qu'elle trébuche quand il n'y a rien pour lui barrer la route. Elle est intelligente et vive d'esprit, ce qui fait d'elle une vampire très maligne qui ne se laisse pas facilement piéger par le premier chasseur venu. Elle aussi très curieuse, si quelque chose attise sa curiosité, elle n'hésitera pas à s'approcher, mais elle restera toujours sur ses gardes qui frôle parfois la paranoïa. Amélia est du genre discrète, elle préfère rester transparente, car c'est plus facile pour attraper une proie... Un autre trait de caractère, la vampire est facilement distraite, voire même rêveuse, au moins ça occupe le temps lorsqu'elle attend que le Soleil soit couché pour retrouver toutes ses capacités ! La jeune femme se nourrit exclusivement de sorciers, ou des moldus selon elle digne de son attention. C'est parce qu'elle aime la traque, et ce qu'elle adore dans sa condition de vampire c'est quand sa proie ce rend compte que elle vas mourir, qu'elle est tombée dans un piège. Mais si elle résiste c'est mieux. D'ou une majorité de sorcier. Amélia n'est pas 'méchante' mais depuis longtemps elle n'éprouve plus de remord à tuer. C'est la loi de la nature, elle est le prédateur, les humains ses proies. Amélia est restée très attachée à son île, mais n'oses pas y revenir à cause de sa famille qui y habites, des chasseurs. Elle aime apprendre et à profité du son état de vampire pour investir les bibliothèques du monde le jour et parfaire ses connaissances.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Petits castors, ce soir c'est l'histoire d'Amélia Mason, la cracmolle devenue vampire que je vais vous raconter. Amelia Mason est née entre l'Ecosse et la Norvège, sur l'île de Skye en 1462. Toujours balayée par les vents et très escarpée, l'endroit fait le bonheur de la petite fille qui passe ses journées à gambader dehors. Fille d'une grande famille de sang-purs et de chasseurs, les Mason, la jeune Amélia a un frère, Tom Andrew Mason. Sa famille étant prospère et riche, la fillette vit dans une grande demeure et ne manque de rien pendant sa petite enfance.

Malheureusement, alors que son frère aîné était un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal, la jeune fille ne montrait aucun talent à la magie. Vers 10 ans, ses parents furent forcés d'admettre qu'elle ne ferait jamais de la magie et qu'elle était une cracmolle. Sa famille était plus ou moins déçue au point qu'ils parlaient peu d'elle aux autres sorciers. Malgré son intelligence, il ne voyait pas l'intérêt de la traiter sur le même pied d'égalité que son frère. À la place, Amelia était devenue une sorte de servante pour sa famille, ce qui à la fois la fâchait, mais lui faisait perdre confiance en ses capacités intellectuelles. On évitait de la faire apparaître aux repas de famille, ses parents l'évitaient et si elle apprit à la lire, elle n'eut évidemment pas droit aux cours de magie ni de faire des études un peu plus poussés comme son frère ou de devenir une chasseuse. A la place elle aidait les servantes. Ni domestique, ni membre de la famille à part entière, Amélia était quelqu'un d'intelligent mais elle ne parvenait pas à trouver sa place et perdait confiance en elle, se croyant stupide et inefficace. Il n'y avait que son frère Tom qui continuait à la traiter comme avant et qui l'aidait comme il le pouvait. Forcément, elle devient un peu moins heureuse. Dès sa majorité elle quitta sa maison et s'établit un peu plus loin et dans le même village, juste pour échapper à l'atmosphère régnant chez elle quand elle était là, n'ayant pas les moyens d'aller plus loin. Elle achète quelques chèvres et moutons, et survit comme elle peu en vendant leurs lait et des vêtements cousus grâce à la laine. Pas de quoi devenir riche comme Picsou.

Peu après son 23e anniversaire, elle rencontra une femme assez étrange, Alicia Abernathy dans unes des rues principales de son village en train de regarder le Soleil tout en le maudissant. Croyant qu'elle n'allait pas bien, Amelia tenta de la calmer en l'amenant dans un endroit calme. Après avoir discutée un certain moment jusqu'à ce que le Soleil ce couche, Alicia lui fit une proposition, la vie éternelle. La jeune femme avait crue à une blague, seule la pierre philosophale pouvait donner la vie éternelle et cette femme n'était pas Nicolas Flamel et si elle hésitait à la croire folle avant, elle en fut certaine à ce moment. Elle ne répondit rien, hésitant sur ce qu'elle devait faire d'Alicia jusqu'à ce que la vampire lui plante ses crocs dans son cou. Et elle devint vampire. Les deux femmes quittèrent l'île assez rapidement, Amélia abandonnant tout derrière elle pour recommencer une nouvelle vie. Il ne fallait pas s'attarder, ses parents n'auraient aucuns remords à l'abattre maintenant qu'elle était une créature des ténèbres. La première fois qu'elle tua quelqu'un, Amélia eut quelques remords, très peu car en devenant vampire ses sentiments s'effaçaient peu à peu et tuer devenait normal car c'était la nature qui en avait décidé ainsi. Il fallait se nourrir et de toute façon pour ses trois premières années en tant que vampire elle ne pouvait que se nourrir de sang humain. La deuxième fois, elle ne ressentit plus rien. La troisième fois, elle y pris du plaisir et s'amusa à apeurer sa proie, à la traquer. Quand elle dépassa le stade des trois ans et qu'elle aurait pu survivre avec les animaux seulement, elle les dédaigna : elle avait depuis longtemps fixé son choix sur les sorciers en grande partie. Depuis, elles se promènent un peu partout dans le monde à la recherche de distraction, parfois en étant toutes les deux ensemble ou bien chacune de leur côté... L'une des distractions préférées d'Amélia, c'est la traque de sa proie, et accessoirement, son métier. Vous la payez, vous lui donnez une cible, et vous l'avez assez rapidement vivante, morte ou disparue (donc morte avec Amélia). Depuis 5 ans, un loup appelé Rouge-Sang l'accompagne sur les routes.

INTROSPECTION

☆PARENTS : Arthur Mason : Sang-pur et chasseur réputé, elle n'a jamais été proche de lui, même avant d'être reconnue comme étant cracmolle. Après bien-sûr, c'était le froid complet. Comme tout Mason qui se respecte, il n'a jamais voulu se mêler à de la politique, mais sa main-mise sur presque toute l'île à contribué à en faire un homme connu et respecté.

Emeline Mason : Sang-pure elle aussi, et cousine très éloignée de son mari, elle a été bonne mère envers Amélia pendant son enfance. Après, il y a eu une cassure, Amélia la décevant et leurs relations sont devenus aussi froides qu'elles l'étaient avec son père. Emeline est une excellente chasseuse qui dépasse même son mari.

☆DESCENDANCE : Aucuns. Vous imaginez une famille vampire vous ??

☆FRÈRES & SŒURS : Tom Mason : Son frère est devenu chasseur lui aussi en suivant la voie familiale. Mais il est le seul à l'avoir soutenu et a avoir continué à la traiter comme avant. Quand elle est devenue vampire, elle a eu suffisamment confiance en lui pour aller lui dire au-revoir. Ce fut court et il n'eut pas le temps de parler, qu'elle était déjà parti, par peur surement. Du coup elle ne sait pas ce qu'il pense d'elle maintenant et elle aimerait bien le revoir sans oser aller le voir. Elle sait qu'il s'est marié et qu'il a eu une fille et un fils.

☆AUTRES : Hal Mason est son neveu, mais elle ne lui a jamais parlé et ne l'a jamais vu. Elle sait juste qu'il existe.

Amélia possède aussi un loup avec qui elle s'est liée d'amitié il y a 5 ans. Il répond au nom de Rouge-Sang mais il n'est pas tout à fait domestiqué et elle ne fait rien pour. Alors ne l'approchez pas trop. Tout au plus il ne vous attaqueras pas si vous restez loin de lui. Mais vous avez de la chance il ne l'accompagne pas quand elle traverse un village.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Son frère Tom sur le point de l'abattre.

☆BAGUETTE : Elle une baguette ? Vous rigolez j'espère, jamais ses parents n'auraient offert une baguette à une cracmolle.

☆ COMPETENCES : Traquer, tuer, aspirer le sang. En autre. Mais pas que ça. En plus des facultés communes à tous les vampires, la jeune femme sait y faire avec les chèvres et les moutons, bien que ça soit vieux de plusieurs années. Elle sait aussi monter à cheval, bien que n'en possédant pas un, elle en vole un parfois pour passer plus inaperçue chez les humains. Si elle avait été à Poudlard, Amélia aurait surement fini à Serdaigle car c'est un vrai rat de bibliothèque et elle possède de vastes connaissances. C'est aussi une excellente traqueuse, mais pour le reste, sa vie se résumant en grande partie à parcourir l'Angleterre à pied, traquer une cible et tuer, elle n'a pas eu besoin de savoir autre chose.

☆ AUTRE COMPTE : Helga et Isabeau.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV de Alicia.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : l'e-mail de masse.
☆ QUESTIONS : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Lucius
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : mot

MY NAME IS " CAMILLE LA MAGNIFIQUE Maugrey "

(c). Festina alias Caroline

Dernière édition par Amélia Mason le Mar 4 Sep 2012 - 18:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1